
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.







La date/heure actuelle est 01/05/2025 09:19:27
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Zelmir Novice Messages: 9 |
Bonjour, j'ai un problème pour faire compiler un script,j'explique.
j'ai repri un script pour faire spawn des monstre si on tape sur un placable,un type de monstre apparait selon le lvl du pc ,le problème est que il y a 1 seul monstre qui apparai ,moi je cherche a faire en sorte que quand un pc lvl 20 tappe le placable ,je voudrai qu'il n'ai pas un mai deux monstres differant qui apparaissent ,comment faire ,si quelqun pourai m'aider je lui en serai reconnaissant .voici le script que j'ai retoucher .pourkoi ca ne le compile pas? NWScript : //:: ////////////////////////////// //////////////// //:: FileName: darklamp_dmg //:: version : 1.1 //:: ////////////////////////////// /////////////// //:: par Trulain //:: Created On: July 13, 2002 //:: pour NWN-fr.com //:: ////////////////////////////// /////////////// void main() { int nPosLevel = 1; int nLastDamagerLevel = 0; object oSummonedDefender; location lSpawnPoint = GetLocation(OBJECT_SELF); effect eSummon = EffectVisualEffect(VFX_FNF_SUMMON_UNDEAD); effect eDarkGlow = EffectVisualEffect(VFX_DUR_GHOSTLY_VISAGE); //Evaluation du niveau de l'attaquant while(GetLevelByPosition(nPosLevel, GetLastDamager()) != 0) { nLastDamagerLevel = nLastDamagerLevel + GetLevelByPosition(nPosLevel, GetLastDamager()); nPosLevel++; } if(nLastDamagerLevel <=5) { object oSummonedDefender = CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, "NW_SKELETON", lSpawnPoint, FALSE); } else if(nLastDamagerLevel <=10) { object oSummonedDefender = CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, "NW_SKELWARR01", lSpawnPoint, FALSE); } else if(nLastDamagerLevel <=15) { object oSummonedDefender = CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, "NW_SKELCHIEF", lSpawnPoint, FALSE); } else if(nLastDamagerLevel <=20) { object oSummonedDefender = CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, "NW_GolBone", lSpawnPoint, FALSE); } else if(nLastDamagerLeve1 <=20) { object oSummonedDefender = CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, "NW_SKELCHIEF", lSpawnPoint, FALSE); } oSummonedDefender; //Applique l'effet "black light" glow ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT, eDarkGlow, oSummonedDefender); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eSummon, OBJECT_SELF); } |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Albator003 Invité |
une ligne a un probleme ou tu a mis un "1"(un) aulieu d'un "l" (comme lune)
NWScript : else if(nLastDamagerLevel <=20) |
Revenir en haut | |
Zelmir Novice Messages: 9 |
![]() merci a bientot |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |


Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum