Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 04/07/2025 20:57:18
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Niko Barbare déchainé ![]() Messages: 4909 |
PREUMS !
Saelis, quelques instants je reviens m'occuper de toi ![]() _________________ La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection. V.H. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1478 |
Ouaiiiis, deuz' !
![]() Bonjour tout le monde ! ![]() _________________ Victory is mine! |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Troaze!
Fait beau et chaud.... et voici de quoi vous occuper quelques temps... ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! Dernière édition par Xaviar le 23/06/2004 07:37:20; édité 1 fois
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Troiz'
Denis a écrit : Ouaiiiis, deuz' ! Il fait un temps pourri. ![]() Bonjour tout le monde ! ![]() ![]() edit: arg, coiffé sur le poteau par un phacochère !!! _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Ayadams a écrit : edit: arg, coiffé sur le poteau par un phacochère !!! Comme le disent nos amis transalpins ce matin: "à la scandinave!" ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5963 |
Quart'z !
c'est bon la pluie ! _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Saelis a écrit : Pour le coup c'est moi qui te laisse juger du degré d'impartialité de ton intervention. J'ai trouvé le jeu danois beaucoup plus tactique et construit que le jeu italien et on n'a jamais dit qu'un jeu latin était préférable à un jeu nordique. j'ai pour ma part une grande préférence pour le jeu nordique, engagé et basé sur la prise d'espaces. OK, je comprends mieux. Moi je le trouve primaire car basé sur la répétition d’une même combinaison et la course à pied, tandis que le football latin est basé sur une bonne technique, plus de variété et fait de circulation de balle.
Je soutiens qu’on a vu à cette compétition une des équipes italiennes au football le plus léché dont je me souvienne. Mais paradoxe, ils ont manqué totalement de réalisme. Vieri ne met pas un but dans la compétition. A l’inverse, les Suédois, ont bénéficié d’un max de réussite (le but contre les italiens, sur une talonnade aérienne retournée en aveugle, qui lobe Vieri qui n’est pas un nain, sur la ligne…ce n’est pas autre chose). En un sens, il n’y a rien à dire, car ce n’est que justice dans le foot que lorsqu’on ne concrétise pas, on puisse se faire rejoindre ou dépasser, même sur un coup quasi-miraculeux, les Suédois ont marqué car ils étaient dans la surface et poussaient, hein. Même contre la Bulgarie ils ont été généreux, je ne vois pas pourquoi tu dis médiocres, dans un match avec un tel enjeu, c’est exagéré. Simplement, qu’on ne vienne pas dire que les Italiens éliminés, ça n’est que logique. C’est le football, il n’y a rien à dire, mais il n’y a pas justice divine venue châtier une équipe calculatrice qui s’est fait prendre à son jeu. Je dis ça essentiellement pour contrebalancer les avis selon lesquels les italiens se seraient fait pour une fois sortir en ayant pratiqué leur technique minimaliste coutumière. C'est faux en l'occurence. Sinon je n'en discuterais même pas, car la seule logique qui prévaut est celle de la victoire et de la compétition. Arrivederci Italia donc, l'Euro continue. Et puis merde…on n’aura plus les gros plans sur les supportrices italiennes dans les tribunes ou sur la copine de Totti ![]() ![]() _________________ La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection. V.H. |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Niko a écrit : Saelis a écrit : Pour le coup c'est moi qui te laisse juger du degré d'impartialité de ton intervention. J'ai trouvé le jeu danois beaucoup plus tactique et construit que le jeu italien et on n'a jamais dit qu'un jeu latin était préférable à un jeu nordique. j'ai pour ma part une grande préférence pour le jeu nordique, engagé et basé sur la prise d'espaces. OK, je comprends mieux. Moi je le trouve primaire car basé sur la répétition d’une même combinaison et la course à pied, tandis que le football latin est basé sur une bonne technique, plus de variété et fait de circulation de balle..Et puis si je voulais moi aussi tomber dans le troll, je dirais que le jeu italien est uniquement basé sur les duels et les qualités individuelles, pas sur le jeu d'équipe ![]() Niko a écrit : Je soutiens qu’on a vu à cette compétition une des équipes italiennes au football le plus léché dont je me souvienne. Mais paradoxe, ils ont manqué totalement de réalisme. Vieri ne met pas un but dans la compétition. Pourquoi? habituellement ils ne brillent pas par leur jeu léché? Paradoxe pour une équipe au jeu latin ![]() ![]() Et puis désolé de me réjouir de l'élimination des inventeurs du catenaccio mais voir les italiens se faire sortir en foot c'est comme voir les anglais se faire sortir en rugby: un grand moment de bonheur ![]() (non je ne suis pas impartial! ![]() Pour les suédois (j'évite de trop quoter): Est-ce vraiment un hasard s'ils reviennent deux fois de suite au score en toute fin de match? Son but, Ibrahimovìc ne le doit à personne. Avec un tel raisonnement tu peux considérer n'importe quel but qui ne t'arrange pas comme chanceux. Il a fait le bon geste et pas les italiens. Niko a écrit : Simplement, qu’on ne vienne pas dire que les Italiens éliminés, ça n’est que logique. C’est le football, il n’y a rien à dire, mais il n’y a pas justice divine venue châtier une équipe calculatrice qui s’est fait prendre à son jeu. 1- Il y a longtemps que j'ai arrêté de chercher de la logique en foot
2- Je n'ai pas vraiment dit qu'ils se sont fait châtier parce qu'ils étaient calculateurs, j'ai dit qu'entre 2 équipes à l'engagement totale et une équipe calculatrice, je préfére voir passer les 2 premieres. Niko a écrit : Et puis merde…on n’aura plus les gros plans sur les supportrices italiennes dans les tribunes ou sur la copine de Totti One point. Enfin un argument valable pour défendre les italiens ![]() ![]() ![]() Mais il y a aussi quelques danoises de moins d'1m90 qui valent le détour ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Saelis a écrit : Hummm on va se contenter d'y voir un troll. Le jeu danois est sans doute le plus aboutit collectivement depuis le début de l'euro avec énormément de jeu en triangle, de dédoublements, de combinaisons. Ce n'est pas vraiment ce que j'appelle un jeu primaire. Le jeu suédois est moins léché c'est vrai mais j'aime aussi leur foot viril et leur engagement total.
Non, c’est pas un Troll, mais j’ai oublié d’écrire un mot qui est spectaculaire. Primaire, comme les Anglais, mais spectaculaire. Comment appeler autrement le fait de sauter des lignes par longs ballons pour trouver un attaquant lancé dans l’espace ou derrière les défenseurs ? En même temps, c’est tout à fait valable, et efficace si tu as les joueurs pour. Mais les Danois font mieux que ça, les Suédois pareils. Mon « primaire » répondait, plus à la définition archétypale du jeu nordique tel que tu le définissais (engagement, balle longue, prise d’espace). La base de ces équipes repose là dessus, mais ils ont des joueurs qui permettent de faire autre chose.
Et puis si je voulais moi aussi tomber dans le troll, je dirais que le jeu italien est uniquement basé sur les duels et les qualités individuelles, pas sur le jeu d'équipe ![]() Cela dit, je ne suis pas de ceux qui jaugent la qualité d’un match à l’aune des avalanches de buts, scores fleuves et qui portent au pinacle une équipe parce qu’elle a collé une branlée à une pauvre équipe bulgare absente. Un bon match de foot, ça doit aussi être un combat tactique, et les buts l’œuvre de mouvements ou de combinaisons, et pas de trous dans une défense. Un 5-0 m’emmerde passablement, et à l’inverse j’ai beaucoup aimé Italie-Suède, bien qu’il n’y ait eut que 2 buts. Saelis a écrit : Pourquoi? Habituellement ils ne brillent pas par leur jeu léché? Paradoxe pour une équipe au jeu latin Ben oui, c’est rare une équipe qui pratique un football léché, autant pour les Italiens que les Français. Quand tu en as une ou deux sur une compétition, c’est déjà rare.
![]() ![]() Un jeu léché, c’est un jeu de passes courtes et fluide. Saelis a écrit : Pour les suédois (j'évite de trop quoter): Est-ce vraiment un hasard s'ils reviennent deux fois de suite au score en toute fin de match? Son but, Ibrahimovìc ne le doit à personne. Avec un tel raisonnement tu peux considérer n'importe quel but qui ne t'arrange pas comme chanceux. Il a fait le bon geste et pas les italiens Mhhh…quel est le mot que tu ne comprends pas dans mon texte ![]() Niko a écrit : En un sens, il n’y a rien à dire, car ce n’est que justice dans le foot que lorsqu’on ne concrétise pas, on puisse se faire rejoindre ou dépasser, même sur un coup quasi-miraculeux, les Suédois ont marqué car ils étaient dans la surface et poussaient, hein. Mhhh ? ![]() Voilà, dommage car ils ont été généreux et se font sortir, that’s life. Juste un truc : ouvrez mieux les yeux la prochaine fois que vous regarderez les équipes italiennes en coupe d’Europe jouer, parce que vous êtes resté bloqué sur la définition du catenaccio de l’Inter des années 70 ou de l’équipe italienne de 82. Ce n’est plus vraiment le jeu du Milan AC aujourd’hui (qui s’est pris 5-0 en Champion’s League après avoir collé un score quasi identique au match aller). Quant aux danoises d’1m90 comment te dire ![]() Allez, on va dire qu'on arrête là, sinon on a un sujet tout trouvé pour le topic "Argumentations de mauvaise foi" (Démontrez pas A+B que les italiens devaient passer en quart). C'est juste que, moi même n'aimant pas les anglais, je trouve bien pour la compétition qu'ils soient aux prochains tours. _________________ La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection. V.H. |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Allez, un petit point et j'arrête. De même que le jeu italien a évolué et abandonné le catenaccio, le kick & rush n'est plus vraiment de mise non plus
![]() Et puis de même qu'au rugby un essai collectif sur une grosse poussée du pack est souvent aussi spectaculaire qu'une succession de passes inspirées, au foot j'aprécie autant ces buts de racro marqués suite à une grosse pression physique, quand la défense ne réussit plus à se dégager qu'une action construite. Je trouve ça spectaculaire justement ![]() D'ailleurs hier j'ai vu les deux matchs. Le premier je me suis fait chier. Le derby scandinave était magnifique par contre. Le spectacle ne vient pas que des gestes techniques. Sinon il vaut mieux regarder les echauffements que les matchs. Moi, au foot, j'aime les combats ![]() (bon, désolé les footophobes... j'arrête là, promis ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
vous saviez qu'amelie poulain avait été interdit aux moins de 17 ans aux USA a sa sortie
![]() ![]() ![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ben il y a une scéne de cul
![]() ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 2142 |
Bah à un momment elle compte les orgasmes, c'est hardcore quand même non ?
![]() EDIT: mais Saelis le dit mieux que moi ![]() |
Gottorp a écrit : vous saviez qu'amelie poulain avait été interdit aux moins de 17 ans aux USA a sa sortie - Il y a du sexe et de la perversion; scènes dans un sex shop, relation sexuelles hors mariage, orgasmes multiples, coït en des lieux innapropriés.....
![]() ![]() ![]() - Il y a la photo d'un barbu à New York (shocking) - Un animal a été torturé (un poisson rouge) - Aucune référence n'a été faite à la grandeur de l'Amérique.... Normal que ce soit interdits aux moins de dix sept ans....... ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Saelis a écrit : Allez, un petit point et j'arrête. De même que le jeu italien a évolué et abandonné le catenaccio, le kick & rush n'est plus vraiment de mise non plus ![]() Niko a écrit : Mais les Danois font mieux que ça, les Suédois pareils. Mon « primaire » répondait, plus à la définition archétypale du jeu nordique tel que tu le définissais (engagement, balle longue, prise d’espace). La base de ces équipes repose là dessus, mais ils ont des joueurs qui permettent de faire autre chose. Quel est le mot que tu ne… ![]() Ensuite il fallait que les italiens passent, car ainsi on se les prenaient en demi, et on enchainait avec les anglais en finale ![]() Deux magnifiques revanche, alors que là, pffff ! Gottorp a écrit : vous saviez qu'amelie poulain avait été interdit aux moins de 17 ans aux USA a sa sortie La scène de cris au début du film ? Ce film aurait du être interdit partout à sa sortie, tant il est minable ![]() ![]() ![]() ![]() _________________ La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection. V.H. |
Oups, j'avais du zapper un paragraphe
![]() ![]() EDIT: Niko a écrit : Ensuite il fallait que les italiens passent, car ainsi on se les prenaient en demi, et on enchainait avec les anglais en finale Alors que là on va encore prendre notre pilée en 1/2 contre les tchèques? ![]() Deux magnifiques revanche, alors que là, pffff ! ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Saelis a écrit : Niko a écrit : Ensuite il fallait que les italiens passent, car ainsi on se les prenaient en demi, et on enchainait avec les anglais en finale Alors que là on va encore prendre notre pilée en 1/2 contre les tchèques? ![]() Deux magnifiques revanche, alors que là, pffff ! ![]() ![]() ![]() _________________ La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection. V.H. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14071 Localisation: Quadran Alpha |
(mon dieu, la taverne devient une vraie taverne avec ses habitués verre en main en train de parler de foot... quelle horreur!)
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Bien joué
![]() Mais le collectif tchèque n'est pas mal non plus ![]() Et puis j'ai aussi dit: Citation : Ce Danemark - République Tchèque me fait baver d'avance avec sans doute face à face les deux équipes les plus spectaculaires de la compétition! (va falloir créer un topic foot si on continue, ou comme tu le proposais zapper sur le topic "argumentation de mauvaise foi" ![]() ![]() EDIT: D'ailleurs Xaviar nous y invite! _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1478 |
Niko a écrit : Et puis merde…on n’aura plus les gros plans sur les supportrices italiennes dans les tribunes ou sur la copine de Totti ![]() ![]() ![]() Gottorp a écrit : vous saviez qu'amelie poulain avait été interdit aux moins de 17 ans aux USA a sa sortie Sont débiles ces américains. Et en Angleterre ? Parce que là-bas, question interdiction de films, ils sont forts aussi. Ils avait interdits aux moins de 17 ans American Beauty (normal, ça fait réfléchir) et Taxi (normal, c'est français).
![]() ![]() ![]() Baldurien a écrit : (mon dieu, la taverne devient une vraie taverne avec ses habitués verre en main en train de parler de foot... quelle horreur!) Je partage ton avis._________________ Victory is mine! |
uuvvww Blademaster ![]() Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
Denis a écrit : ...
J'aurais plutôt dit : Taxi (normal, c'est de la merde !) ... mais bon chacun son avis Ils avait interdits aux moins de 17 ans American Beauty (normal, ça fait réfléchir) et Taxi (normal, c'est français). ![]() Denis a écrit : ...
Dehors ! C'est une taverne respectable ici ! Baldurien a écrit : (mon dieu, la taverne devient une vraie taverne avec ses habitués verre en main en train de parler de foot... quelle horreur!) Je partage ton avis.![]() _________________ ![]() |
Allez va, on se recentre avec une petite connerie récréative et consensuelle: c'est par là que ça se passe!
Avec ma vraie boite j'ai eu droit à: -Timoty Dalton (my name is Bond) - Dolph Lungreen (Ivan Drrrrago!) - Bill Gates! ![]() Avec mon avatar: - Morgan Freeman - Alec Baldwin - Gabriele Batistuta _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Saelis a écrit : Alors que là on va encore prendre notre pilée en 1/2 contre les tchèques? Je vois plutôt Grèce-Danemark en demi... ![]() ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Maître GroBaldurien a écrit : [edit]
Sauf que les icones ne changent pas vraiment si on passe de Bibliothèque => subSilver, et que le "Bibliothèque de Neverwinter Nights" en lettre de feu, ça colle pas vraiment avec le thème.
Firefox : un petit clic sur la barre de statut à l'extrème gauche devrait vous afficher les différentes feuilles de style sélectionnable. Gràce à ce petit truc, vous pouvez changer de thème sans passer par votre profile. Dingue non? Mozilla : dans le menu View (Visualiser?) > Use Style > Celui que vous voulez. ![]() *sent un ban tout proche. Ouïe* _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Xaviar a écrit :7600 points pour l'instant... Mais au début j'ai eu trop de mal à toucher le ballon ! EDIT > rectification : 12975 points. ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum