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La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
Eldorane Héros Messages: 298 Localisation: Moselle |
Salut à tous,
je cherche à illuminer un objet invisible. J'y ai placé le script on/off d'origine. Mais lorsque j'entre dans la zone l'objet est éteind ! J'aimerai qu'il soit allumé lorsque le perso entre dans la zone (campagne). (ce halo me permet de simuler une lumière à travers une fenêtre d'un bâtiment la nuit) Sinon s'il existe un hak qui se place dans le ON ENTER de la zone et qui selon l'heure illumine l'objet ou non. (pas nécessaire qu'il soit dans le HEARTBEAT) Du genre, lorsque perso entre dans la zone, si c'est la nuit alors allumer objet, si c'est le jour alors eteindre objet. Si la nuit tombe durant l'action il ne se passe rien, histoire d'éviter le HEARTBEAT. Dernière édition par Eldorane le 16/04/2005 02:21:21; édité 1 fois
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linkwang Novice Messages: 12 |
la je suis un peu au bureau ^^
mais je pense que j'ai un script qui marche a la maison, par contre je ne sais pas si ca risque pas de poser un probleme si tu mets ca sur le moment ou quelqu'un entre dans la zone pasque si c le jour par exemple, et que personne n'entre entre temps et qu'un joueur reste dans la zone, tes lumieres risquent de rester éteinte non? |
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Eldorane Héros Messages: 298 Localisation: Moselle |
Oui, effectivement. Mais cela ne pose pas de trop problème, cette zone n'est qu'une petite carte transitoire ou les joueurs ne vont pas revenir (normalement). Et même si la lueur reste allumée le jour, c'est pas grave.
En fait j'ai souvent lue qu'utiliser le Heeartbreak posait des problèmes, alors je cherche à l'éviter. A moins que ça ne soit pas trop grave si je met qu'un ou deux objets lumineux ? |
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Eldorane Héros Messages: 298 Localisation: Moselle |
y a personne ?
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linkwang Novice Messages: 12 |
ben moi j'ai mis sur HeartBeat, et je pense qu'on peut encore l'optimiser,
mais mes lampions marchent avec ca : NWScript :
void main() { int nTh = 0; int nblamp = 2; //nombre de lampadaire if (GetIsNight()) { for (nTh=0;nTh<=nblamp;nTh++) { object oLampadaire = GetObjectByTag("LampPost", nTh); object oSelf = oLampadaire; PlayAnimation(ANIMATION_PLACEABLE_ACTIVATE); SetLocalInt(oLampadaire,"NW_L_AMION",1); effect eLight = EffectVisualEffect(VFX_DUR_LIGHT_YELLOW_20); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT, eLight, oSelf); PlayAnimation (ANIMATION_PLACEABLE_ACTIVATE); } } else { for (nTh=0;nTh<=nblamp;nTh++) { object oLampadaire = GetObjectByTag("LampPost", nTh); object oSelf = oLampadaire; PlayAnimation(ANIMATION_PLACEABLE_DEACTIVATE); SetLocalInt(oLampadaire,"NW_L_AMION",0); effect eEffect = GetFirstEffect(oSelf); while (GetIsEffectValid(eEffect) == TRUE) { if (GetEffectType(eEffect) == EFFECT_TYPE_VISUALEFFECT) RemoveEffect(oSelf, eEffect); eEffect = GetNextEffect(oSelf); } PlayAnimation (ANIMATION_PLACEABLE_DEACTIVATE); } } } par contre faudrait surement rajouter un test pour savoir si il a déjà eteind la nuit, pour limiter les calculs pis ca marche, je sais pas si ca va t'aider |
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Eldorane Héros Messages: 298 Localisation: Moselle |
une autre question : comment illuminer un objet invisible de manière définitive ?
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linkwang Novice Messages: 12 |
ben moi ce que je ferais, c de mettre sur 'onenter' que la parti qui sert a allumer...
je vois pas trop comment faire sinon |
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Eldorane Héros Messages: 298 Localisation: Moselle |
exactement ! et je met quoi dans le ONENTER
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linkwang Novice Messages: 12 |
okokokokokokok
alors moi je ferais ca comme ca (sans test, je suis au bureau ^^) NWScript :
void main() { int nTh = 0; int nblamp = 2; //nombre de lampadaire for (nTh=0;nTh<=nblamp;nTh++) { object oLampadaire = GetObjectByTag("LampPost", nTh); object oSelf = oLampadaire; PlayAnimation(ANIMATION_PLACEABLE_ACTIVATE); SetLocalInt(oLampadaire,"NW_L_AMION",1); effect eLight = EffectVisualEffect(VFX_DUR_LIGHT_YELLOW_20); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT, eLight, oSelf); PlayAnimation (ANIMATION_PLACEABLE_ACTIVATE); } } et pis je mettrais ca dans le 'OnEnter' de la zone. si je me trompe pas, ca devrait marcher. |
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Eldorane Héros Messages: 298 Localisation: Moselle |
Tu fais ça à ton travail ? Chapeau !
Mais... ça marche pas:???:. En fait je suis sûre que ça déconne au niveau de mon objet invisible. Je dois lui donner une propriété particulière . Là j'en ai fait un que j'ai nommé "LampPost" et c'est tout. |
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Eldorane Héros Messages: 298 Localisation: Moselle |
rectification, c'est moi qui marche pas...
en fait j'ai mis l'objet en "utilisable" et ça fonctionne !!!!! ![]() MERCI !!!!!!!! |
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linkwang Novice Messages: 12 |
bah de rien, t'inquiete, moi aussi j'ai ramé avec ca ^^
pis je continue a ramer sur plein de truc, alors te dit bon courage ![]() |
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