Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 05/07/2025 19:18:37
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14071 Localisation: Quadran Alpha |
yop
C'est ça qu'il me manque une cinméatique:) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Thorgal Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 851 Localisation: Chez moi =) |
Bon, j'ai "ckecké" le tuto pour les images par images, mais bon, étant quand même respactable en anim, je voudrais le faire sur flash, puis en .bik, alors je voulais savoir, Cassin, si t'avais juste utliser un convertisseur (ça existe ce mot ???) flash/bik, et si oui, où le trouver, et si non, qu'est-ce que t'a fait ?
Merci ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Le RADTools le fait, il convertit pratiquement tous les formats d'anim
![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Ok, ca va, merci
![]() ![]() |
Pof From Hell Ecuyer ![]() Messages: 58 Localisation: Ba ....l'enfer.... |
s'cusez moi
j'crois jai pas tout suivit.... ![]() et si oui comment plus question bonus... ![]() comment on fait pour mettre un diaporama pps en 800*600 ?? je sais je suis bidon mais .... ![]() ou alors comment on peut faire pour faire une cinematique avec des fondu , traveling, ...avec quelle application .... ![]() ba merci..... _________________ I'm a Cowboy From Hell !!! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
En fait, je n'ai pas cherché, mais il ne semble pas avoir de logiciel pdf/bik à ma connaissance
Cependant, tu peux utiliser Flash 5, par Macromedia, qui est primo très bon et secondo excellent ![]() ![]() (il permet de faire tous les effets désirés, peut-être seulement légèrement compliqué ![]() |
Pof From Hell Ecuyer ![]() Messages: 58 Localisation: Ba ....l'enfer.... |
ba en fait j'ai pas flash 5 ...et pis je sais pas m'en servir....mais bon merci quand meme !!!
![]() _________________ I'm a Cowboy From Hell !!! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Bon ça y'est, je viens de finir ma petite intro cinématique, je la convertie grace a Radtools et pour un raison icconue, lorsque je "démarre" la cinématique, il n'y a que du blanc. QUelqu'un saurait-il pourquoi ???
![]() EDIT>> J'ai testé un truc, et bien, en fait, j'ai compris qu'en fait, il passait le film correctement, sauf que l'image reste blanche. Je ne vois pas pourquoi, j'ai utlisé Flash 5, comme Cassin je crois, alors je ne vois vraiment pas ![]() RE EDIT >> J'ai regardé la FAQ et ça dit que le fond blanc est causé pasque mon Direct X n'est pas assez haut alors que j'ai le 8 (???). Alors je sais plus quoi faire, mais je me demandais en fait, si un de vous pourrais la faire si je lui donner le .swf ![]() |
Gorkk Site Admin ![]() Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Pof >> les réponses concernant la cinématique en partant d'un truc powerpoint, tu devrais trouver là
Sinon ce serait décidément ultra cool que quelqu'un qui arrive à faire une cinématique avec flsah et tout le tintouin (en gros Cassin quand il aura le temps ![]() ![]() _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR ![]() Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Et bien, Cassin m'a dit qu'on faisait le flash, puis qu'on convertissait le flash en bik sauf que ça marche pas pour moi alors je sais pas si c'est mon ordi ou la manière de le faire
![]() |
Gorkk Site Admin ![]() Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Bah ca peut être une façon de faire le flash qui ne va pas avec la conversion derrière, ou que ce n'est pas si simple que ça
![]() _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR ![]() Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Vi vi vi, j'y pense au tuto, dès que j'ai le temps ! En ce moment ça va être dur, mais j'y pense
![]() Sinon, moi aussi j'ai eu le problème de l'image blanche, mais je sais plus à quoi s'est dut ![]() J'ai testé tellement de trucs pour corriger ça que je sais plus laquelle est bonne ! Bon déjà pour commencé, tu es sûr d'avoir ton format d'anim en 800*600 ? _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Dans le flash ou dans la "conversation" ??? Si c'est dans le flash qu'il fallait, oui c'est fait. Sinon, eh bien non
![]() Mais c'est vraiment plate l'image blanche, j'ai regardé la FAQ, comme j'ai dit ci-haut, et c'est là, mon ça marche pas plus. Alors si tu pourrais t'en souvenir SVP MERCI ![]() ![]() |
Ouille, ça remonte à quelques semaines quand même...
![]() Alors, heu... Dans le genre des conneries que j'avais faites, j'avais plusieurs fichiers un peu pourtant (qui s'appelaient "test1", "test2" etc...), et je crois que le prog se mélangeait un peu les pinceaux, surtout que je faisais des copier/coller bruts. Donc si tu es dans le même cas essaie de mettre de l'ordre. Mais sinon je ne vois plus du tout... ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Non, pourtant tout y est, mais là, je suis vraiment désespéré
![]() ![]() |
Ishan l'ombre du chaos Seigneur ![]() Messages: 212 Localisation: Alès,France dans le Gard |
salut j'ai un problème quand je charge mon module ma cinématique ne se lance pas alors que quand je selectionne une faite par ATARI et obsidian exemple l'intro de NWN ça marche.
Je peux vous envoyer le fichier .bik mais il fait 10 MO merci de vos réponses. _________________ Ceux qui ont peur du noir n'ont jamais vu ce que la lumière peut faire. |
Laxam Légende vivante ![]() Messages: 425 Localisation: Lyon |
Sans doute un problème sur ton intro car moi je l'ai fait et ça marche. tu as bien utilisé les outils qui vont bien pour convertir en .bik ?
_________________ Mon site NWN nouvelle version et mon module Boisperdu en ligne ! Et maintenant un FORUM La première version française de la doc du NPC Activities (version 2.0) ![]() |
Ishan l'ombre du chaos Seigneur ![]() Messages: 212 Localisation: Alès,France dans le Gard |
Salut Laxam.
oui ça marche avec l'option "play" de RADtool mais quand je l'intègre à mon module et que j'essais mon module ça fait le chargement et ça commence directement au jeu. (je ne sais pas si c'est du à la taille 10MO mais j'arrive à faire tourner celle de obsidian sur mon module" _________________ Ceux qui ont peur du noir n'ont jamais vu ce que la lumière peut faire. |
Laxam Légende vivante ![]() Messages: 425 Localisation: Lyon |
tu l'a bien mis dans le bon répertoire ton .bik ? C'est dans le movioes je crois.
Si ça c'est bon et bien je ne sais pas... _________________ Mon site NWN nouvelle version et mon module Boisperdu en ligne ! Et maintenant un FORUM La première version française de la doc du NPC Activities (version 2.0) ![]() |