Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 01/05/2025 17:37:37
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
yellow submarine Grand Chevalier ![]() Messages: 143 |
Bonjour
il y a t-il un script, voir une astuce pour faire entrer (et qu'il y reste) un NPJ dans une cage? j ai essaye avec une cage pour humanoide, j ai mis un npj, mais quand je teste il se retrouve a l exterieur ![]() merci |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Non, on ne peut pas mettre de PNJ dans des placeables (et la cage est un placeable), donc à priori, ce n'est pas possible...
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
yellow submarine Grand Chevalier ![]() Messages: 143 |
merci
![]() amicalement |
Gorkk Site Admin ![]() Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Il y a peut-être une solution en créant un PNJ qui serait un "PNJ dans une cage", mais si jamais c'était possible, je suppose que ça demanderait beaucoup de temps et de connaissances en modèling et animations...
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR ![]() Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Et surtout le PNJ aurait toujours la même tête
![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Gorkk Site Admin ![]() Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Cassin a écrit : Et surtout le PNJ aurait toujours la même tête Bah oui mais bon tu vas probablement pas en mettre 350 des PNJs en cage dans un module, et il change pas de tête au milieu ![]() ![]() _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR ![]() Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Alenn Tax Seigneur ![]() Messages: 170 Localisation: J'étais loin, mais je suis revenu. |
Si tu SoU d'installé, il y des placeables "Barreau de cage" et "Plafond de cage". En les placeant comme il faut, on peut créer une cage et mettre un personnage dedant.
_________________ "La libertée d'expression n'a jamais existé en Russie. Alors, je ne vois pas comment elle pourrait étre bafouée." - Vladimir Poutine |
lendraste Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1403 Localisation: Quelque part ailleurs |
Alenn Tax a écrit : Si tu SoU d'installé, il y des placeables "Barreau de cage" et "Plafond de cage". En les placeant comme il faut, on peut créer une cage et mettre un personnage dedant. Si tu n'as pas SoU, il existe un hakpak qui introduit ces plaçables. Hélas, cela fait bien longtemps que j'ai perdu sa trace, mais il n'y a pas de raison qu'on ne puisse pas remettre la main dessus sur le Vault._________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
micka Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 884 Localisation: /dev/null |
J'ai vu un prisonnier dans une prison faite uniquement de barreaux. Je pense qu'on pouvait l'appeler cage, même si c'est un peu plus grand que celle par défaut. C'était dans un module dreamcatcher, le 2 je crois, dans les souterrains (pas ceux ou tu es emprisonné, mais après, ceux ou il y a les méchants et le dragon)
|

Page 1 sur 1 ¤