La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 10/11/2024 20:43:34
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
meuh j'ai fini le jeu avec un perso lvl 26.. je pensais qu'on allait grimper un peu plus et vous?
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
je l'ai pas fini, faut encore que je débugge mon ordi...
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
J'suis pas allé plus haut.
Mais c'est vrai qu'un lvl 30+ serait pas de trop pour abbatre le mec en rouge (surtout des sorts épiques )(j'ai joué avec un sorcier/disciple du dragon) _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
je pense que ça dépend si tu prend un où deux mercenaires
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Ra'nekath Grand Chevalier Messages: 143 Localisation: 17 - Royan |
Childéric a écrit : je pense que ça dépend si tu prend un où deux mercenaires _________________ Modo sur Zord |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
L'histoire héroïque-fantasy retiendra que les héros vont souvent par groupe (Frodon & Sam, Drizzt & Wulfgar & Cattie-Brie & Bruenor [& Regis])
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
t'as oublié guenwyvar
Ra'nekath>> il y a un proverbe qui dit : "l'union fait la force" _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
personnellement, je trouve que les henchmen sont plus de boulets qu'autre chose, ils ne servent qu'a utiliser le sceptre de résurection
et je me porte pas plus mal quand je suis tout seul, mon guerrier/sorcier/disciple de dragon et sa fidèle hache |
siegfried Légende vivante Messages: 314 Localisation: Lille |
Mon paladin/champion de torm vient de finir lvl 25 exactement, et aucun probléme pour le monsieur en rouge mais faut pas voir peur d'utiliser la potion de soin supréme qu'estc e que j'ai picolé de cette potion d'ailleurs
Mais j'aurais bien aime finir lvl 35 et pas 25, ça laisse sur sa faim ... mais c'est pour nous inciter à découvrir les lvls épiques sur les servers internet ... _________________ |
Cedimtar Grand Chevalier Messages: 130 Localisation: Féérune (Bretagne) |
En effet, surment pour donner plus de vie sur internet. Ou alors tu prends XPmodules et tu te marres tout seul ou contre des monstres en tout genre. (c'est sur niveau scénario c'est pas le top) mais au moins j'ai pu voir qu'au niveau 37 j'avais la faculté de me transformé en dragon vénérable (j'en bave)
_________________ Mais à quoi sert l'attaque si elle se résume à un acte vain ? |
Ra'nekath Grand Chevalier Messages: 143 Localisation: 17 - Royan |
P'tit question au fait.. Les henchmens gagnent leur niveau avec une partie des pts d'exp d'un monstre que l'on tue ou il gagne le même nombre de pts que le joueur??
_________________ Modo sur Zord |
Cedimtar Grand Chevalier Messages: 130 Localisation: Féérune (Bretagne) |
Je crois que leur niveau est défine par, niveau joueur - 1
_________________ Mais à quoi sert l'attaque si elle se résume à un acte vain ? |
micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
niveau joueur plutôt
|
Kayle Joriin Ecuyer Messages: 44 |
Il me semble avoir lu quelque-part ( dans un test je crois ) que faire l'aventure seul rapportait plus d'XP, ce qui voudrait dire que les hench(wo)men prendraient une partie de l'XP total.
Ceci dit vu que bien souvent ils se font laminer contre les ennemis puissants, et qu'on est obligé de les ressuciter à la chaine, ils ne sont pas forcément en vie quand l'XP est attribué au groupe. Pourtant leur augmentation de niveau est toujours très régulière. Au passage la résurrection de leur inflige pas de perte d'XP, et il en va de même pour le respawn du PJ d'ailleurs ... autant pour le réalisme et la montée de niveau. |
Kayle Joriin a écrit : Au passage la résurrection de leur inflige pas de perte d'XP, et il en va de même pour le respawn du PJ d'ailleurs ... autant pour le réalisme et la montée de niveau. |
Kayle Joriin Ecuyer Messages: 44 |
Oui, et c'est d'ailleurs une rêgle d'AD&D ( je sais plus quelle Edition ).
Dans les campagnes NWN et SOU, les respawns coûtaient des XP et de l'or, ce n'était forcément donné mais c'était encore assez gentil. L'exemple type de la rêgle hardcore de respawn on la trouve dans "Temple of Elemental Evil" de Troika où Respawn = perte de tous les XP gagné à ce niveau. ça te donne pas envie de mourir ça |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
ADD : rappel a la vie : -1 point de constitution
DD3 : rappel a la vie : -1 niveau voila _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Je m'étonnais juste de la présence dans la même phrase des mots "réalisme" et "résurrection". C'est tout.
Sinon, à Hordes, on se ballade avec un sceptre de résurrection (qui se comporterait du coup plus comme résurrection suprême). Le plus logique aurait été de vérifier s'il reste un henchman, et décrémenter le compte sur ton sceptre. Remarque, moi, je mets un point d'honneur à ne jamais respawner. Et d'ailleurs, à ne pas avoir à ressuciter de henchmen (mais ça, c'est négociable ) EDIT : typo Dernière édition par micka le 19/04/2004 09:50:08; édité 1 fois
|
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Gottorp a écrit : ADD : rappel a la vie : -1 point de constitution
Avec petite précision : si level 1, rappel à la vie dans DD3 : -1 point de constitution (comment voulez-vous passer level 0 ? )DD3 : rappel a la vie : -1 niveau voila _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Page 1 sur 1 ¤