La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Zelmir
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Posté le : 26/04/2004 18:21:19 Sujet du message : arrive pas a compiler un script besoin d'aide svp

Bonjour, j'ai un problème pour faire compiler un script,j'explique.
j'ai repri un script pour faire spawn des monstre si on tape sur un placable,un type de monstre apparait selon le lvl du pc ,le problème est que il y a 1 seul monstre qui apparai ,moi je cherche a faire en sorte que quand un pc lvl 20 tappe le placable ,je voudrai qu'il n'ai pas un mai deux monstres differant qui apparaissent ,comment faire ,si quelqun pourai m'aider je lui en serai reconnaissant .voici le script que j'ai retoucher .pourkoi ca ne le compile pas?

NWScript :
//:: ////////////////////////////// ////////////////
//:: FileName: darklamp_dmg
//:: version : 1.1
//:: ////////////////////////////// ///////////////
//:: par Trulain
//:: Created On: July 13, 2002

//:: pour NWN-fr.com
//:: ////////////////////////////// ///////////////
void main()
{
       
        int nPosLevel = 1;
        int nLastDamagerLevel = 0;
        object oSummonedDefender;
        location lSpawnPoint = GetLocation(OBJECT_SELF);
        effect eSummon = EffectVisualEffect(VFX_FNF_SUMMON_UNDEAD);
        effect eDarkGlow = EffectVisualEffect(VFX_DUR_GHOSTLY_VISAGE);

        //Evaluation du niveau de l'attaquant
        while(GetLevelByPosition(nPosLevel, GetLastDamager()) != 0)
        {
                nLastDamagerLevel = nLastDamagerLevel + GetLevelByPosition(nPosLevel, GetLastDamager());
                nPosLevel++;
        }

       
        if(nLastDamagerLevel <=5)
        {
                object oSummonedDefender = CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, "NW_SKELETON", lSpawnPoint, FALSE);
        }
        else if(nLastDamagerLevel <=10)
        {
                object oSummonedDefender = CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, "NW_SKELWARR01", lSpawnPoint, FALSE);
        }
        else if(nLastDamagerLevel <=15)
        {
                object oSummonedDefender = CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, "NW_SKELCHIEF", lSpawnPoint, FALSE);
        }
        else if(nLastDamagerLevel <=20)
        {
                object oSummonedDefender = CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, "NW_GolBone", lSpawnPoint, FALSE);
        }
        else if(nLastDamagerLeve1 <=20)
        {
                object oSummonedDefender = CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, "NW_SKELCHIEF", lSpawnPoint, FALSE);
        }

            oSummonedDefender;

        //Applique l'effet "black light" glow
        ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT, eDarkGlow, oSummonedDefender);
        ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eSummon, OBJECT_SELF);

        }
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
 
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Albator003
Invité


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Posté le : 26/04/2004 19:26:34 Sujet du message :

une ligne a un probleme ou tu a mis un "1"(un) aulieu d'un "l" (comme lune)

NWScript :

else if(nLastDamagerLevel <=20)
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
 
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Zelmir
Novice
Inscrit le: 25 Oct 2003
Messages: 9
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Posté le : 26/04/2004 20:02:40 Sujet du message :

Confused arf que je sui nule j'ai passé tout mon apré midi a reflechir la dessu j'ai pas vue cette erreur , desolé du derrangement,je suis debutant dans le domaine m'enveuillez pas.
merci a bientot
 
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