La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 05/07/2025 10:32:42

Page 89 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 88, 89, 90 ... 98, 99, 100  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
A lire également :
Auteur Message
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 25/06/2004 09:55:40 Sujet du message :

Xaviar a écrit :

Sahor a écrit :
[vous savez, le "On a gagné" et "Ils ont perdu" Very Happy ])
C'est un cliché qui a la vie dure..... ce n'est pas dans la nature d'un vrai supporter de dire ça, plutôt cele de ceux qui on découvert le foot en 1998, les arrivistes, les opportunistes et ceux qui tournent leur veste fissa; ces gens là sont appellé "Footix" en référence à cette légendaire mascotte!
Ah non, il n'y a qu'a écouter les commentaire de 2 guignols sur une chaîne dont je tairai le nom, lors d'un match de l'équipe de France, ils réagissent comme ça ! (et ils sont pas arrivés en 1998 ceux-là Wink )

Xaviar a écrit :

Sahor a écrit :
Ceux-là même qui ont toute la panoplie du supporter tellement ils sont fier de leur équipe !
Je ne vois pas en quoi c'est ridicule de porter les couleurs de son équipe, franchement faut qu'on m'explique..... Pour avoir les couleurs de mon club quand je vais au stade c'est l'évidence même!
Moi ya qu'a Carnaval que je me déguise, et encore plus maintenant, c'est quand j'étais en primaire Razz

Xaviar a écrit :

Sahor a écrit :
(Et ceux aussi, accessoirement, qui exploseraient le topic 'argumentation de mauvaise foi' tellement ils en usent et abusent Very Happy)
La dessus je suis d'accord, le supporter est d'une mauvaise foi tennace, mais c'est aussi le cas de tout ceux ayant une attitude partisane non?
là je suis d'accord Wink

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Childéric
The Warmaster
Répondre en citant
Posté le : 25/06/2004 10:03:22 Sujet du message :

Enfin en DVD

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Répondre en citant
Posté le : 25/06/2004 10:11:03 Sujet du message :

Sahor ---> Tu l'as souligné c'est deux guignols Very Happy

Pour l'histoire de carnaval, je ne vois pas en quoi avoir une écharpe ou un maillot fait un déguisement.....

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

Elea Olafsson
Walkyrie
Répondre en citant
Posté le : 25/06/2004 10:14:57 Sujet du message :

Il pensait certainememt aux personnes qui se refont le visage avec leurs couleurs nationales

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Saelis
Répondre en citant
Posté le : 25/06/2004 10:16:10 Sujet du message :

Pour les deux guignols, leur rôle n'est normalement pas d'être supporters mais commentateurs donc d'être relativement neutres dans leurs jugements (ce qu'ils ont tellement de mal à faire que dès qu'un match impliquant une équipe française est diffusé à la fois en France et en Belgique, je le regarde sur la belge)

Mais effectivement, ce sont de sacrés guignols Smile
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6

Sahor
Répondre en citant
Posté le : 25/06/2004 10:46:11 Sujet du message :

Xaviar a écrit :
Pour l'histoire de carnaval, je ne vois pas en quoi avoir une écharpe ou un maillot fait un déguisement.....
J'avais précisé 'toute la panoplie', c'est à dire habillé de bas en haut aux couleurs de son équipe, incluant le chapeau à grelot Very Happy
Et bien sûr cette panoplie est livrée avec le tambour, le maquillages et les banderoles Wink

Xaviar
Répondre en citant
Posté le : 25/06/2004 11:00:38 Sujet du message :

Sahor a écrit :

Xaviar a écrit :
J'avais précisé 'toute la panoplie', c'est à dire habillé de bas en haut aux couleurs de son équipe, incluant le chapeau à grelot Very Happy
Et bien sûr cette panoplie est livrée avec le tambour, le maquillages et les banderoles Wink
Là on rentre dans une catégorie de supporters trouvant son chef lieu à Lens: le mastre! Ce sont des supporters affichant outrancièrement leurs couleurs par des moyens divers: nombre d'écharpes incalulables, maillots flashys, maquillages, déguiselmnts variés, chapeaux scandaleux....

Vu par une majorité d'un oeil sympathique, il a tendance à être dénigré chez les Ultra car il a tendance désagréable à se considérer comme le nombril de la tribune, d'arrêter de chanter dès que ça se passe mal sur le terrain et surtout il représente quelque part le coté "beauf" dont beaucoup veulent se débarasser!

Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Répondre en citant
Posté le : 25/06/2004 11:14:24 Sujet du message :

uuvvww a écrit :

Gottorp a écrit :
moi les geants je les prend quand ils veulents, dans des conditions normales ! (tunnel d'1.60 m de haut)
Façon Géants des Glaces dans EOB 2 ? (moment nostalgie, snif !) Very Happy
Tu t'achéte une Gameboy Advance SP, et avec ça ce jeu gba

ceci dit pas testé.(à chopper en émulation quelque-part quoi)
Dernière édition par Baldurien le 25/06/2004 11:15:49; édité 1 fois

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur

Saelis
Répondre en citant
Posté le : 25/06/2004 11:15:17 Sujet du message :

Nan mais qu'est-ce qu'il a contre le supporter lensois de base le niçois! Very Happy

(bon OK, je n'ai même pas l'écharpe et je ne vais au stade que 2 ou 3 fois par ans donc je ne suis pas un supporter, mais ces bons gros beaufs justement, on en est fier, nous! Ils ne vivent que pour l'équipe, ils n'ont que ça. Ils se lèvent le matin en pensant à leur équipe et se couchent le soir en rêvant à leur équipe. Même quand il n'y a pas match ils se baladent avec le maillot et l'écharpe. Effectivement on ne voit qu'eux dans le stade mais c'est justice finalement!!! En plus à Lens ils se mettent bien au milieu, juste devant la caméra)

Par contre:

Xaviar a écrit :
d'arrêter de chanter dès que ça se passe mal sur le terrain
Là c'est pure calomnie. Ce type de supporter ne lache jamais son équipe. En tout cas pas les notres! Smile
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

uuvvww
Blademaster
Répondre en citant
Posté le : 25/06/2004 11:19:43 Sujet du message :

Baldurien en tutu a écrit :

Gameboy suxe ! Smile

Par contre, je vais me refaire la trilogie un de ces 4 (dès que je remets la main sur le cd) Smile

Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Répondre en citant
Posté le : 25/06/2004 11:36:25 Sujet du message :

Childéric a écrit :Ouééééééé !

Bon, ben je vais passer ma commande moi Very Happy

TROLL
(dommage que la tentative d'élever le débat à quelque chose de plus intéressant et plus intelligent que le foot n'est pas été couronnée de succès)
/TROLL Very Happy

http://cassin1306.spaces.live.com

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur

Ayadams
Gontran Bonheur
Répondre en citant
Posté le : 25/06/2004 11:39:29 Sujet du message :

Baldurien a écrit :

uuvvww a écrit :

Gottorp a écrit :
moi les geants je les prend quand ils veulents, dans des conditions normales ! (tunnel d'1.60 m de haut)
Façon Géants des Glaces dans EOB 2 ? (moment nostalgie, snif !) Very Happy

Ça alors, je ne savais même pas que ce jeu était sorti sur gba... Surprised
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche

Xaviar
Répondre en citant
Posté le : 25/06/2004 12:01:22 Sujet du message :

Cassin a écrit :

TROLL
(dommage que la tentative d'élever le débat à quelque chose de plus intéressant et plus intelligent que le foot n'est pas été couronnée de succès)
/TROLL Very Happy
TROLL

De toute façon je n'aime pas Star Wars....

Et puis bon, je n'ai pas de leçon à recevoir de quelqu'un qui se reconnait "primaire" et appartenant à l'espèce des galinacéee, sinon je te dénonce à Clément d'Antibes et face à lui tu ferras moins le fier Very Happy Wink

/TROLL

uuvvww
Blademaster
Répondre en citant
Posté le : 25/06/2004 12:13:30 Sujet du message :

Cassin a écrit :
...

TROLL
/TROLL Very Happy
Peut-être que le public d'ici n'est pas capable d'élever le débat plus haut que la pelouse (*) Smile

(*) : Attention ! Je suis un professionnel du troll, encadré par une équipe technique compétente. N'essayez pas de faire la même chose chez vous Smile

Elea Olafsson
Walkyrie
Répondre en citant
Posté le : 25/06/2004 12:27:35 Sujet du message :

Je m'ennui les gens... ya pas quelqu'un qu'en a une bonne a sortir...Surprised

Niko
Barbare déchainé
Répondre en citant
Posté le : 25/06/2004 13:07:24 Sujet du message :

Je viens de voir passer le porteur de la flamme olympique, juste à l'instant. Enfin, voir, c'est un bien grand mot, caché qu'il était par les caméras et autre cortèges de police. Au début, j'ai cru que c'était le Tour de France, en raison d'une caravane publicitaire sponsorisé par une marque de soft drink gazeux Very Happy !
Ah, l'esprit de l'olympisme, l'amateurisme, la beauté du sport avant tout, la fusion des peuples...Smile Smile Smile

Du reste, nul doute qu'en Grèce ce concept de fusion prendra une signification bien plus profonde...

V.H.

Gottorp
Modérateur Agressif
Répondre en citant
Posté le : 25/06/2004 13:14:55 Sujet du message :

attend la coupe du monde en allemagne ! les brasseurs allemandes n'ont pas le droit de vendre de biere autours des stades et les saucisses idem. Car Bud et MacDo ont l'excusivité. Donc que de la bud ! beark !

Niko
Barbare déchainé
Répondre en citant
Posté le : 25/06/2004 13:19:00 Sujet du message :

Gottorp a écrit :
attend la coupe du monde en allemagne ! les brasseurs allemandes n'ont pas le droit de vendre de biere autours des stades et les saucisses idem. Car Bud et MacDo ont l'excusivité. Donc que de la bud ! beark !
Bud ? Les américains s'intéressent à autre chose qu'au foot américain maintenant ?
Mon Dieu. Il faudra aussi interdire les sponsors de choucroute qui pourraient être tentés : on interdit bien les fumigènes après tout et je...OK, je sors, oui, c'est par là...

V.H.

kiky.le.magnifique
Homme très gay
Répondre en citant
Posté le : 25/06/2004 13:29:16 Sujet du message :

Childéric a écrit :Attention, ne foncez pas tout de suite dans votre magasin préféré :
Article en pré-commande, livraison prévue à partir du 21/9/2004.
Embarassed

Xaviar
Répondre en citant
Posté le : 25/06/2004 13:39:23 Sujet du message :

Dans la série "les rôlistes sont des gens délicieux et imaginatifs mais qui ne savent pas quoi inventer pour meubler leurs samedis", ces specimen là font très très fort!

Saelis
Répondre en citant
Posté le : 25/06/2004 13:52:11 Sujet du message :

Excellent! Very Happy

Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Répondre en citant
Posté le : 25/06/2004 14:04:10 Sujet du message :

uuvvww a écrit :

Cassin a écrit :
...

TROLL
(dommage que la tentative d'élever le débat à quelque chose de plus
intéressant et plus intelligent que le foot n'est pas été couronnée de
succès)
/TROLL Very Happy
Peut-être que le public d'ici n'est pas capable d'élever le débat plus haut que la pelouse (*) Smile

(*) : Attention ! Je suis un professionnel du troll,
encadré par une équipe technique compétente. N'essayez pas de faire la
même chose chez vous Smile
Non, c'est surtout que le forum réagit étrangement aux Lois physiques démontrées par Newton : tout ce qui monte, retombe forcément. Il suffit qu'on parle d'un truc bien (donc sur moi, ou relié à moi, car je suis le centre du monde, ... oups... faudrait que j'arrête d'écrire/parler/penser à voix haute, et faudrait que je supprime ce paragraphe aussi sigh) pour que de suite certains fanatiques supporters retombent dans leurs mièveries (note pour plus tard : lire la définition) que sont le foot.

Il manquerait plus que vous me parliez de ce qu'à fait le voisin de chez Mme Ducroé (enfin un voisin quoi) et ça deviendrait la Taverne des Beaufs.

Si ça continue, je vais abuser de mon pouvoir et modifier le titre.

Je ne vois que ça !

Thorin
1 & 1 = 10
Répondre en citant
Posté le : 25/06/2004 14:28:22 Sujet du message :

Niko a écrit :
Du reste, nul doute qu'en Grèce ce concept de fusion prendra une signification bien plus profonde...
je suis allé en Grèce à Paques et je peux vous dire que ça risque d'être joyeux les JO, la piscine n'est pas couverte, il n'y a pas piste sur le stade...
ça promet des pures moments de bonheur tous çaVery Happy

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

Xaviar
Répondre en citant
Posté le : 25/06/2004 14:31:26 Sujet du message :

popopopop.... qu'est ce que je lis là!

Baldurien, on parle foot c'est une chose mais on, et par "on" je parle de Niko, Saelis et moi même en qualité de principaux amateurs de baballe, si j'ai oublié quelqu'un qu'il se dénonce, on n'a jamais empêché quiconque de parler d'autre chose que je sâche, excuse nous de ne pas nous interrompre si quelqu'uns parle d'autre chose....

De plus on s'est cantoné à un seul sujet, allez va deux en comptant celui sur l'argumentation de mauvaise foi mais ça faisait partie du contexte.

Si le foot vous gave et bien zapez les post dessus et parlez de ce que vous voulez!

Ce matin parle d'un DVD de Star Wars et ça devient pretexte à une charge virulante anti footeux; je pense que de a part de gens situant les mateurs de foot au seuil du crétinisme c'est pas des plus fins! Moi tout ne me plait pas dans la taverne c'est pas pour ça qu'à la première occasion je me met à vituperer!

Dernier point ces discussions sur le ballon rond sont d'une nature conjoncturelle et non structurelle donc y'a pas de quoi casser trois pattes à un canard....

Gottorp
Modérateur Agressif
Répondre en citant
Posté le : 25/06/2004 14:35:26 Sujet du message :

moi ce qui m'etonne, c'est que je croyais que SW en DVD c'etait sortie depuis belle-lurette. Comme quoi ...

Page 89 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 88, 89, 90 ... 98, 99, 100  Suivante

Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum