La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 18/05/2024 21:28:46


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Walhalark
Voyageur
Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 03/01/2004 09:57:21 Sujet du message : [Chapitre 1]Deekin le kobold

j'ai un petit problème dans l'acte 1 car j'ai tué le dragon avec l'aide de J'nah, et je veux ensuite aller voir deekin à Blumberg pour qu'il me donne la statuette, mais quand j'arrive à blumberg, les gnolls ont détruis le village et s'attaquent à la maison de deekin. Je les tue avant qu'ils n'entrent chez deekin, mais quand moi je rentre, il n'ya plus personne dans la maison.

Je suis donc coincé parce que je ne peux pas ramener la statuette à J'nah, et je me fais tuer quand je vais la voir.

Est ce que qq'un sait où je peut trouver deekin ?


Walhalark
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 03/01/2004 10:50:14 Sujet du message :

si mes souvenir sont bon, il faut aller voir J'nah et la tuer ! t'as pas d'autre choix ! ensuite le kobold reviendra.

voily voila
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
nunch
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 23 Mai 2003
Messages: 966
Localisation: Dans la gueule du Lyon
Répondre en citant
Posté le : 03/01/2004 11:26:02 Sujet du message :

Il y a un moyen pour tuer J'nah facilement... mais si tu as tué le dragon alors je crains qu'il ne soit compromis.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 03/01/2004 12:22:45 Sujet du message :

heuu j'ai vu J'nha, pris la potion qu'elle te donne, parlé au dragon, pris la potion qu'il te donne, tué le dragon avec la potion de J'nha et ensuite tué J'nah
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Kerio-Tenkah
Acolyte
Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 20
Localisation: Calais
Répondre en citant
Posté le : 03/01/2004 19:14:37 Sujet du message :

Sur les deux parties que j'ai commencée (une seule finie) le premier cou il était bien à blumberg mais le deuxième coup il m'a d'abord rencontré à la sortie de la map "centrale" (celle où y'a l'archer) en directions des montagnes où se trouve le dragon.


Peut-être t'attend-il quelque part.

Si tu as encore la main de la momie (si tu ne l'a pas donnée) tu peux l'utiliser pour savoir où se trouve les artefacts, chez moi ça indiquait toujours la tour de deekin.
_________________

Hébus a écrit :
Je repense à cette nuit... c'est pas normal que j'aie pris des coups. Un troll qui se fait taper dessus, c'est comme la mer qui se ferait mouiller par quelqu'un d'autre !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1089
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 03/01/2004 19:56:09 Sujet du message :

Ouais mais non, il n’a pas tué J'nha... Pour revoir Deekin et sa statuette, il faut que les deux soit morts (le dragon et elle).
_________________
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Kerio-Tenkah
Acolyte
Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 20
Localisation: Calais
Répondre en citant
Posté le : 04/01/2004 17:08:22 Sujet du message :


Eluma a écrit :
Ouais mais non, il n’a pas tué J'nha... Pour revoir Deekin et sa statuette, il faut que les deux soit morts (le dragon et elle).
bah c'est bizarre tout àa, je me rapelle bien avoir vu Deekin dans la zone centrale, d'avoir fait plusieurs quêtes (mais pas tué le dragon et la sorcière), d'être allé à blmberg et Deekin y était... et il me redemandais si j'avais tué le dragon...

donc là je vois pas Confused
_________________

Hébus a écrit :
Je repense à cette nuit... c'est pas normal que j'aie pris des coups. Un troll qui se fait taper dessus, c'est comme la mer qui se ferait mouiller par quelqu'un d'autre !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
chacal
Voyageur
Inscrit le: 23 Jan 2004
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 23/01/2004 16:12:24 Sujet du message :

j'ai exactement le meme probleme ... j'ai perdu Deekin Confused

J'ai liquide la sorciere pour le compte du dragon et vis versa Razz ... mais lorsque je reviens a Blomberg et que je rentre dans la petite maison ou se cachait Deekin, j'ai un message disant que la maison semble avoir ete fouillee recement et qu'il n'y pas pas trace de Deekin Sad

... j'ai rode un peu partout, je suis retourne a la caverne des Kobols et du dradon mais je il reste introuvable ...quelqu'un a une idee ??

Merci d'avance Very Happy

Chacal Cool
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
arain gend
Légende vivante
Inscrit le: 24 Mai 2003
Messages: 371
Localisation: quecpar en france
Répondre en citant
Posté le : 08/02/2004 18:24:46 Sujet du message :

normalement deekin viens te voir tout seul des que tu a tué le dragon et la sorciere
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
freeman33
Acolyte
Inscrit le: 15 Fév 2004
Messages: 24
Répondre en citant
Posté le : 15/02/2004 19:28:27 Sujet du message :

idem, j ai tue la sorciere et le dragon et deekin est introuvable, il ne vient pas me voir..ou dois je l attendre svp?....de l aide..

freeman le moine
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.367ms