La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 02/06/2024 09:04:19


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
faenril
Novice
Inscrit le: 08 Jan 2004
Messages: 10
Répondre en citant
Posté le : 08/01/2004 22:14:27 Sujet du message : pb de jeu multijoueur NVW/SOU

Bonjour, c'est mon premier post ici

J'ai NVW et SOU patché en 1.32 VF , un pote à moi a juste NVW 1.32 VF, nouis n'arrivons pas à jouer ensemble.

lorsque je cree la partie (pas en client MJ bien entendu) il ne me voit pas sur le serveur gamespy et un essai de partie sans mot de passe m'a demontrer que d'autres joueurs pouvait se connecter à ma partie.

Lorsque c'est lui qui cree la partie, je ne le voit pas à mon tour.

la partie que nous essayons de faire est le premier chapitre de NWN puisqu 'il n'a pas l'add-on. Quelqun connait il la solution à ce probleme, on pa passé plus de deux heures la dessus sans pouvoir jouer ensemble.

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Shtong
Novice
Inscrit le: 07 Jan 2004
Messages: 15
Répondre en citant
Posté le : 09/01/2004 00:46:22 Sujet du message :

Meme si c'est toujours la version 1.32, un jeu SoU n'est pas compatible avec un non-SoU Sad
_________________
Le Projet NeverWinter Classes needs you! Venez beta-tester!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
faenril
Novice
Inscrit le: 08 Jan 2004
Messages: 10
Répondre en citant
Posté le : 09/01/2004 00:49:39 Sujet du message :

j'ai lu sur le site officiel que l'on pouvait jouer un jeu SOU et un jeu non SOU si le non-SOU hebergeait la partie, mais ca n'a rien donné non plus. je trouve bizare que les deux soient pas compatible, c'est ni logique ni commercial. Je precise que c'est le chapitre 1 de NVN que l'on souhaite jouer et pas un scenario SOU.

dommage pour mon ami, ca lui tenait vraiment à coeur.

Sinon, j'ai téléchargé un module Quest for glory, basé sur des vieux jeux du même nom.... mais il me dit que des fichier HAK manquent...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
nawer
Chevalier
Inscrit le: 01 Juil 2003
Messages: 93
Répondre en citant
Posté le : 09/01/2004 10:11:31 Sujet du message :

vous devriez essayer une connection directe et ne pas passer par gamespy.
il suffit que celui qui chéberge le serveur communique son ip à l'autre...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2004 22:34:25 Sujet du message :


Shtong a écrit :
Meme si c'est toujours la version 1.32, un jeu SoU n'est pas compatible avec un non-SoU Sad
Faux : ils sont tout à fait compatibles. La seule incompatibilité qui existe est qu'un joueur sans SoU ne peut jouer à un module qui a été fait avec SoU.
En l'occurence ils jouaient à un module sans SoU (le premier Chapitre de la campagne de NWN), donc le problème n'est pas là.

Je suis d'avis d'essayer la solution de Nawer.

PS : si tu ne sais pas qu'elle est ton IP, va .
PPS : si celui qui héberge est sur un réseau local avec partage de connexion, je vous conseille de lire ce tuto
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
faenril
Novice
Inscrit le: 08 Jan 2004
Messages: 10
Répondre en citant
Posté le : 12/01/2004 18:02:04 Sujet du message :


Gorkk a écrit :

Shtong a écrit :
Meme si c'est toujours la version 1.32, un jeu SoU n'est pas compatible avec un non-SoU Sad
Faux : ils sont tout à fait compatibles. La seule incompatibilité qui existe est qu'un joueur sans SoU ne peut jouer à un module qui a été fait avec SoU.
En l'occurence ils jouaient à un module sans SoU (le premier Chapitre de la campagne de NWN), donc le problème n'est pas là.
c'est ce qu'il me semblait bien.


Gorkk a écrit :
Je suis d'avis d'essayer la solution de Nawer.

PS : si tu ne sais pas qu'elle est ton IP, va .
PPS : si celui qui héberge est sur un réseau local avec partage de connexion, je vous conseille de lire ce tuto
merci pour l'URL pour ladresse IP ca evite de faire IPCONFIG Very Happy .

par contre je ne voit pas comment jouer par connexion directe, le jeu multijoueur te onnecte automatiquement sur les serveurs Gamespy, un pote m'a donné le même conseil hier lors d'une partie de jdr mais pareil moi je vois pas comment jouier en connexuion directe... quelqun me donnerait le tutorial ? ni moi ni mon ami ne sommes derriere un reseau local (a part que la connexion Noos par Câble est consideré peut etre comme un reseau local)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 65.622ms