La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 30/04/2024 09:14:57


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Lorendelill
Novice
Inscrit le: 04 Nov 2003
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 04/11/2003 15:16:18 Sujet du message : Encore et toujours un problême de Hakpack

Boujour à tous ! Voilà, il est l'heure de mon premier message Smile
Il est indéniable que cette question a été posée au moins mille fois ! Mais je pense que le problême est réel pour bon nombre de personne et malgré mes recherche sur le sujet dans la totalité des posts, je n'ai pas trouvé de réponses satisfaisantes. Laughing

Voilà ! J'ai téléchargé le Hakpack d'Elric ! Je l'ai bien evidement dézipé dans la section hak d'un module que j'essai de créer. Je suis allé par la suite dans Editer > Propriété du Module > Contenu personnalisé et je l'ai ajouté !
Malgré tout ceci ! Il m'est impossible de trouver "Elric" dans le toolset ! Ni dans la section générique, ni dans la section personnalisée du mode créatures !
J'ai essayé ensuite de passer par l'assistant créature pour retrouver une skin "Elric" potentielle ! Toujours rien !

J'avoue donc mon impuissance à comprendre le fonctionnement de Hakpacks un peu plus compliqué que ceux de base !

Il serait vraiment génial que quelqu'un de compétent dans ce domaine puisse apporter la manière "très" détaillée pour installer ce type de pack ! Parceque là, vraiment, j'en perd mon Melnibonéen !

Merci d'avance pour votre aide précieuse Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 04/11/2003 15:25:51 Sujet du message :

Si tu pouvais donner un lien vers le hak, ça serait plus pratique pour voir comment il fonctionne Wink


Je vais donc supposer qu'il ajouter un nouveau PNJ du nom d'Elric Wink
En général les haks incluant de nouvelles créatures contiennent un fichier *.erf, tu peux le copier où tu veux mais perso je te conseille de créer un dossier "erf" dans le dossier du jeu pour les mettre tous.
Une fois ton hak ajouté, tu fais Fichier / Importer et tu met le *.erf du hak, et voilà Wink


Si ce n'est pas ça, on ne peux pas faire grand-chose d'autre sans connaître le hak Wink




Sinon, bienvenu ici !
Je déplace ton topic dans le forum "Contenu Perso", il y sera plus à sa place. Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
phil76
Héros
Inscrit le: 19 Aoû 2003
Messages: 262
Localisation: Rouen
Répondre en citant
Posté le : 04/11/2003 16:02:58 Sujet du message :

Bonjour Imoen, euh non Lorendelill Smile

Un truc bête: la première fois que tu charge un hak dans un module, tu n'as pas accès aux éléments de ce hak. Il faut sauvegarder le module (avec le hak chargé), sortir du Toolset et ensuite quand tu relance le toolset et recharge ton module, le hak est enfin disponible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lorendelill
Novice
Inscrit le: 04 Nov 2003
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 04/11/2003 16:11:10 Sujet du message :

Boujour à vous Cassin et Phil ! Voici donc le lien où je l'ai trouvé Very Happy

[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lorendelill
Novice
Inscrit le: 04 Nov 2003
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 04/11/2003 16:24:03 Sujet du message :

J'ai fait mon fichier erf dans mon sous répertoire NwN et j'y ai déplacé mes fichier .erf ! J'ai réouvert mon Module ! Toujours rien nulle part ! Sad

De la même manière, pour un autre pak, j'ai aussi des fichiers .tga ! Heuuu, ça sert à quoi ?? Surprised

Nwn est réellement passionant aux vues de ces énormes possibilités ! Mais que de prises de tête ! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 04/11/2003 16:27:27 Sujet du message :

Une fois le fichier erf mis dans un répertoire, tu ouvres ton module sous l'éditeur, et tu regardes dans les menus, il y a une option qui s'appelle "importer un fichier" ou quelque chose du genre. Tu la sélectionnes et tu choisis le(s) fichier(s) erf que tu veux utiliser dans ton module Wink
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Lorendelill
Novice
Inscrit le: 04 Nov 2003
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 04/11/2003 16:40:15 Sujet du message :

Merci beaucoup pour toutes ces réponses ultra rapides ! Je ne savais pas qu'il fallait importer par la suite les fichiers .erf (Vi noob jusqu'au bout de mes 2 mains gauches Very Happy ).
Je viens de le faire et je vais voir de ce pas si celà fonctionne maintenant ! Laughing

P.s : WoOT ! Je vous couvre de bisous ! Merci beaucoup beaucoup ! CA MAAAAAAAAAARCHE ! Le pied total C'est top !

Merci encore et à bientôt pour mon deuxième message Cool Cool
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 04/11/2003 16:45:49 Sujet du message :


phil76 a écrit :
Un truc bête: la première fois que tu charge un hak dans un module, tu n'as pas accès aux éléments de ce hak. Il faut sauvegarder le module (avec le hak chargé), sortir du Toolset et ensuite quand tu relance le toolset et recharge ton module, le hak est enfin disponible.
Surprised
Jamais remarqué ça ! En général moi ça marche direct...




Lorendelill a écrit :
Je ne savais pas qu'il fallait importer par la suite les fichiers .erf
Pourtant je te l'avais dis dans ma première réponse Very Happy

A quoi ça sert que Ducros il se décarcasse ?
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Lorendelill
Novice
Inscrit le: 04 Nov 2003
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 04/11/2003 16:50:52 Sujet du message :

Merci tout plein aussi Cassin ! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Killer_Bob
Chevalier
Inscrit le: 20 Aoû 2003
Messages: 70
Localisation: ben chez moi quoi !
Répondre en citant
Posté le : 04/11/2003 17:44:39 Sujet du message :


Lorendelill a écrit :
De la même manière, pour un autre pak, j'ai aussi des fichiers .tga ! Heuuu, ça sert à quoi ?? Surprised
Juste pour compléter les réponse à un niveau plus humble : les fichiers tga sont des fichiers de dessin qui servent à définir les textures (couleurs et tout et tout) de toutes les salles bêtes qu'il y a ds les haks. D'ailleurs tu peux t'amuser à changer celles de nwn pour faire des Orcs roses ou des dragons à rayures ! Very Happy
tchus'
_________________
J'ai traîné mes vingt siècles d'inutilité, je n'ai plus rien à perdre et j'en veux pour ma faim...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 04/11/2003 17:56:52 Sujet du message :

Si les fichiers *.TGA sont "en vrac" dans le hak, ce sont probablement des portraits (normalement ils sont par groupes de 5, seule la dernière lettre change).

Ceux-là sont à placer dans le dossier "Portraits" du jeu.

/! il arrive que des portraits perso corrompent les sauvegardes (impossible de les recharger), donc un conseil, fait des tests avant Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
phil76
Héros
Inscrit le: 19 Aoû 2003
Messages: 262
Localisation: Rouen
Répondre en citant
Posté le : 05/11/2003 08:08:16 Sujet du message :


Lorendelill a écrit :
Merci beaucoup pour toutes ces réponses ultra rapides ! .........

P.s : WoOT ! Je vous couvre de bisous ! Merci beaucoup beaucoup ! ......
Merci encore et à bientôt pour mon deuxième message Cool Cool
Ah, qui a dit que la politesse se perdait !!! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Killer_Bob
Chevalier
Inscrit le: 20 Aoû 2003
Messages: 70
Localisation: ben chez moi quoi !
Répondre en citant
Posté le : 06/11/2003 00:11:31 Sujet du message :

Qu'est ce qu'on ferais pas pour être couverts de bisoux !! Razz
_________________
J'ai traîné mes vingt siècles d'inutilité, je n'ai plus rien à perdre et j'en veux pour ma faim...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 22.803ms