La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 05/05/2024 13:26:01


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
gulfora
Voyageur
Inscrit le: 03 Nov 2002
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 03/11/2002 12:54:47 Sujet du message : Tileset

a la bibliotheque de nwn ( ce site quoi Razz )

on peut telecharger des Tileset , mais ou les decompresser ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 03/11/2002 18:47:37 Sujet du message :

Ca dépend un peu des tilesets en fait... Wink

Mais en gros en général t'as un fichier txt dedans qui te dit quoi faire, ce qui donne en gros : (en cas de présence des fichiers mentionnés Wink)
- mettre le .hak dans le répertoire hak
- mettre le .erf ou tu veux dans le répertoire de NWN, après tu importes les informations du .erf de l'endroit ou tu l'a mis jusque dans ton module (ca c'est l'utilisation de léditeur Wink)
- le jpg si il est là c'est en gros juste pour faire joli, et que tu aies une image pour avoir un avant gout Wink
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Félina Lune-Argent
Voyageur
Inscrit le: 28 Nov 2002
Messages: 2
Localisation: Cormanthor
Répondre en citant
Posté le : 28/11/2002 14:47:05 Sujet du message : problème de tilset

tout d'abord bonjour et felicitation pour votre site...

Alors voila mon problème j ai decompresse un(e)? tileset et mis le .hak dans le repertoir hak etc ... mais lorsque je crée mon module je n'arrive pas a le faire marcher...
J ai bien charger le ficher hak correspondant mais rien ne change!!! d'accord je suis blonde mais enfin ...
aidez moi please Merci d'avance... Very Happy
_________________
La nature est sagesse, mais contre la folie des hommes sa colère est mortelle...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 28/11/2002 19:27:52 Sujet du message :

Hum... si je comprend bien tu as bien associé le hak pak à ton module (rappel : un hak pak maximum par module, si tu veux en utiliser plus faut les combiner avec le hak combine utility qui est en dl sur le site section autres Wink)
...
..
.
Petite question : tu en es à quel patch de NWN, parce que si tu n'est pas en 1.26, c'est probablement que le tileset nécessite au moins la version 1.25. Si tu es en 1.26, faut voir de quand date le tileset, il a peut-être été fait avec le beta patch 1.27 (si tu l'as récupéré sur la biblio, il faut seulement la 1.25, on en a pas remis depuis la sortie du patch 1.27 Wink)


Si la réponse n'est pas là, essaye de préciser un peu ou attend la réponse de ceux qui ont l'habitude d'utiliser des tilesets (ce qui n'est pas mon cas Wink)

Autrement, bienvenue sur le forum, et merci pour les compliments SmileSmile
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 28/11/2002 20:16:24 Sujet du message :

le ipt a bien été mis dans le hakpak?
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Félina Lune-Argent
Voyageur
Inscrit le: 28 Nov 2002
Messages: 2
Localisation: Cormanthor
Répondre en citant
Posté le : 29/11/2002 09:34:37 Sujet du message :

Bonjour, quelle rapidité pour repondre!!!! Razz

Donc pour repondre a ta question Gorkk voici comment j ai procedée:

j ai la version 1.26, j ai téléchargée le tileset citée drow ( underdark1_8) je crée un module, je vais dans éditer-propriété du module, j applique le fichier underdark1_8, je recharge la zone et puis ... rien nada que couic Crying or Very sad Crying or Very sad

de plus lorsque je recharge mon module l editeur me precise bien qu'un fichier .hak est associé au module mais toujours rien...

déçue déçue déçue...

Mon cher Baldurien, le problème c 'est que je suis debutante ( et oui pour moi jusqu'a il y a deux semaines, pour faire du xp y avait que deux solutions a la pointe d'une épée ou d'une masse ça marche aussi ou alors une bonne vielle boule de feu qui réchauffe bien l ambiance...) donc pour en revenir a mon problème, c est que le fichier iens de ce merveilleux site (citée drow underdark) et que le ipt je ne sais ce que c'est ... Surprised

J'implore alors votre aide Confused sinon je serais contraite de retourner a une vie trop réelle pour moi!!! lol ( c'est ma mère qui serais contente...)

Merci d'avance ...
_________________
La nature est sagesse, mais contre la folie des hommes sa colère est mortelle...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.51ms