Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 09/05/2025 23:18:49
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Didzi Invité |
Voilà j'ai lu que vous cherchez quelqu'un pour un design pour phpbb. Moi je vous conseil de vite passer en vBulletin et vous aurez beaucoup plus facile a fair un jolie design, car vBulletin est beaucoup plus souple.
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Invité |
Oui et combien de personne payent vbulletin ? Moi je le pays pour avoir les mises a jour. Mais en réalité combien le payent ?
Donc je vois pas ce qui t'empêchent de le prendre. |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
L'honnêteté ?
_________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
Gorkk Site Admin ![]() Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Sachant que de toute façon, vBulletin permet peut-être d'avoir plutôt facilement qch de pas mal, mais ne permet pas du tout d'avoir quelquechose de très bien (beaucoup de choses ne sont pas personnalisables, donc c'est pas très cool)
En plus on a déjà fait un changement de forum, on va pas en refaire un. _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR ![]() Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
yep
(et une fois qu'on aura nos skins, ben on en aura plus rien à foutre!) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Baldurien a écrit : yep
Foutre de qui de quoi ? Du disigneur ou de vBulletin ? (et une fois qu'on aura nos skins, ben on en aura plus rien à foutre!) ![]() ça y est je flood ! ![]() _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
|
Gorkk Site Admin ![]() Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Héhé ! Le designer il servira toujours, étant donné que y a presque tout le temps de nouvelles images à faire... (entre autres un logo actuellement, en plus des skins phpbb2
![]() _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR ![]() Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Invité |
Gorkk tu dois pas t'y connaitre en vbulletin pour lacher que tout n'est pas personalisable.
|
Invité > (j'ai vBulletin chez moi, mais jamais je ne l'installerai sur un truc sérieux)
(et je dois dire que je ne l'ai pas testé, mais ça fonctionne plus ou moins comme phpbb2 donc vala) (et bref, moi, tant que j'aurais pas un forum en XHTML 1.0 ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
( et pourquoi on utilise pas myshf forum ?
![]() ![]() _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
'bah:)
je les ai renommés en BalBoard ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Page 1 sur 1 ¤