La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 01/05/2025 12:50:06

Page 71 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 70, 71, 72 ... 98, 99, 100  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
A lire également :
Auteur Message
jmcm2
Concierge du Forum
Répondre en citant
Posté le : 14/06/2004 20:52:39 Sujet du message :

Il y a deux parametres a rajouter, je suis fonctionnaire et donc je peux plus facilement envoyer chier mon chef qui me met la pression. De plus j'ai decide que je ne serais pas prix Nobel et que rien ne pourrait m'empecher de prendre les vacances aux quelles j'ai droit. C'est clair que du coup je peux toujours me taper pour etre calife a la place du calife. Mais en contre partie j'ai plus de vacances, je crois que j'y gagne.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Répondre en citant
Posté le : 14/06/2004 21:09:59 Sujet du message :

Le gros défaut de la loi des 35 heures concerne les PME, elles en souffrent gravement et le code du travail aurait du être aménagé pour elles car elles n'obéissent pas à la même logique économique et ont des impératifs tout autres que les grosses boites......

Sinon cette loi a été relativement bien adaptée dans l'administration -même si on a été les derniers servis....

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

macteyss
Le Gritche
Répondre en citant
Posté le : 14/06/2004 21:13:11 Sujet du message :

Salut à tous.

Citation :
je cherche une personne de gauche ou proche des idées de gauches trouvant super les 35h, la façon dont cela a ete fait, et qui preferent travailler moins au lieu de gagner plus (les plus de 4500 € par mois ne sont pas valables).
Ben si tu trouves, torp, fais-moi signe... Parce que je n'en ai jamais vu, en tout cas, pas chez les ouvriers... C'était la minute ouvrière : Debouts, les damnés de la Terre ! Debouits les forçats de la faim ! Embarassed
Au passage, je ne suis pas aux 35H Wink

Le Colonel

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

PetitPrince
Super-Mouton
Répondre en citant
Posté le : 14/06/2004 22:20:49 Sujet du message :

Je me suis remis à HoMM4....

...Grave erreur... (Very Happy)

Securom, ça suxe

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Répondre en citant
Posté le : 14/06/2004 23:11:31 Sujet du message :

Saelis a écrit :
Je ne répondrai pas aux différents trolls qui se promènent en liberté dans le reste du post. En espérant que tu traverses juste une baisse de forme temporaire Smile
Ben si j'en crois le fait que 57% des français n'ont pas été voter, je crois ne pas être le seul à avoir une baisse de forme Very Happy

Sans rire, ça démontre quand même qu'il y a un malaise quelque part non ? Il me semblait avoir entendu, lors des Présidentielles et son "taux d'abstention record" que les politiques avaient "pris conscience" qu'il y avait "un problème" et que le fait que les français s'intéressent de moins en moins à la politique était "inquiètant". Pourtant ça remonte à 2 ans et apparemment ils n'ont pas fait grand-chose pour que ça change. Au contraire, ça empire Very Happy

En tous cas, quelque part, ça me rassure, je ne suis pas le seul, semble-t-il, à penser comme ça, ce n'est pas moi qui suis bizarre mais il s'agirait donc bien d'un ras-le-bol général... Wink

Saelis a écrit :
surtout que chez nous à Lille on est bien placé pour savoir préférer la tarte au maroilles à la martine au brie Wink ).

http://cassin1306.spaces.live.com

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur

Niko
Barbare déchainé
Répondre en citant
Posté le : 15/06/2004 07:00:04 Sujet du message :

PREUMS !
Et un joli ciel bleu pour commencer...

V.H.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Xaviar
Répondre en citant
Posté le : 15/06/2004 07:34:04 Sujet du message :

Deuze!

Il refait beau, par rapport à la douche d'hier y'a un mieux....

Galaan
Grand Sage du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 15/06/2004 08:32:58 Sujet du message : Politique

C'est rafraichissant de lire qu'il existe encore des pays ou la politique est aussi trivial.

Galaan

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

Ayadams
Gontran Bonheur
Répondre en citant
Posté le : 15/06/2004 09:09:05 Sujet du message :

Bonjour.

Franchement, voilà un mois de juin comme je n'en avais pas vu depuis bien longtemps. Le temps est nickel depuis le début. Smile
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche

Ashareth
El Gringo Colombophile
Répondre en citant
Posté le : 15/06/2004 09:23:35 Sujet du message :

Galaan>> Remarque c'est vrai que quand on compare à ton coin c'est pê un peu plus futile.... Very Happy

Sinon, les partis principaux se ressemblent pê beaucoup mais y a a un qui est pire que l'autre en tout :
- alors que la croissance repart partout en Europe, en France on est TRES en dessous des autres pays (à la limite de la récession même.. Sad)
- les seules actions du gvt actuel ont été de massacrer à tour de bras tout ce qui faisait la force de la France... sans rien améliorer (en dehors des grands patrons TOUT le monde gueule..... Sad)

D'accord, la gauche a une forte tendance à ne rien foutre d'interressant et à mal appliquer les rares idées correctes qu'ils ont... mais je préfère ça à la droite qui détruit tout sous prétexte que les mecs qui gagnent des millions par mois ne gagnent pas assez et devraient gagner plus au détriment du plus grand nombre.... Sad Sad
Nan, sans dec, en plus ils prennent des excuses et des arguments bidons, genre la France est pas compétitive,, le salarié français coute trop cher... alors que pleins d'études prouvent le contraire (enfin jusqu'à récemment).
Sinon, les 35h, faudra me trouver déjà des gens qui réellement bossent moins qu'avant. Parce que tous les gens que je connais qui sont passés aux 35h bossent autant qu'avant en étant payé moins (enfin en dehors des administratifs de tout poil, mais j'en connais pas vraiment!)

Et non, en ce moment je ne suis pas vraiment de gauche, je commence à me dire que je vais finir par voter blanc... et pour moi c'est à la limite de l'acceptable! Sad

Harrison "Flowerchild" Andromède

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur

uuvvww
Blademaster
Répondre en citant
Posté le : 15/06/2004 10:12:04 Sujet du message :

Salut les gens Smile

Ceux qui auront raté Italie-Danemark hier sont bien à plaindre ...

De l'émotion, de la tension, des occasions (un café et l'addition ! Very Happy ) ...

... autre chose que France-Angleterre ! Smile (et ceci n'est pas un troll)

(Par contre, j'ai raté Suède-Bulgarie Sad )

Ashareth
El Gringo Colombophile
Répondre en citant
Posté le : 15/06/2004 10:23:50 Sujet du message :

J'ai raté Portugal/Grece, France/Angleterre, Truc/Bidule et tous les autres matchs, et pour la suite ce sera pareil.... et tant mieux.

Le foot à la tv ça suce (nan le foot ça suce tout court.... Very Happy).
J'aime pas ça.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur

uuvvww
Blademaster
Répondre en citant
Posté le : 15/06/2004 10:35:37 Sujet du message :

Ashareth a écrit :
J'ai raté Portugal/Grece, France/Angleterre, Truc/Bidule et tous les autres matchs, et pour la suite ce sera pareil.... et tant mieux.

J'aime pas ça.
JEWISH OFFICIAL: Ashareth, brother of Gorkk.
ASHARETH: Do I say 'yes'?
STONE HELPER #1: Yes.
ASHARETH: Yes.
OFFICIAL: You have been found guilty by the elders of the tavern of uttering the name of our Sport, and so, as a blasphemer,...
CROWD: Ooooh!
OFFICIAL: ...you are to be stoned to death.

(version à peine remaniée de la Vie de Brian) Very Happy

Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 15/06/2004 10:37:27 Sujet du message :

uuvvww a écrit :
Ceux qui auront raté Italie-Danemark hier sont bien à plaindre ...
[...]
(Par contre, j'ai raté Suède-Bulgarie Sad )
J'ai vu les deux match et:
1- Le Danemark est un client. Les italiens ont vraiment souffert et je pense étaient satisfaits de ce nul
2- Les bulgares ont un jeu obsolète. Sur leurs qualités techniques ils peuvent se montrer dangereux mais dans l'ensemble ils se font trop bouger physiquement pour faire quoi que ce soit dans cet euro. S'ils prennent un point ils auront de la chance.
3- Les italiens sont tombés dans un drôle de groupe avec la Suède et le Danemark. Ils vont devoir cravacher pour se qualifier.

Et c'est vrai que Danemark-Italie a sans doute été le plus beau match depuis le début de l'euro. Vraiment une équipe agréable à voir jouer cette équipe danoise Smile
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6

PetitPrince
Super-Mouton
Répondre en citant
Posté le : 15/06/2004 10:47:04 Sujet du message :

Firefox 0.9 out.

Securom, ça suxe

uuvvww
Blademaster
Répondre en citant
Posté le : 15/06/2004 11:02:14 Sujet du message :

Saelis a écrit :

1- Le Danemark est un client. Les italiens ont vraiment souffert et je pense étaient satisfaits de ce nul
Clairement ! Y a pas de vraies stars "médiatiques", mais quand on regarde le noyau, il y a de la qualité (Rommendahl, Groenkjaer, Sorensen, Tomasson, Sand, Poulsen, ...) et ils sont tout à fait capable de nous refaire le coup de 92 ! Smile

Saelis a écrit :
...
3- Les italiens sont tombés dans un drôle de groupe avec la Suède et le Danemark. Ils vont devoir cravacher pour se qualifier.
Ibrahimovic-Larsson ca n'a pas grand chose à envier à pas mal de duos d'attaques d'autres équipes, et la défense suèdoise est solide, donc ... les italiens vont souffrir ! Smile
Dernière édition par uuvvww le 15/06/2004 11:50:10; édité 1 fois

Saelis
Répondre en citant
Posté le : 15/06/2004 11:11:09 Sujet du message :

uuvvww a écrit :
et ils sont tout à fait capable de nous refaire le coup de 92 ! Smile
Je n'irai pas jusque là. Il leur faudait en plus de la réussite tout de même. Et puis eux aussi auront du mal à sortir de ce groupe. Il va leur falloir faire un résultat contre la Suède.

Et n'oublions pas non plus que les italiens ne sont jamais aussi forts que lorsqu'ils sont mis en difficulté sur leurs premiers matchs Smile
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

micka
Grand Sage du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 15/06/2004 11:18:32 Sujet du message :

PetitPrince a écrit :Oh, enfin un post qui ne parle pas de foot!

Xaviar
Répondre en citant
Posté le : 15/06/2004 11:41:30 Sujet du message :

Saelis
Répondre en citant
Posté le : 15/06/2004 11:45:37 Sujet du message :

Xaviar a écrit :
Vous avez toujours rêvé de jouer en bourse? Et bien allez y! Very Happy
Complètement con et inutile, j'adore Very Happy

macteyss
Le Gritche
Répondre en citant
Posté le : 15/06/2004 12:03:57 Sujet du message :

Salut à tous.

J-14 !! ça va bien se passer... Smile

Le Colonel

Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Répondre en citant
Posté le : 15/06/2004 12:55:22 Sujet du message :

Ashareth a écrit :
J'aime pas ça.
Ouf, je suis pas le seul à penser ça alors, me voilà rassuré Very Happy

http://cassin1306.spaces.live.com

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur

Ayadams
Gontran Bonheur
Répondre en citant
Posté le : 15/06/2004 13:26:26 Sujet du message :

Moi je ne suis pas spécialement fan mais j'ai du mal à décrocher... Embarassed
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche

Ashareth
El Gringo Colombophile
Répondre en citant
Posté le : 15/06/2004 13:29:10 Sujet du message :

Attention avec Firefox 0.9, c'est encore un RC et la gestion des thèmes/extensions a beaucoup changé ce qui fait qu'il est pour le moment très difficile (voir impossible) de rajouter des extensions, surtout que toutes celles non mises à jour risquent de ne pas marcher.....

Cassin>> Tain, j'ai jamais compris l'engouement général du peuple pour le foot/tennis/baseball/rugby/rlmi
Qu'est ce que c'est chiant le sport à la télé.... Sad
Et puis ça reste des jeux pour faire penser la masse à autre chose (la décadence de Rome : Du pain, du sang et des jeux.... c'est exactement ce qu'on vit en ce moment... manque plus que l'invasion barbare:DVery Happy)!

Saelis
Répondre en citant
Posté le : 15/06/2004 13:42:42 Sujet du message :

Ash> A l'inverse le sport est une alternative aux guerres. J'ai déjà lu un article très sérieux sur le sujet. Il stigmatise le sentiment national sans conséquences fâcheuses. Et puis les véléités revanchardes restent cantonnées au sport.
Par exemple de nos jours, quand on pense à ce que les allemands nous ont fait subir dans le passé, on pense plus à la demi finale de Séville en 82 qu'aux 2 guerres mondiales. Very Happy

A côté de ça le sport est aussi et surtout un des rare spectacle où la fin n'est pas écrite à l'avance. Un bon match vaut bien un bon film parfois Smile

Page 71 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 70, 71, 72 ... 98, 99, 100  Suivante

Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum