La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 15/05/2024 01:13:24


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Dekarvost
Voyageur
Inscrit le: 22 Nov 2003
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 30/11/2003 19:03:57 Sujet du message : Comment avoir accès à certains dons?

Bonjour, je me demandais comment obtenir un 30 naturel dans certaines caractéristiques nécessaires à certains dons, par exemple comment avoir accès à Self-Concealment, qui nécessite 30 en dextérité?

Il existe bien sûr des solutions mais elles ont des inconvénients importants :
20[base avec halfelin ou elfe]+10[+1 tous les 4 niveaux], mais on arrive au niveau 40, ce qui empêche de prendre un don puisque c'est le niveau maximal.

Ou alors on peut utiliser les dons comme dextérité exceptionelle mais je ne sais pas si elle est prise en compte comme naturelle, et le nombre de dons épiques est restreint.

Quelqu'un a-t'il une autre solution qui m'aurait échappé?


PS : je n'ai rien trouvé dans le moteur de recherche et en fouillant ce forum , je m'excuse d'avance si cette réponse est déjà quelque part.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Alenn Tax
Seigneur
Inscrit le: 20 Sep 2003
Messages: 170
Localisation: J'étais loin, mais je suis revenu.
Répondre en citant
Posté le : 30/11/2003 19:57:02 Sujet du message :

Je ne pense pas que la réponse soit qur le forum. De plus, elle est bien bonne (la question): Comment on fait ? Il me semble que les sorts souhait et souhait mineur permettent d'augmenter les caractéristiques de manière naturelle, (jusqu'a +5), mais sont-ils dans HotU ?
_________________
"La libertée d'expression n'a jamais existé en Russie. Alors, je ne vois pas comment elle pourrait étre bafouée."
- Vladimir Poutine
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
nunch
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 23 Mai 2003
Messages: 966
Localisation: Dans la gueule du Lyon
Répondre en citant
Posté le : 30/11/2003 22:37:05 Sujet du message :

Bioware a du implémenter les dons épics Great Dexterity, Great Charisma, etc... qui permettent à chaque fois d'augmenter la caractéristique appropriée.
Si on considère qu'on gagne un don tous les trois niveaux et que chaque classe au delà du niveau 20 permet aussi de gagner des dons régulièrement, en plus de l'augmentation de caractéristique tous les 4 niveaux, il est bien possible de monter à 30 ou plus dans une caractéristique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 01/12/2003 11:15:49 Sujet du message :

Moi ce qui m'interpelle le plus c'est que quelqu'un pose déjà des questions sur le jeu alors qu'il n'est pas encore sortit Very Happy
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 01/12/2003 11:24:15 Sujet du message :

Effectivement Bioware a implémenté ces dons (Great <Attribute>), et de plus, si je me souviens bien, la limite est repoussée au niveau 60 dans HotU, mais la campagne officielle ne permettra de monter qu'au niveau 40 ('fin c'est peut-être un souvenir erronné)
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Don Vincenzo
Asocial @nwnights-fr
Inscrit le: 25 Sep 2002
Messages: 591
Localisation: Le Havre
Répondre en citant
Posté le : 01/12/2003 11:25:16 Sujet du message :

Oui c'est ça Gorkk, c'est dans un des logs que j'ai traduit (est-ce qu'on l'a publié :> ça c'est une autre question).
_________________
Fuck me I'm famous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
nunch
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 23 Mai 2003
Messages: 966
Localisation: Dans la gueule du Lyon
Répondre en citant
Posté le : 01/12/2003 11:26:15 Sujet du message :

Non je crois que ce sont uniquement les PNJ pour le niveau 60. Histoire qu'il reste quelque chose pour botter le cul aux PJ niveau 40. Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
siegfried
Légende vivante
Inscrit le: 14 Sep 2003
Messages: 314
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 01/12/2003 16:32:11 Sujet du message :


nunch a écrit :
Non je crois que ce sont uniquement les PNJ pour le niveau 60. Histoire qu'il reste quelque chose pour botter le cul aux PJ niveau 40. Very Happy
En effet dans un autre topic on m'a aussi dit que les pjs seraient limités au lvl 40 et les pnjs au lvl 60, mais ce n'est pas une source sure, si Don Vincenzo pouvait retrouver ce log ce serait surement très instructif ...
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 01/12/2003 18:11:06 Sujet du message :

Pour le log du chat, la VO se trouve , mais par contre il me semble pas avoir eu la VF entre les mains Donny, et donc il n'est pas publié sur le site Wink Aux dernières nouvelles par Bal' dans le topic où on en a parlé un peu plus bas, on attendait la réponse de Stratic, qui a du arriver depuis belle lurette vu que ça commence à dater Wink (c'était lors du chat avec Bioware du 23 Septembre Very Happy)


Chat avec Bioware a écrit :
Question from *Xel*
With regards to epic levels; what will the new maximum level be, and what is the reasoning for this particular cap?

BioWare Response
BioDarcy
We've raised the cap to 40 for Hordes, however the toolset will support up to 60th.
BioTrent
60th level, bloody hell man
BioJay
60? Really? Cripes.
BioTom
almost me-like.
BioDarcy
The reasoning is that in a 20-35 hour game we couldn't hope to get the player to anything close to 60th, so we developed the skills and feats for 40th
BioTom
I kid. I'm only around level 40 or so in real life.
BioDarcy
but dm's can go nuts after that.

_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
siegfried
Légende vivante
Inscrit le: 14 Sep 2003
Messages: 314
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 01/12/2003 22:24:33 Sujet du message :

Mon anglais étant pire que mon français (si si c'est possible) si j'ai bien compris la campagne supporte jusqu'au lvl 40 met les modules jusqu'au lvl 60 c'est bien ça ?
_________________
Dernière édition par siegfried le 02/12/2003 19:27:22; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 02/12/2003 11:02:00 Sujet du message :

Oui c'est ça, le PJ puet monter jusqu'au lvl40 mais les PNJ eux peuvent être de lvl60 (comme le disait nunch, si tous les PNJ sont du même niveau que le PJ, ça doit être chiant Very Happy)



Sinon, c'est quoi du "grançais" ? Very Happy Laughing Laughing Laughing
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
Localisation: /dev/null
Répondre en citant
Posté le : 02/12/2003 11:19:08 Sujet du message :

Par contre, ils n'ont vraiment réfléchi aux dons que pour le niveau 40. En clair, les dons qui théoriquement ne peuvent être atteint avant le niveau 40 n'ont même pas été évoqué.
Je ne pense pas qu'il y aura pénurie de don dansles modules qui vont plus loin, mais classe par classe, peut être que certains se trouveront juste
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lavok
Légende vivante
Inscrit le: 22 Oct 2002
Messages: 434
Localisation: Sphère planaire
Répondre en citant
Posté le : 02/12/2003 17:54:57 Sujet du message :

En fait, déjà sans HotU, on peut monter les pnj jusqu'au niveau... 120 Shocked !!! En effet, une seule classe peut être montée jusqu'au niveau 40 (sans tous les pouvoirs épiques qui vont avec, c'est vrai) et comme on a droit à 3 classes... on peut créer un pnj Guerrier 40/Barbare 40/Moine 40 !
_________________
ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera.

Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
siegfried
Légende vivante
Inscrit le: 14 Sep 2003
Messages: 314
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 02/12/2003 19:31:46 Sujet du message :


Cassin a écrit :
Oui c'est ça, le PJ puet monter jusqu'au lvl40 mais les PNJ eux peuvent être de lvl60 (comme le disait nunch, si tous les PNJ sont du même niveau que le PJ, ça doit être chiant Very Happy)



Sinon, c'est quoi du "grançais" ? Very Happy Laughing Laughing Laughing
Mais avec l'éditeur Aurora on pouvait pas dépasser le lvl 60 pour les pnjs ? Je pensais que c'était déjà largement faisable ...

Sinon du grançais c'est quand t'écris Français avec des Gros doigts


Cassin a écrit :
le PJ puet
Comment ça le PJ pue ? Very Happy Laughing Laughing Laughing
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 28.267ms