La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 15/05/2024 10:58:28


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 21/05/2003 14:21:15 Sujet du message : Compatibilité NWN VO / SoU VF

Extrait des forums officiels :


dehyr a écrit :
Hello !

I'm a french player and i've bought NWN when it was released in his english version.
Could i buy a french SoU and it will work fine with my NWN ?

Thx for any reply !

TrentO (Producer) a écrit :
Good question.
Unfortunately about half of your text will remain in english as we still use a good deal of the text from the original game.

hope this helps,
-Trent

Gorkk a écrit :
dehyr >> it will be more simple to buy an english version of SoU (you will have it sooner, because Atari France announces that the French localization will be late), and then replace the dialog.tlk by the French ones (you'll just have the voices in English, and believe me they're much better thath in French

Version Française :
Ce sera plus simple d'acheter une VO puis de mettre les tlk français ensuite, tu n'auras que les voix en anglais, et crois moi elles sont mieux en Anglais qu'en Français (comme pour BG2 : "Salut, c'est moi, Imoen !" - cette phrase a traumatisé bon nombre de joueurs de BG2 sur la VF).
De plus, j'ai pu arracher à Atari France quelques infos (enfin façon de parler parce qu'ils ne m'apprennent pas grand chose), et la version française de SoU sera en retard par rapport à la VO.
(cf. La Bibliothèque de Neverwinter <http://www.system-tek.com/nwinter/>, news intitulée "Des nouvelles, si on peut dire...")
En gros, n'achetez pas SoU en Français si vous avez NWN en VO, vous aurez un mélange d'anglais et de français, de quoi faire peur ! Achetez-le en VO et mettez les tlk français ! En plus vous l'aurez plus tôt Cool
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Voltaire
Voyageur
Inscrit le: 16 Sep 2003
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 16/09/2003 11:46:36 Sujet du message :

Bonjours Gorkk

J aimerais savoir ou je peux trouver les Textes ( les textes tlk en francais) de expansion ( shadows of undrentide). S.V.P. Ca serais tres apprecier....

Voltaire
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 16/09/2003 13:49:25 Sujet du message :

(si l'ancre ne fonctionne pas, je précise que c'est la réponse à la question 1.19) Cool
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Voltaire
Voyageur
Inscrit le: 16 Sep 2003
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 17/09/2003 01:05:44 Sujet du message :

Merci beaucoup pour de l imformation l ami...

Very Happy

Voltaire
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
esprit
Novice
Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 08/12/2003 13:09:10 Sujet du message : tlk en anglais ?

voila g la vf de nwn et de sou mais g la version anglaise de hotu... il me faudré les fichiers tlk en anglais mais je les trouves nulle part... aidez moi plzzzz !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ambroise
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 15 Mar 2003
Messages: 507
Répondre en citant
Posté le : 08/12/2003 13:17:52 Sujet du message :

j'ai fait un sujet à propos de ça dans le forum sur HotU ! Smile
D'ailleurs tu pourras nous dire si ça fonctionne comme ça. Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 08/12/2003 14:15:24 Sujet du message :

Apparemment les nouveaux dialog.tlk de HotU n'ont pas encore été mis sur le site de Bioware

esprit a écrit :

voila g la vf de nwn et de sou mais g la version anglaise de hotu... il
me faudré les fichiers tlk en anglais mais je les trouves nulle part...
aidez moi plzzzz !
Mais de toute façon à mon avis tu as du t'emmêler les pinceaux, vu que les dialog.tlk anglais de HotU, tu les as Wink Si ce sont ceux de NWN et SoU que tu veux, ils sont au lien indiqué plus haut, que je rappelle. Si tu cherches les tlk VF de HotU, tu n'es pas près de les avoir, il faudrait pour ça que HotU soit sorti en français, ce qui n'est pas encore à l'ordre du jour... Confused
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
esprit
Novice
Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 08/12/2003 14:46:02 Sujet du message : c marche !!

bon donc pour precision: j'ai installé nwn puis sou en fr tous les deux. je cherchais les versions anglaises des dialogues pr pouvoir installer hotu ki est en anglais. G reussi ! ca me derange pas de jouer en anglais g un bon nivo dc jverrai bien. au pire en manipulant un peu jpourrai toujours fer en sorte kil n'y est ke les dialogues de hotu en anglais Razz merci pour votre aide elle m'a été precieuse Very Happy Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
pupu
Ecuyer
Inscrit le: 20 Fév 2003
Messages: 58
Localisation: PARIS(75019)...mais mon coeur est a Toulouse!
Répondre en citant
Posté le : 21/01/2004 14:35:17 Sujet du message :

bizarre car normalment en istallant nwn 1.23 puis en installant sou (par exemple) il va detecter que sou est en version "english".

En fesant "update" tout redevient en français...
_________________
Valeureux depuis 1988!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
machistador
Voyageur
Inscrit le: 23 Fév 2005
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 23/02/2005 09:40:32 Sujet du message :

Salut tout le monde,

j'ai un prblm a peu pres similaire aux autres posts. J'ai nwn en VF et SoU en VO. Impossible d'installer SoU, ce dernier me dit que le jeu de base est dans une autre langue. Apparament y a un moyen d installer l extention mais je n'ai trouvé aucune explication.

Merci de vos réponses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
machistador
Voyageur
Inscrit le: 23 Fév 2005
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 24/02/2005 08:14:28 Sujet du message :

J ai trouvé reponses a mon prblm.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1089
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 24/02/2005 09:26:16 Sujet du message :

ça vallait le coup de déterer ce pauvre topic alors Wink
_________________
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 25.243ms