La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 18/05/2024 20:16:29


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
wadewa
Novice
Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 11/12/2003 09:54:02 Sujet du message : [Chapitre 2] Jouer sans hench

Ben voila, je galère pour tuer le vent de la mort. Du coup j'essaie de trouver des trucs pour y arriver et je m'appercois en lisant ces messages qu'en réalité on peut avoir un compagnon dans le chapitre 2.
Bien évidemment j'ai perdu le mien juste avant d'arriver à l'esclavagiste au moment où Drogan m'aide à passer le portail. Vu que tout le reste était faisable seul je me suis dit que ca devait être normal.

Donc maintenant j'ai deux questions :

  • Est ce qu'on peut tuer le vent des mort sans hench,
  • Est ce qu'aprés on peut envisager de finir le jeu sans hench....


Merci de vos conseils
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1089
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 11/12/2003 10:29:27 Sujet du message :


wadewa a écrit :

Donc maintenant j'ai deux questions :

  • Est ce qu'on peut tuer le vent des mort sans hench ?
oui, c'est plus dur effectivement mais pas impossible, le plus dur dans l'histoire, c'est le zombi des brumes, arrange toi pour qu'il soit le seul à la fin et utilise des armes de jets avec dégats élémentaires pour le vaincre (donc des fleches de feux, de glaces ou carreaux et billes du meme genre)

Citation :

  • Est ce qu'aprés on peut envisager de finir le jeu sans hench....
Le jeu est faisable sans hench, c'est plus difficile, ça demande un peu plus de technique

tu as quoi comme perso ?


Sinon, j'ai crée un nouveau topic au lieu de continuer l'autre, ça aborde un sujet différent
_________________
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
phil76
Héros
Inscrit le: 19 Aoû 2003
Messages: 262
Localisation: Rouen
Répondre en citant
Posté le : 11/12/2003 11:04:27 Sujet du message :

J'ai fini le jeu sans hench avec un Maître des ombres.

J'avais remarqué que dans la plupart des situations je demandais à mon hench de "tenir position" à l'entrée de chaque zone, puis j'explorais en mode furtif et utilisais la succession: camouflage - tir à distance - fuite - camouflage -etc..

J'ai donc refait sans hench et c'est possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
wadewa
Novice
Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 12/12/2003 09:11:16 Sujet du message :

Merci pour les renseignements je vais essayer de continuer comme ca, c'est pas plus mal d'ailleurs. Sinon mon personnage est druide/guerrier mais les animaux que je peux invoquer se font tuer au premier coup du zombi, donc inutiles....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 12/12/2003 09:33:37 Sujet du message :

N'oublie pas qu'en jouant seul tu progresses plus vite (puisque pas de partage d'XP Wink ), donc si tu as du mal car d'un niveau un peu trop faible, tu pourras peut-être rattraper la différence avant la fin Wink


Par contre avec des animaux invoqués et un compagnon, ça peut varier pas mal... Va dans le forum Campagne Solo NwN, il y a un topic de référence qui donne un lien vers un post expliquant les répartitions d'XP Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1089
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 12/12/2003 10:11:59 Sujet du message :


wadewa a écrit :

Merci pour les renseignements je vais essayer de continuer comme ca, c'est pas plus mal d'ailleurs. Sinon mon personnage est druide/guerrier mais les animaux que je peux invoquer se font tuer au premier coup du zombi, donc inutiles....
Sisi, ça va te servir de bouclier humain (enfin animal) et te laisser un peu de plus de temps pour lui balancer ce que tu as, tu as dis que tu avais un guerrier/druide, le druide a des sorts d'attaque, avant le combat, apprends ces sorts là, je vois un appel de la foudre qui est très efficace par exemple et qui marche meme dans une zone fermée ( Very Happy )

Cassin a écrit :

Par contre avec des animaux invoqués et un compagnon, ça peut varier pas mal... Va dans le forum Campagne Solo NwN, il y a un topic de référence qui donne un lien vers un post expliquant les répartitions d'XP Wink
Je me demande si ça n'a pas été corrigé, j'ai un druide dans SoU en ce moment, bah j'ai moins d'xp avec un blaireau invoqué que tout seul, je suis très loin des 276% (de mémoire), c'est plus du 80-90% Surprised
_________________
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
wadewa
Novice
Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 17/12/2003 09:51:08 Sujet du message :

OK en effet ca a marché sans Hench, j'ai du m'y reprendre à 2 fois avant de pouvoir tuer le vent des morts.

Le niveau suivant devenant bien évident plus difficile mais envisageable (j'ai intéret à sauvegarder pas mal de fois...)

Merci encore et je confirme : il est largement possible de jouer sans Hench
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 17/12/2003 10:46:58 Sujet du message :

oui j'ai fini le jeu tout seul comme un grand du debut a la fin
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 21.2ms