Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 01/05/2025 07:25:00
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Stritis Invité |
Bravo pour votre site qui est tres bien d'abord , mais je me demande si vous ne pourriez pas cree une rubrique ou vous mettrez des packs c'est a dire une serie de tileset , des scripts ect... Pour que l'on est besoin de cliquer qu'une seule fois
![]() |
Gorkk Site Admin ![]() Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Le problème de 'packs', c'est que tous les tilesets n'intéressent pas forcément tout le monde, et puis que c'est pas forcément facile à télécharger pour les petites connections (ben oui ca fait un gros paquet en une fois au lieu de la même chose en plusieurs petites fois
![]() Enfin, il faudrait pour ça que l'on héberge tous ces packs, ce qui pourrait causer assez rapidement des problèmes de bande passante (qui malheureusement n'est pas illimitée ![]() ![]() Quoiqu'il en soit, bienvenue à toi. _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR ![]() Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
puis ça dépend ce que tu veux en faire:)
sinon, on pt tjrs proposer en dl les hakpak des autres _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
WilloW Invité |
une petite remarque:serait t il possible de mettre la taille des fichiers a telecharger avec la date dans les sous repertoires (hakpak tilset etc...)
pensez aux petits modems merci d avance ps:escussez moi si je ne suis pas au bonne endroit WilloW ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
en général, il y a la taille des fichiers sur le site
suffit de regarder:) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
erioure Voyageur Messages: 1 |
Et bien encore une fois tu viens de réaliser un merveilleux site, tu as des doigts en or c'est pas possible autrement, j'étais déjà sur le ton site de baldur II mais là wooooaaaahh
![]() ![]() Dit je remarque que dans les classes d'aventurier tu n'as pas mis le moine, je sais il faut le temps pour tout mettre en place mais c'est juste que j'aime bien jouer avec ce type de perso. Bon et bien je te laisse, et te félicite encore pour cette pure merveille a++ Erioure |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
pour ça, faut harceler le sieur Gottorp
![]() normalement, il va faire le Ranger et le voleur donc wait and see:) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Thorgal Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 851 Localisation: Chez moi =) |
Effectivement, tous les tilesets n'intéressent pas nécessairement tout le monde, etc....
![]() ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page 1 sur 1 ¤