Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 01/05/2025 12:56:09
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Il y a deux parametres a rajouter, je suis fonctionnaire et donc je peux plus facilement envoyer chier mon chef qui me met la pression. De plus j'ai decide que je ne serais pas prix Nobel et que rien ne pourrait m'empecher de prendre les vacances aux quelles j'ai droit. C'est clair que du coup je peux toujours me taper pour etre calife a la place du calife. Mais en contre partie j'ai plus de vacances, je crois que j'y gagne.
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Le gros défaut de la loi des 35 heures concerne les PME, elles en souffrent gravement et le code du travail aurait du être aménagé pour elles car elles n'obéissent pas à la même logique économique et ont des impératifs tout autres que les grosses boites......
Sinon cette loi a été relativement bien adaptée dans l'administration -même si on a été les derniers servis.... _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Salut à tous.
Citation : je cherche une personne de gauche ou proche des idées de gauches trouvant super les 35h, la façon dont cela a ete fait, et qui preferent travailler moins au lieu de gagner plus (les plus de 4500 € par mois ne sont pas valables). Ben si tu trouves, torp, fais-moi signe... Parce que je n'en ai jamais vu, en tout cas, pas chez les ouvriers... C'était la minute ouvrière : Debouts, les damnés de la Terre ! Debouits les forçats de la faim ! ![]() Au passage, je ne suis pas aux 35H ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Je me suis remis à HoMM4....
...Grave erreur... ( ![]() _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Saelis a écrit : Je ne répondrai pas aux différents trolls qui se promènent en liberté dans le reste du post. En espérant que tu traverses juste une baisse de forme temporaire Ben si j'en crois le fait que 57% des français n'ont pas été voter, je crois ne pas être le seul à avoir une baisse de forme ![]() ![]() Sans rire, ça démontre quand même qu'il y a un malaise quelque part non ? Il me semblait avoir entendu, lors des Présidentielles et son "taux d'abstention record" que les politiques avaient "pris conscience" qu'il y avait "un problème" et que le fait que les français s'intéressent de moins en moins à la politique était "inquiètant". Pourtant ça remonte à 2 ans et apparemment ils n'ont pas fait grand-chose pour que ça change. Au contraire, ça empire ![]() En tous cas, quelque part, ça me rassure, je ne suis pas le seul, semble-t-il, à penser comme ça, ce n'est pas moi qui suis bizarre mais il s'agirait donc bien d'un ras-le-bol général... ![]() Saelis a écrit : surtout que chez nous à Lille on est bien placé pour savoir préférer la tarte au maroilles à la martine au brie ![]() ![]() ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Niko Barbare déchainé ![]() Messages: 4909 |
PREUMS !
Et un joli ciel bleu pour commencer... _________________ La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection. V.H. |
Deuze!
Il refait beau, par rapport à la douche d'hier y'a un mieux.... _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Galaan Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 801 |
C'est rafraichissant de lire qu'il existe encore des pays ou la politique est aussi trivial.
Galaan |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Bonjour.
Franchement, voilà un mois de juin comme je n'en avais pas vu depuis bien longtemps. Le temps est nickel depuis le début. ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Ashareth El Gringo Colombophile ![]() Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Galaan>> Remarque c'est vrai que quand on compare à ton coin c'est pê un peu plus futile....
![]() Sinon, les partis principaux se ressemblent pê beaucoup mais y a a un qui est pire que l'autre en tout : - alors que la croissance repart partout en Europe, en France on est TRES en dessous des autres pays (à la limite de la récession même.. ![]() - les seules actions du gvt actuel ont été de massacrer à tour de bras tout ce qui faisait la force de la France... sans rien améliorer (en dehors des grands patrons TOUT le monde gueule..... ![]() D'accord, la gauche a une forte tendance à ne rien foutre d'interressant et à mal appliquer les rares idées correctes qu'ils ont... mais je préfère ça à la droite qui détruit tout sous prétexte que les mecs qui gagnent des millions par mois ne gagnent pas assez et devraient gagner plus au détriment du plus grand nombre.... ![]() ![]() Nan, sans dec, en plus ils prennent des excuses et des arguments bidons, genre la France est pas compétitive,, le salarié français coute trop cher... alors que pleins d'études prouvent le contraire (enfin jusqu'à récemment). Sinon, les 35h, faudra me trouver déjà des gens qui réellement bossent moins qu'avant. Parce que tous les gens que je connais qui sont passés aux 35h bossent autant qu'avant en étant payé moins (enfin en dehors des administratifs de tout poil, mais j'en connais pas vraiment!) Et non, en ce moment je ne suis pas vraiment de gauche, je commence à me dire que je vais finir par voter blanc... et pour moi c'est à la limite de l'acceptable! ![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
uuvvww Blademaster ![]() Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Ashareth El Gringo Colombophile ![]() Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
J'ai raté Portugal/Grece, France/Angleterre, Truc/Bidule et tous les autres matchs, et pour la suite ce sera pareil.... et tant mieux.
Le foot à la tv ça suce (nan le foot ça suce tout court.... ![]() J'aime pas ça. _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
uuvvww Blademaster ![]() Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
Ashareth a écrit : J'ai raté Portugal/Grece, France/Angleterre, Truc/Bidule et tous les autres matchs, et pour la suite ce sera pareil.... et tant mieux.
JEWISH OFFICIAL: Ashareth, brother of Gorkk.
Le foot à la tv ça suce (nan le foot ça suce tout court.... ![]() J'aime pas ça. ASHARETH: Do I say 'yes'? STONE HELPER #1: Yes. ASHARETH: Yes. OFFICIAL: You have been found guilty by the elders of the tavern of uttering the name of our Sport, and so, as a blasphemer,... CROWD: Ooooh! OFFICIAL: ...you are to be stoned to death. (version à peine remaniée de la Vie de Brian) ![]() _________________ ![]() |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
uuvvww a écrit : Ceux qui auront raté Italie-Danemark hier sont bien à plaindre ...
J'ai vu les deux match et:
[...] (Par contre, j'ai raté Suède-Bulgarie ![]() 1- Le Danemark est un client. Les italiens ont vraiment souffert et je pense étaient satisfaits de ce nul 2- Les bulgares ont un jeu obsolète. Sur leurs qualités techniques ils peuvent se montrer dangereux mais dans l'ensemble ils se font trop bouger physiquement pour faire quoi que ce soit dans cet euro. S'ils prennent un point ils auront de la chance. 3- Les italiens sont tombés dans un drôle de groupe avec la Suède et le Danemark. Ils vont devoir cravacher pour se qualifier. Et c'est vrai que Danemark-Italie a sans doute été le plus beau match depuis le début de l'euro. Vraiment une équipe agréable à voir jouer cette équipe danoise ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Firefox 0.9 out.
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Saelis a écrit : 1- Le Danemark est un client. Les italiens ont vraiment souffert et je pense étaient satisfaits de ce nul ![]() Saelis a écrit : ...
Ibrahimovic-Larsson ca n'a pas grand chose à envier à pas mal de duos d'attaques d'autres équipes, et la défense suèdoise est solide, donc ... les italiens vont souffrir ! 3- Les italiens sont tombés dans un drôle de groupe avec la Suède et le Danemark. Ils vont devoir cravacher pour se qualifier. ![]() _________________ ![]() Dernière édition par uuvvww le 15/06/2004 11:50:10; édité 1 fois
|
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
uuvvww a écrit : et ils sont tout à fait capable de nous refaire le coup de 92 ! Je n'irai pas jusque là. Il leur faudait en plus de la réussite tout de même. Et puis eux aussi auront du mal à sortir de ce groupe. Il va leur falloir faire un résultat contre la Suède.
![]() Et n'oublions pas non plus que les italiens ne sont jamais aussi forts que lorsqu'ils sont mis en difficulté sur leurs premiers matchs ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
micka Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 884 Localisation: /dev/null |
PetitPrince a écrit :Oh, enfin un post qui ne parle pas de foot! |
Vous avez toujours rêvé de jouer en bourse? Et bien allez y!
![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Xaviar a écrit : Vous avez toujours rêvé de jouer en bourse? Et bien allez y! Complètement con et inutile, j'adore ![]() ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Salut à tous.
J-14 !! ça va bien se passer... ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Ashareth a écrit : Le foot à la tv ça suce (nan le foot ça suce tout court.... Ouf, je suis pas le seul à penser ça alors, me voilà rassuré ![]() J'aime pas ça. ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Moi je ne suis pas spécialement fan mais j'ai du mal à décrocher...
![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Attention avec Firefox 0.9, c'est encore un RC et la gestion des thèmes/extensions a beaucoup changé ce qui fait qu'il est pour le moment très difficile (voir impossible) de rajouter des extensions, surtout que toutes celles non mises à jour risquent de ne pas marcher.....
Cassin>> Tain, j'ai jamais compris l'engouement général du peuple pour le foot/tennis/baseball/rugby/rlmi Qu'est ce que c'est chiant le sport à la télé.... ![]() Et puis ça reste des jeux pour faire penser la masse à autre chose (la décadence de Rome : Du pain, du sang et des jeux.... c'est exactement ce qu'on vit en ce moment... manque plus que l'invasion barbare:D ![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Ash> A l'inverse le sport est une alternative aux guerres. J'ai déjà lu un article très sérieux sur le sujet. Il stigmatise le sentiment national sans conséquences fâcheuses. Et puis les véléités revanchardes restent cantonnées au sport.
Par exemple de nos jours, quand on pense à ce que les allemands nous ont fait subir dans le passé, on pense plus à la demi finale de Séville en 82 qu'aux 2 guerres mondiales. ![]() A côté de ça le sport est aussi et surtout un des rare spectacle où la fin n'est pas écrite à l'avance. Un bon match vaut bien un bon film parfois ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum