La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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BloodyTroll
Ecuyer
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Posté le : 04/02/2004 16:26:48 Sujet du message : Xanos, juste après l'attaque des Kobolds.

Alors voilà, je viens à l'instant de commencer la campagne de SoU, les Kobolds attaquent, ils blessent Xanos (qui est agonisant), la naine (qui est sérieusement blessée) et empoisonnent Maître Drogan.

Les différentes quètes sont lancées et avant de partir et de choisir entre Xanos et la naine roublarde, je décide d'aller visiter l'école.

Je vais donc à la cave, je répond aux trois énigmes du dragon féérique (d'ailleurs, j'ai pas bien saisi la première énigme : "combien de fois doit-on utiliser 9 pour avoir 100 ?", la "bonne" réponse étant 20. Je ne savais pas que 9*20 c'était à peu pret égal à 100 Laughing ), je remonte, je vais à l'étage, je fouille tout, je créé au passage un cristal de focalisation et je redescend pour prendre un henchman et commencer mes différentes quètes.

Mais le problème est que Xanos est mort alors que tous les Kobolds ont été tué ! Bref, je ne peux pas le choisir comme henchman. Ce qui est étrange, c'est que quand je parle avec Mischa, il se relève et se moque d'elle comme d'habitude mais tout en étant mort Surprised .

Donc a priori, rien de bien grave puisque cela ne fait pas bugger les quètes, mais j'aurais bien aimé le choisir comme henchman, la roublarde ne m'intéressant pas.

Que faire (hormis recommencer, j'ai la flemme de me retaper tous les dialogues Embarassed ) ?
 
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BloodyTroll
Ecuyer
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Posté le : 04/02/2004 18:43:07 Sujet du message :

Bon en fait c'est pas grave. Je vais recommencer. Mais avec un autre personnage. Mais je ne sais pas quelle classe jouer.

Dans la campagne solo de NWN, certains boss, avant de mourir (agonisant donc), stoppaient le combat pour un dialogue. Avec mon roublard, qui tapait donc pas trop fort, les dialogues avaient lieu (sauf en cas de critique ou sournoise auquel cas le boss meurt avant de parler).

Mais pour SoU, j'ai bien envie de jouer un magicien. J'aimerais donc savoir si certains boss arrêtent toujours le combat comme dans NWN, car je veux que ces dialogues aient lieu, mais avec un magicien, on tue vite la cible. J'ai donc peur de louper des quètes à cause de cela.

Qu'en dites-vous ?
 
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Lavok
Légende vivante
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Posté le : 04/02/2004 18:48:24 Sujet du message :


BloodyTroll a écrit :

Je vais donc à la cave, je répond aux trois énigmes du dragon féérique (d'ailleurs, j'ai pas bien saisi la première énigme : "combien de fois doit-on utiliser 9 pour avoir 100 ?", la "bonne" réponse étant 20. Je ne savais pas que 9*20 c'était à peu pret égal à 100 Laughing
9, 19, 29, 39, 49, 59, 69, 79, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98 et 99 Very Happy.
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ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera.

Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera.
 
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BloodyTroll
Ecuyer
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Posté le : 05/02/2004 00:15:30 Sujet du message :


Lavok a écrit :

BloodyTroll a écrit :

Je vais donc à la cave, je répond aux trois énigmes du dragon féérique (d'ailleurs, j'ai pas bien saisi la première énigme : "combien de fois doit-on utiliser 9 pour avoir 100 ?", la "bonne" réponse étant 20. Je ne savais pas que 9*20 c'était à peu pret égal à 100 Laughing
9, 19, 29, 39, 49, 59, 69, 79, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98 et 99 Very Happy.
Ah, oui, c'est pas bête Embarassed .
 
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Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
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Posté le : 05/02/2004 13:19:04 Sujet du message :

Arf, en effet, si j'avais bien pensé à compter tous les 9 en partant de 9, 19, 20 etc..., je n'avais jamais tilté qu'il y en avait aussi dans 90, 91, 92 etc... Laughing



Aheum Very Happy



Pour Xanos qui est mourru quand tu reviens Wink, durant le combat il a dut se prendre un dégât d'acide ou de poison, qui a continué à faire son effet pendant que tu visitais les lieux et ça l'a tué...

Quant à recommencer à ce niveau-là, ça n'a rien de vraiment gênant, les dialogues, tu les connais donc plus besoin de les lire, tu survoles les réponses pour répliquer les mêmes et ça prend 5 minutes Wink



Les boss qui parlent pendant les combats ? Heu... Franchement je ne me souviens plus Embarassed, mais je pense que ce n'est pas le cas (ou très rarement).
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Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

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Grundahr
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Posté le : 05/02/2004 13:36:27 Sujet du message :

pour les boss c'est un problème que j'ai eu dans le batard de Kosigan (ben oui : un mage niveau 15 qui utilise rapidité et qui lance coup sur coup fléau de projectiles d'Isaac en incantation rapide puis fléau majeur de projectiles pendant qu'un vengeur céleste tabasse la cible, forcément il ne reste plus grand chose à interroger après ^^)
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
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Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
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Posté le : 05/02/2004 13:55:42 Sujet du message :


Cassin a écrit :

Les boss qui parlent pendant les combats ? Heu... Franchement je ne me souviens plus Embarassed, mais je pense que ce n'est pas le cas (ou très rarement).
Sisi, ça arrive plein de fois
Exemples
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Chapitre 3, les 3 chefs orcs qu'on te demande de tuer et de rapporter la tête. Ils sont hostiles, tu te bats et quand ils sont agonisants, ils passent en neutre et ils te parlent en disant, je me rends, je me rends et ils essayent de négocier leur vie en te proposant de filer une tête d'un autre orc
Chapitre 2: le minotaure dont tu dois ramener l'oreille comme ses 4 autres complices évadés, il se rend quand il est agonisant et essaye de négocier sa vie
Chapitre 2: Dans la tour de Wanev, le magicien se bat avec toi, quand il est agonisant, il se rend parce que tu es trop fort et te demande un service
Chapitre 1: Desther se rend quand tu l'as mis agonisant...
Chapitre 2: Dans les grottes près du camp d'archéologues, dans la fond des ruines, tu te bats contre des anciens de la race créatrice, elle arrête le combat quand elle agonise pour discuter avec toi sur sa toute puissance...


Bon, je m'arrête, à force, je trouve d'autres cas à chaque fois...
_________________
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
 
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wadewa
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Posté le : 05/02/2004 16:40:14 Sujet du message :


BloodyTroll a écrit :

Mais pour SoU, j'ai bien envie de jouer un magicien. J'aimerais donc savoir si certains boss arrêtent toujours le combat comme dans NWN, car je veux que ces dialogues aient lieu, mais avec un magicien, on tue vite la cible. J'ai donc peur de louper des quètes à cause de cela.
La question concernait la campagne solo de SoU, et en effet il me semble que personne ne veuille te parler avant de mourir (en tout cas j'en ai pas le souvenir), les boss ont plus tendance à vouloir te parler avant de se battre (eg : dragon, golems...).
 
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BloodyTroll
Ecuyer
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Messages: 65
Localisation: Dans les parages.
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Posté le : 09/02/2004 20:11:32 Sujet du message :


Eluma a écrit :

Cassin a écrit :

Les boss qui parlent pendant les combats ? Heu... Franchement je ne me souviens plus Embarassed, mais je pense que ce n'est pas le cas (ou très rarement).
Sisi, ça arrive plein de fois
Exemples
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Chapitre 3, les 3 chefs orcs qu'on te demande de tuer et de rapporter la tête. Ils sont hostiles, tu te bats et quand ils sont agonisants, ils passent en neutre et ils te parlent en disant, je me rends, je me rends et ils essayent de négocier leur vie en te proposant de filer une tête d'un autre orc
Chapitre 2: le minotaure dont tu dois ramener l'oreille comme ses 4 autres complices évadés, il se rend quand il est agonisant et essaye de négocier sa vie
Chapitre 2: Dans la tour de Wanev, le magicien se bat avec toi, quand il est agonisant, il se rend parce que tu es trop fort et te demande un service
Chapitre 1: Desther se rend quand tu l'as mis agonisant...
Chapitre 2: Dans les grottes près du camp d'archéologues, dans la fond des ruines, tu te bats contre des anciens de la race créatrice, elle arrête le combat quand elle agonise pour discuter avec toi sur sa toute puissance...


Bon, je m'arrête, à force, je trouve d'autres cas à chaque fois...
Euh, ça c'est pour la campagne de NWN, enfin le jeu de base, là on parle de SoU Wink.

[EDIT]


wadewa a écrit :

BloodyTroll a écrit :

Mais pour SoU, j'ai bien envie de jouer un magicien. J'aimerais donc savoir si certains boss arrêtent toujours le combat comme dans NWN, car je veux que ces dialogues aient lieu, mais avec un magicien, on tue vite la cible. J'ai donc peur de louper des quètes à cause de cela.
La question concernait la campagne solo de SoU, et en effet il me semble que personne ne veuille te parler avant de mourir (en tout cas j'en ai pas le souvenir), les boss ont plus tendance à vouloir te parler avant de se battre (eg : dragon, golems...).
Désolé, Eluma, j'avais pas vu ce dernier post Embarassed .

[/PIAF]
 
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