La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 18/05/2024 21:45:57


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
skaterage
Novice
Inscrit le: 13 Sep 2003
Messages: 13
Répondre en citant
Posté le : 16/09/2003 14:51:22 Sujet du message : [Chap. 1] Ouvrir le coffre de droggan

voila ca fait deux fois que je fait l'addon
et des le debut y a un coffre dans la chambre de droggan que je n'arrive pas a ouvrir arf c'est genant ...


sinon y a t'il comme dans nwn un forgeron qui fabrique des armes magiques .....

tres tres tres tres tres puissantes.....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 16/09/2003 16:48:33 Sujet du message :

1) non le coffre n'est pas ouvrable apparament (p-e qu'en gardant les 4 artefacts sur toi ...)
2)a ma connaissance il n'y a pas de forgeron Sad (ni de magasin te permettant de créer tes items magiques d'ailleurs Sad)
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 16/09/2003 19:54:09 Sujet du message :

Non, le coffre n'est pas ouvrable, mais c'est compréhensible puisque c'est dedans que les kobolds ont piqués les 4 artefacts (on le voit dans la vidéo d'intro), il est donc vide Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 29/09/2003 07:22:09 Sujet du message :

T'es sûr Cassin? ce coffre est situe dans la salle à coté de celle où tu apparais, j'aurais plutot dit que les artefacts se trouvaient au sous sol avec le familier... Very Happy
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ambroise
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 15 Mar 2003
Messages: 507
Répondre en citant
Posté le : 29/09/2003 14:34:10 Sujet du message :

Grundahr >> Ne crois pas que je t'en veux, mais la "forgeronne" se trouvant à Haute-colline peut fabriquer des objets particuliers, au moins un, du moins :
Il s'agit d'un casque qui augmente les capacités liées à la furtivité (de mémoire), je crois, elle le fabrique contre de l'argent et les bois de l'ombrecerf. Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Alenn Tax
Seigneur
Inscrit le: 20 Sep 2003
Messages: 170
Localisation: J'étais loin, mais je suis revenu.
Répondre en citant
Posté le : 05/10/2003 09:03:13 Sujet du message :

Le coffre en question (A l'étage de la maison) n'est pas ouvrable, j'ai regardé avec l'éditeur. A propos, vous savez qu'avec le broyeur on peut fabriquer autre chose que des cristaux de focalisation ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Bénédicte
Acolyte
Inscrit le: 21 Nov 2003
Messages: 20
Répondre en citant
Posté le : 26/11/2003 11:04:25 Sujet du message :

Ah tu en as trop dit à (ou pas assez)
Qu'est ce qu'on peut faire avec ce fameux broyeur?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Alenn Tax
Seigneur
Inscrit le: 20 Sep 2003
Messages: 170
Localisation: J'étais loin, mais je suis revenu.
Répondre en citant
Posté le : 26/11/2003 11:35:58 Sujet du message :

De mémoire :

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
* Une epée à 2 mains magique : epée a deux mains d'entrainement (trouvée dans le coffre de la paladine à la maison de drognan) + autre chose (Quartz ?)

* Une amulette d'imunitée aux maladies : moisissure verte (coffre piégé dans la vielle ferme) + autre chose (Amulette de vigeur ?)

* Un casque avec un bonus pour se cacher dans l'ombre : Coeur/bois d'ombrecerf (sur l'ombrecerf) + autre chose (Casque à cornes ?)


Voilà.
_________________
"La libertée d'expression n'a jamais existé en Russie. Alors, je ne vois pas comment elle pourrait étre bafouée."
- Vladimir Poutine
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
arain gend
Légende vivante
Inscrit le: 24 Mai 2003
Messages: 371
Localisation: quecpar en france
Répondre en citant
Posté le : 29/11/2003 12:35:53 Sujet du message :

pour le coffre de drogan, je sais pas si on peut l'ouvrir ou pas mais quand on l'examine il nous dit que c'est un cofre plat pour franger les compte d'une boutique alors quelle interet a l'ouvrir
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Panda Fou
Grand Chevalier
Inscrit le: 15 Nov 2003
Messages: 101
Localisation: Qui me parle ?
Répondre en citant
Posté le : 29/11/2003 17:15:29 Sujet du message :


Alenn Tax a écrit :
De mémoire :

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
* Une epée à 2 mains magique : epée a deux mains d'entrainement (trouvée dans le coffre de la paladine à la maison de drognan) + autre chose (Quartz ?)

* Une amulette d'imunitée aux maladies : moisissure verte (coffre piégé dans la vielle ferme) + autre chose (Amulette de vigeur ?)

* Un casque avec un bonus pour se cacher dans l'ombre : Coeur/bois d'ombrecerf (sur l'ombrecerf) + autre chose (Casque à cornes ?)


Voilà.
Plus précisément c'est:
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
*Quartz + Spores verts = anneau d'immunité contre le poison

*Quartz + Cœur d’Ombrecerf = amulette mineure de Vitalité

*2 baies des marais + 1 bouteille vide = potion de peau d’écorce

*Epée d’entraînement (de Misha) + Quartz = le Tinoman (épée à 2 mains)

*Pour le casque de furtivité, il faut donner les bois d'Ombrecerf au forgeron et elle le fabrique.

Voilà. Very Happy
_________________
Suis-je fou ?
-Panda Fou-
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.22ms