La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Raistlin_Majeur
Voyageur
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Posté le : 19/11/2002 21:50:47 Sujet du message : Demander à des PNJ de défoncer un objet , Comment ?

Voilà , alors dans mon module, j'ai réalisé une salle d'entrainemant et je voudrai mettre kelkes PNJ pour mettre de l'ambiance. Ces PNJ doivent attaquer des manequin (qui sont bien sûre indestructibles) mais, malgrès mon scripte ces derniers ne font rien Sad

Je vous affiche mon script:
Code :

/* Raistlin_Majeur       Yannoux69300@hotmail.com
   Script pour faire attaquer des objets           prototype  */
void main()
{
    SetListeningPatterns();
    WalkWayPoints();
    GenerateNPCTreasure();
    object oCible = GetNearestObject(OBJECT_TYPE_PLACEABLE,OBJECT_SELF,0);
    DoPlaceableObjectAction(oCible,PLACEABLE_ACTION_KNOCK);
}


J'ai placé ce scripte dans la routine "on_spawn" de mes PNJ

Je remercie d'avance ceux qui trouveront la solucion à mon problème.[/code]
 
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Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
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Posté le : 20/11/2002 00:10:58 Sujet du message :

essaye :

Code :

/* Raistlin_Majeur       Yannoux69300@hotmail.com
   Script pour faire attaquer des objets           prototype  */
void main()
{
    //SetListeningPatterns();
    //WalkWayPoints();
    //GenerateNPCTreasure();
    object oCible = GetNearestObject(OBJECT_TYPE_PLACEABLE,OBJECT_SELF,0);
    DoPlaceableObjectAction(oCible,PLACEABLE_ACTION_KNOCK);
}


Pour voir

Et sinon

Si ça foire:
Code :

/* Raistlin_Majeur       Yannoux69300@hotmail.com
   Script pour faire attaquer des objets           prototype  */
void main()
{
    //SetListeningPatterns();
    //WalkWayPoints();
    //GenerateNPCTreasure();
    object oCible = GetNearestObject(OBJECT_TYPE_PLACEABLE,OBJECT_SELF,0);
    //DoPlaceableObjectAction(oCible,PLACEABLE_ACTION_KNOCK);
    ActionAttack( oCible );
}


(en théorie, ça devrait mieux fonctionner)

+ fout le placeable en plot
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Loga
Ecuyer
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Messages: 50
Localisation: Bordeaux
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Posté le : 20/11/2002 10:00:24 Sujet du message :

J'ai réussi à faire un truc dans ce genre en mettant aux manequin une faction "opposée" à celle des pnj (mais neutre vis à vis des PJ). Comme ça, les pnj attaquent le manequin le plus proche...
 
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Gorkk
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Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
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Posté le : 20/11/2002 15:20:17 Sujet du message :

Tu peux aussi aller voir ce guide, dans la section Rpélude - Partie2
Ce guide décortique la campagne officielle et montre comment Bioware a fait, et entre autres t'expliques comment Bioware a fait pour les mannequins de la salle d'entrainement Cool
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
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Raistlin_Majeur
Voyageur
Inscrit le: 19 Nov 2002
Messages: 2
Localisation: Caluire et Cuire (Lyon 69)
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Posté le : 24/11/2002 21:04:54 Sujet du message :

Ok merci, je v matter tout ça.
 
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