La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 15/05/2024 16:50:56


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
odhinn13
Voyageur
Inscrit le: 02 Jan 2004
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 02/01/2004 22:25:31 Sujet du message : Comment mettre underdark en vf ?

salut
j'aimerai savoir si c possible de mèttre underdark en vf a partir de la verso vo ?
merci
@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1089
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 02/01/2004 22:32:53 Sujet du message :

La VF n'existe pas encore, donc il n'est pas possible pour l'instant de faire quelquechose
_________________
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 05/01/2004 18:00:40 Sujet du message :

Sinon une fois que la VF existera, ce sera comme pour NWN et SoU : il faudra récupérer les dialog.tlk VF sur le site de Bioware, qui seront alors disponibles (mais seulement une fois la VF existante Confused)
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
genseric
Voyageur
Inscrit le: 10 Jan 2004
Messages: 3
Localisation: Belgique
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2004 09:20:33 Sujet du message :

Dites. J'ai probablement eu affaire à un menteur professionnel, mais à la FNAC Bruxelles (où les cédés de Hordes Of The Underdark sont en vente en VO, flamandisation oblige), le chef de rayon multimédia m'a dit qu'il avait déjà eu des VF et qu'elles devaient rentrer en masse début janvier. Je ne pense pas qu'Atari favorise le public belge dont je suis (dommage), donc, ce n'est probablement qu'un artifice mercantile de la part de ce pâle type.
_________________
Il y a ceux qui croient en Dieu. Et ceux qui savent qu'il n'existe pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2004 15:11:49 Sujet du message :


genseric a écrit :
Dites. J'ai probablement eu affaire à un menteur professionnel, mais à la FNAC Bruxelles (où les cédés de Hordes Of The Underdark sont en vente en VO, flamandisation oblige), le chef de rayon multimédia m'a dit qu'il avait déjà eu des VF et qu'elles devaient rentrer en masse début janvier. Je ne pense pas qu'Atari favorise le public belge dont je suis (dommage), donc, ce n'est probablement qu'un artifice mercantile de la part de ce pâle type.
Je suis prêt à parier mon salaire du mois qu'il est tout à fait incapable de faire la différence entre NWN, SOU et HotU Smile

Et qu'il te parlait sans doute d'un des 2 premiers cités Confused
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2004 22:27:11 Sujet du message :

tout à fait d'accord avec uuvvww : c'est très certainement plus un incompétent professionnel qui ne sait pas faire la différence entre un jeu, son extension, et la 2e extension, qu'un menteur professionnel. Je suis sûr qu'il y croyait à ce qu'il te disait (ce qui est tout à fait impossible, les Belges ayant généralement plus de mal à avoir la VF que les français avec Atari, mais ayant le plus souvent aussi la VO avec peu de retard par rapport aux US Wink).

Donc soit il confondait avec NWN, SoU ou la Version Gold, soit il confondait avec la Vo Very Happy
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
genseric
Voyageur
Inscrit le: 10 Jan 2004
Messages: 3
Localisation: Belgique
Répondre en citant
Posté le : 11/01/2004 08:47:30 Sujet du message :

C'est trs probable en effet. Mais je pense plus qu'il s'agissait d'une sorte de ruse mercantile dont le but était de me dire : "faut que je revienne le plus souvent possible les voir". Je lui demandais en effet si les deux versions linguistiques étaient compatibles avec le jeu en français, donc, il pouvait difficilement confondre avec la VO ou avec le jeu de base. Quant à confondre avec SOU, ce serait une autre possibilité.
Enfin. Rageant tout de même de devoir attendre tout ce temps.
_________________
Il y a ceux qui croient en Dieu. Et ceux qui savent qu'il n'existe pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
aldech
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 25 Nov 2002
Messages: 61
Localisation: Le Havre
Répondre en citant
Posté le : 11/01/2004 11:02:45 Sujet du message :

Je me pose une question, j'ai NWN + SOU en français, j'ai acheté HOTU en anglais et j'ai passé
NWN + SOU en anglais pour installer HOTU, quand HOTU va sortir en français et que l'on pourra télécharger les fichiers de dialog en français et faire l'opération inverse, qu'adviendra t-il ?
Les voix de HOTU resteront en anglais et les dialogues passeront en français mais les descriptions des objets, des armes...etc...
Donc à part les voix, quoi d'autres restera en anglais ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 12/01/2004 12:02:40 Sujet du message :

Les fichiers de dialogues traduisent TOUS les textes (donc aussi les menus, les descriptions, etc...), donc oui, tu n'auras que les voix de HotU en anglais normalement Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
mikey
Voyageur
Inscrit le: 01 Fév 2004
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 01/02/2004 01:50:01 Sujet du message : ça marche

j'ai des fichier qui fonctionne .. http://www.klan-kolat.com/nwn/ par contre g po dester pour tt les version c sur sa fonctionne avec la version de base de horde .. enfin a l'heure ou je vous parle g juste lancer le jeux g po tester a jouer .. mais je reposterrais si jamais cela ne fonctionne pas ds le jeux... bon en fin de compte non ça marche po bien en fait tt ce qu'il ne connais po est ben il met rien ... donc un peus galaire style les classe de prestige .... on sais po ce que c sinon tt les mot qu'il connais sont en français donc je laisse quand meme le fichier pour ceux qui veul tester .... mais garder les fichier d'origine quelque part ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
thunderdave
Voyageur
Inscrit le: 05 Fév 2004
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 05/02/2004 02:00:48 Sujet du message :

Personne a un idee de quand on pourra l avoir cette VF des textes car la c est vrai que cela n est vraiment pas evident meme si on est habitue a l anglais.

La version française n est elle toujours pas sortie??

Merci de votre reponse
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
nunch
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 23 Mai 2003
Messages: 966
Localisation: Dans la gueule du Lyon
Répondre en citant
Posté le : 05/02/2004 10:09:21 Sujet du message :

La VF est prévue pour la fin du mois de Mars.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
Localisation: /dev/null
Répondre en citant
Posté le : 05/02/2004 11:25:51 Sujet du message :

J'ai trouvé ce topic sur le board : des joueurs espagnomes semblent dire que le 1.62 beta traduit Hordes
http://nwn.bioware.com/forums/viewtopic.html?topic=319484&forum=77&sp=0

EDIT : il faut bien sûr lire espagnol. Je la laisse celle là Very Happy
Dernière édition par micka le 05/02/2004 11:30:53; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
aldech
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 25 Nov 2002
Messages: 61
Localisation: Le Havre
Répondre en citant
Posté le : 05/02/2004 11:28:16 Sujet du message :

Vu aussi ici :

[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
TiTiJe
Grand Chevalier
Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 148
Répondre en citant
Posté le : 06/02/2004 09:07:39 Sujet du message :

OUI, je confirme que les 2 fichiers Dialog.tlk et DialogF.tlk extraits du Patch 1.62 Beta VF incluent les textes en Français des dialogues HotU.

Donc la manipulation : c'est de récupérer ces 2 fichiers et de remplacer le Dialog.tlk de HotU VO pour avoir une version semi-traduite.

Les textes (et tout ce qui est écrit) sont en Français, les dialogues sonores sont soit en Français (pour tout ce qui concerne NWN et SoU, si c'est une VF) ou en Anglais pour ce qui provient spécifiquement de HotU VO.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 25.135ms