La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 00:15:48
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Joe Jinis Grand Chevalier Messages: 135 Localisation: Sur la magnifique et lointaine planète Jonia, à la tête de l'Empire galactique de la Lumière. |
Héhé =)
Sa ne fait plaisir de faire plaisir Sinon Gorkk tu en es ou toi de la mise en page sur le site? _________________ Je braverais l'ombre et tous les ennemis qui se dressent encore devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et L'Oméga. |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
euh... Joker ? Faut que je pense à m'y remettre, vu que je suis toujours au même point, à savoir une image de montée
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Joe Jinis Grand Chevalier Messages: 135 Localisation: Sur la magnifique et lointaine planète Jonia, à la tête de l'Empire galactique de la Lumière. |
LOL
Faignasse Surtout que c'est pas très compliqué Oo T'as juste a redimensionner pas a faire des portraits comme je me suis amusé D'ailleurs je comrpens pas pkoi tu t'embete a faire trois images perso je regarde tjrs que la première Oo Allez Gorkk Allez Gorkk _________________ Je braverais l'ombre et tous les ennemis qui se dressent encore devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et L'Oméga. |
Rassure toi je ne fais pas les trois, juste la plus grande des 3, mais il faut que je la mette à un format particulier (en 76x120 pour être précis). Bref je vais essayer de trouver du temps pour faire tout ça
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Arf ouais en fait faut que tu t'amuses comme moi alors
Bon courage _________________ Je braverais l'ombre et tous les ennemis qui se dressent encore devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et L'Oméga. |
aerendir Novice Messages: 14 |
salut !
coment tu fais pour mettre les images au bon format ?merci ! PS : VIVE LE PAIN DE MORROWIND ! _________________ Vive le pain de Morrowind ! |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Un petit extrait du lisezmoisisi.txt du pack :
Citation : (...) Si vous ne savez pas comment créer vos images sachez que vous devez vous munir d'une
image jpg en 256*400 , ensuite mettez la dans le dossier portraits. Lancer nwn et taper altgr+7 puis "ConvertPortrait nomdelimage" sans les "" Sa changera le format de l'image en tga et creera 5 fichiers images qui ne serviront que pour le jeu et voila c'est fini(...) _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
merci konrad !
_________________ Vive le pain de Morrowind ! |
En plus ya quand même un topic fixe juste au dessus qui explique comment on fait
_________________ Je braverais l'ombre et tous les ennemis qui se dressent encore devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et L'Oméga. |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
En plus !
Mais comme ça j'ai fait de la pub pour ton pack, vu que même le readme.sisi sert _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
EvilEd13 Novice Messages: 9 |
Salut,
J'ai téléchargé ta galerie de portraits. Vraiment très chouettes. Juste une question, j'aimerais pouvoir les utiliser dans la conception de mon module. Dis moi si je me trompe : -j'inclue les fichiers d'images dans mon hak. -Je crée un portrait.2da que j'inclue à mon hak et le tour est joué. C'est bon ? ED |
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Oui, c'est tout à fait ça.
Jette un oeil -> là dessus... ça devrait t'aidé à faire ton hak. _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
lol j'ai pas vu !j'avais pas les yeux en face des trous !
_________________ Vive le pain de Morrowind ! |
@Kiky : Merci car je ne savais pas quoi répondre Moi je sais creer les images et s'en servir dans le jeu après les modules bha euh Joker _________________ Je braverais l'ombre et tous les ennemis qui se dressent encore devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et L'Oméga. |
Dis Gorkk j'ai pas l'impression que sa avance vite ta maj des portraits je me trompe?
_________________ Je braverais l'ombre et tous les ennemis qui se dressent encore devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et L'Oméga. |
t'inquiètes pas j'oublie pas par contre... _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
J'espère
Bon demain j'ai rien a faire je redimensionne toutesl es nimages et je te les renvoi je crois mais pas sur que j'en ai trouvé 2-3 autres
Vala c'est fait je te donne l'adresse par mp franchement add le au site , fais une belle new ya pas grand chose en ce moment je suis sur que ça plaira a bcp de monde
je suis en train de refaire des nouveaux o na au programme un et une adepte dragon rouge un barbare et quelques autres je continue de farfouiller a droite a gauche _________________ Je braverais l'ombre et tous les ennemis qui se dressent encore devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et L'Oméga. |
Merci Gorkk pour la maj sur le site , du bon boulot =)
flmg Novice Messages: 13 |
Ben si un jour tu as envi de refaire des portraits plus rapidement, il y a un moyen de le faire avec photoshop ... tu prépares un script de ce que tu veux qu'il fasse (taille, definition/résolution, mode couleurs et format d'image) en sachant que là il en faudrais trois . Tu met toutes images recadrées dans un dossier de départs tu sélectionne un dossier d'arrivée et tu vas prendre un café
Je suis nulle en script nwn mais ça je connais ^^ |
BloodBell Voyageur Messages: 3 |
Vous aimez les portraits ? prenez sa vous allez pas être dessus
Vachement bien, tres complets, + de 1 000 portraits donc 6 000 en tout en comptant les différentes tailles. Amusez vous bien à les téléchargés Voici l'URL: [http] Un serveur ou je joue de temps en temps qui est d'ailleurs pas mal8) _________________ "La mort est une délivrance, pas un châtiment" |
attention c'est de la pub pour un module ça !
Pas bien !!! Edit : Y a une rubrique spéciale pour présenter les modules _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente 1, 2