La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 01/05/2024 13:26:18


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Lévia
Seigneur
Inscrit le: 08 Nov 2003
Messages: 206
Localisation: Dans une grotte en compagnie d'un dragon
Répondre en citant
Posté le : 12/11/2003 19:47:45 Sujet du message : Retour au temple du mal élémentaire

une camapgne de DD3, c'est la suite du temple du ma élémentaire la triade, Yuse (dsl pour les fautes) et Yuckmoïle (je sais pas comment ca s'écrit) sont de retour après la chute du temple les aventurier doivent les réafronter mais arriverons t'il a faire echouer leur plan et a les détruire ?

Bon c'etait l'intro je voudrais savoir si il y en a qui on jouer cette campagne car je suis entrain de la joué (j'en suis a la fin mais bon !) et je voudrais savoir si d'autre joueur on réussi !
_________________
La vie n'appartient qu'a eux qui la désire
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 12/11/2003 19:55:49 Sujet du message :

jeu vidéo ou jdr table ?
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 13/11/2003 07:32:43 Sujet du message :

(jdr table je crois)
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 13/11/2003 10:13:26 Sujet du message :

je n'ai jamais encore foiré un scenar sur table en pres de 20 ans de jeu .... sauf le sceptre au 7 morceaux pour cause d'enguelade entre pjs.
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
nunch
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 23 Mai 2003
Messages: 966
Localisation: Dans la gueule du Lyon
Répondre en citant
Posté le : 13/11/2003 10:36:42 Sujet du message :

Ce scénario est-il aussi du 100% donjon porte/monstr/trésor ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 13/11/2003 10:47:37 Sujet du message :

un peu PMT oui.
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Lévia
Seigneur
Inscrit le: 08 Nov 2003
Messages: 206
Localisation: Dans une grotte en compagnie d'un dragon
Répondre en citant
Posté le : 14/11/2003 17:31:24 Sujet du message :

oui c'est un jeu de table ! et oui c'est un donjeon de 300 equelque pièces ! avec des monstres et trésor !mais ya de la logique dans tout ca ce n'est pas qu'un bete scénario !
_________________
La vie n'appartient qu'a eux qui la désire
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 14/11/2003 21:24:07 Sujet du message :

Bah oui :
1/ T'ouvres une porte
2/ Y a plein de monstres donc tu les tues
3/ Oh il y a un trésor !
4/ Retour au 1/
Very Happy
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Lévia
Seigneur
Inscrit le: 08 Nov 2003
Messages: 206
Localisation: Dans une grotte en compagnie d'un dragon
Répondre en citant
Posté le : 15/11/2003 11:05:11 Sujet du message :

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
non car tu as une clé de la tere tu fais des recherches tu trouves un repaire dans un volcan tu traverse des mines, tu arrives au cercle des temples tu tue les monstres qui garde la porte puis tu réocupèrent une autre clé tu découvres que quand on les mets ensemble sa en forme une majeure !! puis tu doit tuer tout les monstres qui garde les portes et les temples puis tu découvre que Yuse vient mettre son gros cul la dedant ! et qui te barre la sorti ! avec une tonne de wiverne ect... bon alors tu continu et tu passes une porte en te fesant bénir par une porte et par l'autel correspondant, puis tu vas au fanum externe ou tu bute tt le monde ya un dragon un seigneur élémentaire une succubes et surtout ya E-drak qui lui est un pretre de nivo 15 et qui te fait un peu ch*** tu le tue puis tu trouves un moyen de passé au fanum interne ou il y a la triade puis tu tue tt le monde et t'arrive au dernier étage de la toyur ou ya deux portes facil c la triade mais y'en a un qui c barré pour liberé Tarisdum un dieu qui fo surtout pas liberé et aussi en meme temps que lui si tu le libere tu libere aussi un "maitre" dans l'histoir de malancansar et des hommes serpents ! a oui au faite E-drak c'est une de ces saloperies !!! bon alors par miracle t'arrive a tuer un de la triade qui est demi élémentaire demi humaine mais qui est quand meme pretresse nivo 15 bon puis ya le 1er de la triade qui se pointe et bon il est nivo 16 et nous quand on la combattu il a réussi a s'enfuir !! mais bon on va le revoire bientot !! puis donc tu vas voir dans sa chambre et tu trouves un escalier qui te permet de monter alors tu montes et tu te retrouve dans LE temple du mal élémentaire !! un tit jét de sauvegarde pour la volonté autrement tu creve et ici dans la pierre ton ame reste bloqué a tout jamais charmant non ? alors bon on réussi puis on voit un autel c'est la ou est enfermé Zugmoille ben avec dissipation de la magie et tu tappe sur l'autel et bien bien t'arrive a la libéré et quand tu la libere pour te dire merci elle te laisse une gentille merde un tallofil violet et ca tape fort surtout quand tu es achesse après le duo ! bon alors par miracle tu le tue et elle ta laissé quand meme un super objet magique !! puis bon après t'arrive a trouvé un levier qui au fur et a mesur que tu actionne les autres après t'emmerne a un endroit ou ya une carte qui peut te téléporter n'importe ou génial ?? non ?? ben alors tu vas a hommelet (ommelette 2 oeufs non je rigole) bon alors ti vas et tu vas au site d'esclavation et puis j'en suis là dans la partie mais la bas au site ya les deux autres de la triade celui qui c echappé et l'autre le poisson (oui c un poisson mais pretre nivo 17 equelque ca tappe) bon voila !!

_________________
La vie n'appartient qu'a eux qui la désire
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 15/11/2003 11:55:53 Sujet du message :

hummm

a) je viens de mourrir pour cause pas de poncuation
b) on a vraiment l'impression d'un PMT. On a pas du faire le meme scenar
c) vous avez commencé quel niveau pour arriver 17 ?
d) je me demande si y'a un interet a poster un scenar sur table ... Remarque, j'en ai des dizaines comme cela a mettre alors .... mais tout le monde s'en cague l'oeil

et non, y'a pas Oby Wan Kenoby
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
nunch
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 23 Mai 2003
Messages: 966
Localisation: Dans la gueule du Lyon
Répondre en citant
Posté le : 15/11/2003 11:57:44 Sujet du message :


Gorkk a écrit :
Bah oui :
1/ T'ouvres une porte
2/ Y a plein de monstres donc tu les tues
3/ Oh il y a un trésor !
4/ Retour au 1/
Remarque ce que tu viens d'écrire, c'est la version résumée du spoiler de Levia (sauf qu'il faut des clés pour ouvrir les portes de Lévia tu peux pas les défoncer Sad).
Elémentaire mon cher Watson Very Happy

Lévia, tu les fais où tes parties de donjon, il faut que j'assiste à ça!

[EDIT] Damned, pris de vitesse par Gottorp.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 15/11/2003 12:45:40 Sujet du message :


nunch a écrit :

Lévia, tu les fais où tes parties de donjon, il faut que j'assiste à ça!
C'est ce goût du donjon qui fait mal et une aptitude manifeste à la plongée en apnée, comme le suggère cette absence de ponctuation, qui t'attire ?
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
nunch
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 23 Mai 2003
Messages: 966
Localisation: Dans la gueule du Lyon
Répondre en citant
Posté le : 15/11/2003 12:51:19 Sujet du message :


Niko a écrit :
C'est ce goût du donjon qui fait mal et une aptitude manifeste à la plongée en apnée, comme le suggère cette absence de ponctuation, qui t'attire ?
Un peu des deux Smile. Pour tester si ma résistance au porte-monstre-trésor est toujours aussi bonne qu'à mes début du JdR et voir si le MJ utilise autant de ponctuation que Lévia. En fait je ne suis pas sûr du tout d'en revenir indemne Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 15/11/2003 13:05:11 Sujet du message :

> Saelis: Jet de vigueur DD 15
> 12
> Saelis meurt asphixié
> Game Over
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lévia
Seigneur
Inscrit le: 08 Nov 2003
Messages: 206
Localisation: Dans une grotte en compagnie d'un dragon
Répondre en citant
Posté le : 16/11/2003 18:02:52 Sujet du message :

he j'avais que 5 minutes pour écrire tout ca ! puis aussi les clefs c'est pas des clefs pour une ouvrir une serrure non c'est une demi-clef magique qui en la réunnissant avec une autre demi-clef en donne une clef et elle ser a ce faire bénir pour ouvrir une porte sans ce faire électroquter ! Et les parties de jeu on les fait avec des amis chez moi, Si tu veux tu peux venir ca me dérange pas !

résumé :

a) je viens de mourrir pour cause pas de poncuation (j'ai eu que 5 minutes a écrire ca !)
b) on a vraiment l'impression d'un PMT. On a pas du faire le meme scenar (c'est bien le retour du temple du mal élémentaire et pas le temple du mal élémentaire !)
c) vous avez commencé quel niveau pour arriver 17 ? (on a commencé au niveau 2 mais j'ai jamais dit qu'on avait était jusqu'au niveau 17 j'ai dit qu'il y avait un pretre le 2eme de la triade au niveau 17 et qu'on va le tué avec l'anneau du bien ultime ca ira plus vite !)
d) je me demande si y'a un interet a poster un scenar sur table ... Remarque, j'en ai des dizaines comme cela a mettre alors .... mais tout le monde s'en cague l'oeil (peut-etre bien que oui !)

et non, y'a pas Oby Wan Kenoby
_________________
La vie n'appartient qu'a eux qui la désire
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Zahanet Rosaube
Voyageur
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 1
Localisation: Namur (B)
Répondre en citant
Posté le : 26/11/2003 16:18:08 Sujet du message :

On est en train de faire ce scénario ... mais pour le moment on agit plus comme le groupe de naheulbeuk que comme des gens intelligents. Pourtant on prend tout ca très sérieusement ... mais on fait des erreurs.

On vient de passer dans un vieux temple Nain à la gloire de Moradin. Tous les non nains se sont retrouvés transformés en Nain suite a une petite blague de nos amis nains du groupe (les vrais). On a gagné en caractéristiques mais on perd le double si on redevient ce qu'on l'était avant ...

Zahanet
_________________
-=] Oh Lathandre, éveille mon esprit de la lumière de ton Coeur ! [=-
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
nunch
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 23 Mai 2003
Messages: 966
Localisation: Dans la gueule du Lyon
Répondre en citant
Posté le : 26/11/2003 17:02:51 Sujet du message :


Lévia a écrit :
he j'avais que 5 minutes pour écrire tout ca ! puis aussi les clefs c'est pas des clefs pour une ouvrir une serrure non c'est une demi-clef magique qui en la réunnissant avec une autre demi-clef en donne une clef et elle ser a ce faire bénir pour ouvrir une porte sans ce faire électroquter ! Et les parties de jeu on les fait avec des amis chez moi, Si tu veux tu peux venir ca me dérange pas !
Ah ah, je remarque le message seulement 10 jours après. Quand à venir chez toi Lévia, à moins que tu n'habites près de Lyon, je ne crois pas que ce soit bien possible. Mais bon je suis toujours curieux de voir la façon de jouer des autres, on a toujours à apprendre (ou désapprendre) quelque chose des autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 26.418ms