Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 01/05/2025 02:23:20
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
elthair Novice Messages: 12 Localisation: RP |
Je ne sais pas si ca viens de chez moi mais quans je suis sur le site et que je clique sur un lien quelconque, ca marche
![]() Par contre, si je fais un "Back" ( Precedent en vf ), la partie centrale du site passe sous la partie a gauche... les textes ne vont plus a la ligne... seul un refresh permet de recuperer le site dans toute sa beaute ( bah un peu de leche ca fait de mal a personne ) Je peux faire une capture d'ecran pour montrer le pb... _________________ Elthair, J'epanche donc j'essuie ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
Je pense que c'est mieux si tu indiques ton browser et sa version
![]() _________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Yop
La solution: tu appuie pas sur le bouton back ![]() (en attendant screenshot + nom du Navigateur plz) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
IE 5.00 patche UK sur un 2000ProSP2 UK itou.
Pour l'image, faut que je l'envoie a une adresse precise, exemple celle de Baldurien. Et toc c'est parti! _________________ Elthair, J'epanche donc j'essuie ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
[http] will be your best friend!
bref envoie ![]() baldurien@club-internet.fr en jpg _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Gorkk Site Admin ![]() Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Oui là a priori tes problèmes viennent de IE... parce que la 5.0 c'est vraimen pas ça (c'est c'te merde qu'on a à l'école
![]() _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR ![]() Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Le probleme semble etre resolu avec la v6sp1 de IE
Les autres browsers sont peut-etre trees bien mais la company policy ne m'autorise pas a les utiliser. En tout cas pas sur mon lieu de travail. Meme si j'en fais un peu a ma tete...lol _________________ Elthair, J'epanche donc j'essuie ![]() |
hum
t'aka leur dire que Mozilla ne laisse pas passer les saloperies de VBScript nuisibles à tout PC. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Page 1 sur 1 ¤