La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 16/05/2024 19:25:59


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
TommyTheKnocker
Acolyte
Inscrit le: 11 Nov 2002
Messages: 33
Localisation: Paris (ou presque)
Répondre en citant
Posté le : 01/04/2004 14:51:56 Sujet du message : Question sur les compétences "artisanales"

Salut à tous,

j'aimerais savoir si certains ont testé les compétences de création d'objets (armures, armes, objets magiques).
J'ai cherché sur différents sites (même Bioware Confused ) et j'ai rien trouvé du tout...

Est-ce que quelqu'uns a des infos sur les objets qu'on peut créer et les "recettes" ??

Merci d'avance et bon jeu Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 01/04/2004 15:31:39 Sujet du message :

j'ai pas encore vraiment essayé. je sait qu'il est possible de changer l'apparence d'un objet avec de la teinture, c'est tout.
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 01/04/2004 18:43:29 Sujet du message :

j'ai essayé, mais surtout pour créer des baguettes magiques Smile
C'est plutôt pas mal du point de vue des robes : il y a 4 types différents.
Pour le style des armes aussi j'aime bien : j'ai modifié mon baton et c'est beaucoup mieux avec la tête qu'il a maintenant ^^
Les teintures sont bien aussi Smile
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
Localisation: /dev/null
Répondre en citant
Posté le : 02/04/2004 10:02:30 Sujet du message :


Grundahr a écrit :
j'ai essayé, mais surtout pour créer des baguettes magiques Smile
On perd des PX et de l'or?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 02/04/2004 13:42:38 Sujet du message :

ouaip.
D'ailleurs tu perds de l'or quel que soit l'objet que tu fabriques (après c'est plus ou moins important)
Quant à la perte d'XP, vu ce que tu récupères par les monstres, c'est pas un gros problème
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
TommyTheKnocker
Acolyte
Inscrit le: 11 Nov 2002
Messages: 33
Localisation: Paris (ou presque)
Répondre en citant
Posté le : 02/04/2004 13:46:09 Sujet du message :

Est-ce qu'on peut "créer" des armes ou armures, ou ça reste de la personnalisation d'objets ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
Localisation: /dev/null
Répondre en citant
Posté le : 02/04/2004 16:10:58 Sujet du message :

Il y a deux choses complètement différentes :
- l'artisanat -> c'est une compétence, tu y mets des points aux passage de niveaux. Là, je suppose que c'est surtout de la personnalisation et de la création d'objets non magiques, (si nwn comportait les objets de maître, ils y seraient...)

- la création d'objets magique -> ce sont des dons. Je ne sais pas comment c'est avec nwn, mais tu as un don par type d'objet : création de baguettes, création d'armes magiques, création d'armes et armures magiques, création d'anneaux magiques...
Il y a des règles, le type d'objet créé dépend de ton niveau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 02/04/2004 16:55:05 Sujet du message :

nonnon tu peux créer des armes et armures, mais ils ne seront pas magiques Confused (par contre tu peux créer des armures en mithral si tu en trouves et que tu as suffisament de points dans cette skill.
Mais les objets créés ne sont pas magiques puisqu'il faut des dons qui ne sont pas implémentés dans neuweuneu pour ça, sauf écriture de parchemins, création de potions et création de baguettes magiques.
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 02/04/2004 20:27:30 Sujet du message :

Dans le manuel il y a quelques recettes de création d'objets.
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Joe Jinis
Grand Chevalier
Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 135
Localisation: Sur la magnifique et lointaine planète Jonia, à la tête de l'Empire galactique de la Lumière.
Répondre en citant
Posté le : 03/04/2004 00:21:15 Sujet du message :

Moi j'ai créer que des flèches pour le moment Very Happy

Dites les armes et armures + x c'est magique sa? Confused
Parce que si on creer que des normaux c'est naze t_t
_________________
Je braverais l'ombre et tous les ennemis qui se dressent encore devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et L'Oméga.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
Localisation: /dev/null
Répondre en citant
Posté le : 03/04/2004 09:16:26 Sujet du message :


Joe Jinis a écrit :
Moi j'ai créer que des flèches pour le moment Very Happy

Dites les armes et armures + x c'est magique sa? Confused
Parce que si on creer que des normaux c'est naze t_t
Bien sûr.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Kayle Joriin
Ecuyer
Inscrit le: 11 Avr 2004
Messages: 44
Répondre en citant
Posté le : 11/04/2004 10:36:27 Sujet du message :

Très dommage qu'on ne puisse pas nommer les armes et armures qu'on fabrique.

Sinon je pense que les skills artisanales seront surtout intéressante dans la construction de mod.
A moins que plus loin dans la campagne solo de HOTU, on puisse faire enchanter les armes qu'on a fabriqué ( je suis pas allé bien loin pour l'instant alors ... ).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
arain gend
Légende vivante
Inscrit le: 24 Mai 2003
Messages: 371
Localisation: quecpar en france
Répondre en citant
Posté le : 22/05/2004 12:05:37 Sujet du message :

on en peut fabriquer que des armesq et armures non-magiques (avec eventuellement des propriete speciale avec le mithral et l'adamannite mais sa coute tres cher).

sinon au chapitre2 tu peu faire ameliorer les armes que tu possede.

sa coute tres peu d'xp(moins de 20 points)et peu d'or pour fabriquer des potions, des parchemins et des baguettes.(en fait il sufit que tu conaisse un sort et tu lance sur l'obket a enchanté).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 23.426ms