Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 30/04/2025 12:38:03
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Ben si t'es pas mage t'as pas besoin d'une cape de mage
![]() ![]() ![]() Toutes les quêtes ne sont pas faisables par toutes les classes, par exemple dans la campagne de NwN tu ne pouvais pas faire les quêtes de la Tour des Capes si tu n'était pas mage, ou dans BG2 il y avait des quêtes réservées aux Guerriers, d'autres aux Mages, etc... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lévia Seigneur ![]() Messages: 206 Localisation: Dans une grotte en compagnie d'un dragon |
oui mais c'est dommage je trouve mais si elle est vraiment bien ya qu'a ce multi classé !! mais bon pour ma part j'en suis la ou tu es je suis aussi roublarde enfin je l'etais maintenant je suis assassin et je me fais *buté* par l'élémentaire de l'eau j'approche je dure pas 4-5 rounds ! mé bon aussi je prend des claques tt le temps avant d'arriver a l'élémentaire !! quelqu'un peut me dire a koi sert les objets qui sont dans le coffre a coté du bassin
merci !!! -¤¤¤¤ Lévia ¤¤¤¤- |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Panda Fou Grand Chevalier Messages: 101 Localisation: Qui me parle ? |
Ben les objets dans le coffre ne servent pas à grand chose si je m'en souviens bien.
_________________ Suis-je fou ? -Panda Fou- |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Tu dois actionner le levier dans la salle du début, là une colonne de lumière apparaît, ça t'indique quel chemin est sûr : si c'est une lumière verte, tu peux parcourir les couloirs avec les pièges acides sans te faire toucher ; si c'est une lumière jaune tu peux aller dans les couloirs de pièges à feu sans prendre de dégâts, etc...
![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
eau vive Voyageur Messages: 1 |
Il me semble que Xanos est mage. Choisi le comme allié le temps de t'occuper des bassins.
Mais Dorna sait utiliser les objets magiques normalement. Achète les parchemins des sorts qu'il te faut et parle lui. Tu peux lui dire de jeter un sort. (j'ai pas testé moi même mais ça devrait marcher). |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente 1, 2