Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 09/05/2025 23:15:44
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
Je sais pas de quand ça date (certainement de pas mal de temps
![]() _________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gorkk Site Admin ![]() Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
C'est la nouvelle version de Phpbb, on a upadté.
Et Bal' en a profité pour faire un vrai logo, avec les connaissances qu'il a en graphismes (ie comme il le dit lui-même pas grand chose) et ça fait tout de suite mieux que le logo immonde d'avant ![]() ![]() _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR ![]() Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
mais chut Gorkk !
JE SUIS UN ARTISTE ! UN PRO DE PRO ! ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Je dis pas le contraire Bal'
![]() ![]() ![]() Et au passage encore bon boulot pour le logo, car bien que fait avec peu de moyens, il a beaucoup plus de gueule que le précédent ![]() _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR ![]() Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution ![]() |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
(si jamais quand le site aura trouvé un designeur faudrait faire une skin "sombre"
![]() ![]() Joli titre tien ![]() _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
C'est prévu Petit Prince : comme je l'ai dit (cf taverne), il y aura 2 skins : une dans le style de la nouvelle interface du site (l'interface par défaut)donc sombre, et l'autre dans le style de l'ancienne interface du site (qui sera donc assez proche de la skin subsilver a priori)
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR ![]() Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution ![]() |
Page 1 sur 1 ¤