Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 04/07/2025 10:49:16
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Zoyeux zanniversaire Childéric !
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
joyeux anniversaire Childéric
heu et les boutteilles elles sont où ('tention au mal de crâne demain ![]() @ Phoenix |
uuvvww Blademaster ![]() Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Galaan Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 801 |
Deu'z !
Galaan |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Troâze!
Fait froid mais par ici on a pas à se plaindre, hier j'ai vu les prolongations de Strasbourg-ille en Coupe de la Ligue, ils annonçaient un petit -7 au niveau de la pelouse (soit -10/-11 en dehors du stade)..... Sinon pour Noël mes Skavens veulent un dé avec moins de 4 crânes dessus (oui je râle) ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Dracosirius Seigneur ![]() Messages: 202 Localisation: Devant mon PC a strasbourg (normalement) |
Quart'Z
rrrrrrrraaaa Xav' est passé avent... avec le temps que la taverne met a charger... ![]() Bonjour tout le monde! _________________ On reconait le vrai guerrier au fait qu'il s'interesse plus à ses ennemis qu'à ses amis. |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
Salut a tous. Il me semble qu'il ait gelé cette nuit .... Bientôt les loups vont arriver. J'ai peur.
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
CINQZ !
'llo les gens ![]() Pas de loups chez nous mais si ça continue les premiers phoques ne vont pas tarder à pointer le bout de leurs moustaches dans la baie de Somme ![]() M'enfin, on va pas se plaindre, au Quebec il fait -20 ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14071 Localisation: Quadran Alpha |
SIxz
Nous, y a pas de loups mais des blaireaux dans le coin Et j'ai reçu mon salaire de chez FT ![]() salaire que je vais dépenser cet après midi ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Cassin >> Tu sais que chez nous, on a des phoques toute l'année. Et non, il ne fait pas froid toute l'année.
![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Allez une petit blague de circonstance :
La petite Julie, 4 ans, ouvre la porte : - Bonjour Mademoiselle, je suis Maurice Durand, représentant des aspirateurs Moulinex. Je pourrais voir ta maman ? - Maman ne peut pas vous voir là, elle fait le tapin en ce moment. - ...Et par hasard, peut-être, ta grand-mère habite ici. Est-ce que je pourrais la voir ? - Pas possible elle fait le tapin aussi. - ... Est-ce que tu as une grande soeur que je pourrais voir ? - Oui, j'ai ma grande soeur Ingrid et elle a 12 ans. Mais elle fait le tapin avec maman et mamie. - ...Bon, et ton papa, je peux le voir ? - Mais non, il est avec maman, mamie et Ingrid. Il fait le tapin avec elles. - ... Hé bien ça alors, je n'ai jamais vu ça ! Drôle de famille... Et où font-ils le tapin ? - Ben dans le talon, t'en fais pas de tapin à Noël, toi ? ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
alecta Chevalier Messages: 72 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() sexptz furtif |
L'avantage de ne pas être en vacances, c'est ça : PREUM'S !
Allez, plus qu'un jour et demi... _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
salut a tous et toutes.
Bon ben ... DEUZ' _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Troi'z !
A les joies du stop ! On pense qu'on est tombe sur quelqu'un de sympa. Il creve. Et finalement, on est oblige d'etre le "quelqu'un de sympa" en question et on lui change son pneu. Bon moi, j'ai fait ma BA du jour alors ca va ch... aujourd'hui !!!!!!!!!! Galaan |
Quatrz, pas de BA pour moi mais une journée longue et pénible en perspective......
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o ![]() Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Je vous demanderais d'avoir une pensee futile pour moi.
Je bosse un 24 Decembre. (On a le droit de Preum'ser dans ce cas? ![]() Sinon, Bonne fetes a tous!!! Un peu en avance je sais.... Mais c'est au cas ou une Fleimingite aigue me force a rester au Lit ![]() _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Obsession : depuis ce matin j'écoute en boucle Touch too much des australiens énervés d'ACDC. C'est peut-être parce qu'un savoyard a gagné la Star Ac...
![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
UN savoyard ???
On m'a dit que seules les filles pouvaient gagner ce genre truc et encore pas toutes seules celles qui av... (euh !pardon ) qui ont un joli sourire. Galaan |
là, ils ont fait jouer le cotat de cotorep. C'est l'Ami Yopatte qui a gagné. Encore un qui sera oublié d'ici 6 mois et recyclé sur TF1. Et dire que les gosses revent de cela ....
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
Mams>> T'es pas le seul a bosser demain, moi idem
en plus je suis obliger de me taper 4h de formation avec contrôle des connaissances a la clé ![]() sympa comme cadeaux de noël de la part de mon bosse ![]() je hais mon boulôt je hais mon boss mais bon c'est bientôt Nouwêlle chic, chic.... @micalement Phoenix |
Gottorp a écrit : Et dire que les gosses revent de cela .... Les gosses rêvent d'avoiir la mucoviscidose? Décidement tout fout le camps..... ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Gorkk Site Admin ![]() Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
mamantins a écrit : Je vous demanderais d'avoir une pensee futile pour moi.
Oui tu pourras preumser le 24, c'est ni un jour férié ni un WE. Le 25 par contre Je bosse un 24 Decembre. (On a le droit de Preum'ser dans ce cas? ![]() ![]() Et puis y a Ash qui a un exam le 24, c'est pas mieux ![]() _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR ![]() Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ça me fait penser à l'entraînement d'athlé d'hier soir. Le coach qui nous dit : "Bon, vendredi on fait la séance le matin au lieu du soir", et tout le monde avait l'air de trouver ça normal...
Quand j'ai dit que je ne pourrai pas le matin parce que je bosse ils ont tous eu l'air étonnés... A ce que je sache, le 24 décembre n'est pas un jour férié. Bref. Après tout ce sont les mêmes qui ont du mal à comprendre que je suis toujours à la bourre parce que je ne finis pas le boulot à 17h30. ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum