La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur Message
jon snow
Novice
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Posté le : 27/11/2002 02:38:06 Sujet du message : Ennemi invulnérable....

Je recherche un script qui, mit sur une créature, la rendrai invulnérable a toutes les armes de contact et a distance.... Que la créature ne puisse étre bléssé qu'avec une arme portant un certain tag...
ex : Un loup garou spécial invulnérable a tous les métaux sauf arme en argent....
merci par avance pour toute réponse...... Very Happy
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...Jon Snow...

"Dans la vie, il y a ceux qui ont un revolver chargé et ceux qui creusent. Alors, creuse!" Clint Eastwood dans "le Bon, la Brute et le Truand" de Sergio Leone
 
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Gorkk
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Messages: 1768
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Posté le : 27/11/2002 19:21:44 Sujet du message :

Je ne sais absolument pas comment faire, mais je pense savoir où tu peux trouver ça dans la campagne solo :
- soit sur les golems dans l'espèce de temple où tu retournes dans le passé (chap 4 il me semble)
- soit sur Morag et ses petits amis tout à la fin du jeu.

Bon courage
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Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
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Pof From Hell
Ecuyer
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Posté le : 27/11/2002 19:50:41 Sujet du message :

alors je suis pas sure mais alors pas sure du tout ::
:oops
je penserai qu'un script dans "onattack" de la creature qui vérifie que le pc qui attaque a dans inventaire l'arme en question et qu'il la équipe ( donc qu'il l'utilise !! Very Happy )
je pense que ca pourrais fonctionne mais c'est juste une idee pour tenter de te guider ....

tcho
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Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
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Messages: 7471
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Posté le : 28/11/2002 08:36:38 Sujet du message :

Oui, c'est ça en gros, tu peux faire un script qui soigne la créature d'autant de pts de dégats qu'elle en encaisse, SAUF si le joueur utilise l'arme spécifique.

J'ai déjà croisé un script de ce genre, si je le retrouve, je mettrais un lien...
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Serguai
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Posté le : 07/12/2002 15:01:24 Sujet du message : Skin

Pquoi tu n'édite tout simplement pas une Skin dans les créature Item qui aurait les propriétés que tu veux ?
 
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coolstar
Grand Chevalier
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Posté le : 15/12/2002 04:26:31 Sujet du message :

Hi!


Alors, pour ma part, je connais 2 solutions possibles et très simples à ce prob! à insérer ensuite sous condition d'Item (if)... Very Happy



Une partie remaniée du Scritp "m1q6desther_9", détenu initialement par Desther lors de la scène de la "capture"... Wink
Code :

void main()
{
    object oTarget = OBJECT_SELF;
    int nDurationType = DURATION_TYPE_PERMANENT;
    int nPercentImmunity = 100;

    ApplyEffectToObject(nDurationType, EffectDamageImmunityIncrease(DAMAGE_TYPE_BLUDGEONING, nPercentImmunity), oTarget);
    ApplyEffectToObject(nDurationType, EffectDamageImmunityIncrease(DAMAGE_TYPE_PIERCING, nPercentImmunity), oTarget);
    ApplyEffectToObject(nDurationType, EffectDamageImmunityIncrease(DAMAGE_TYPE_SLASHING, nPercentImmunity), oTarget);
    ApplyEffectToObject(nDurationType, EffectSpellResistanceIncrease(30), oTarget);
    ApplyEffectToObject(nDurationType, EffectHaste(), oTarget);
}


& la Commande mettant l'Objet sous "Intrigue"... Cool
Code :
// Set oTarget's plot object status.
void main()
{
    object oTarget = OBJECT_SELF; // Cible du Script.
    int nPlotFlag = TRUE; // Mode Intrigue enclenché.

    SetPlotFlag(oTarget, nPlotFlag );
}


...
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Baldurien
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Posté le : 15/12/2002 12:48:46 Sujet du message :

ça serait assez sympa de suivre quelques normes genre un espace après ( , et )

ça éviterait les scrollbars horizontales:/
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coolstar
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Localisation: Les Mondes - Chambre 270997
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Posté le : 15/12/2002 21:21:41 Sujet du message :


Baldurien a écrit :
ça serait assez sympa de suivre quelques normes genre un espace après ( , et )

ça éviterait les scrollbars horizontales:/
Ouai, de rien pour les Scripts! Au fait, y'a des obligations d'écriture de Script en+?? nan parce que là j'avais fait que Copier/Coller à l'état le Script de Bioware!! (Script que j'ai d'ailleurs préféré remanier...) Dommage que ce genre de chose ne se passe pas en MP... Confused

...

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Cassin
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Posté le : 16/12/2002 08:25:22 Sujet du message :


coolstar a écrit :
Dommage que ce genre de chose ne se passe pas en MP... Confused

...[/i]
Pourquoi en MP ? Comme ça, ça permet de rappeler à tout le monde de penser à mettre des espaces pour ne pas avoir les barres de défilement... Wink
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coolstar
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Posté le : 16/12/2002 13:28:50 Sujet du message :

Proobablement Cassin... mais où c'est écris ça que l'on doit s'y appliquer? et pourquoi autant d'exigeances, là où ce qui est important c'est d'apporter une contribution probante? Au lieu d'un Merci on a droit à une remarque, comme si c'était une faute... ce qui n'a rien d'élémentaire... Confused

...
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Serguai
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Posté le : 16/12/2002 13:41:42 Sujet du message :

Merci coolstar Very Happy
Ce script va probablement me servir, et vu que ca prend 30 plombes d'ouvrir les modules officiels avec aurora, je ne sais pas si j'aurai eut le courage de chercher la dedans ...
 
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Gorkk
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Posté le : 16/12/2002 14:18:06 Sujet du message :

Coolstar >> faut pas te formaliser de la façon dont Bal' le dit, il est quelque peu abrupt Wink C'est pas pour rien qu'il y a encore pas si longtemps (oui bon ça commence à dater un peu) c'était notre boulet national Very Happy
Merci pour ton aide concernant les scripts.

Cependant mettre des espaces est une chose à laquelle on ne pense pas et qui permet une lecture bien meilleure du script et de l'ensemble du topic, en évitant d'éventuels scrolls horizontaux créés par un 'mot' trop long dans un script (du fait de l'absence d'espace)

D'ailleurs je modifie un des deux persistants pour dire tout ça Wink
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Cassin
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Posté le : 16/12/2002 14:19:18 Sujet du message :


coolstar a écrit :
Proobablement Cassin... mais où c'est écris ça que l'on doit s'y appliquer?
Nulle part en effet, mais bon, c'est surtout vis à vis des autres utilisateurs quoi Wink


coolstar a écrit :
et pourquoi autant d'exigeances, là où ce qui est important c'est d'apporter une contribution probante? Au lieu d'un Merci on a droit à une remarque, comme si c'était une faute... ce qui n'a rien d'élémentaire... Confused

...
Ah ben ça c'est l'esprit purement français, on critique le moindre petit truc mais pour dire merci, faut s'accrocher ! Laughing

Enfin, plus sérieusement, je ne pense pas que Bal' pensait à mal avec sa remarque, et quant au merci, ça c'est à celui qui recherchait le script de le faire, il y a plus de 350 membres sur le forum, s'ils devaient tous poster pour dire merci, on en sortirait plus ! Very Happy Wink
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Posté le : 16/12/2002 15:46:25 Sujet du message :

Merci pour votre attention les gars!

Bha... Je ne l'ai pas mal pris... c juste que je trouve ça bridant (je Post de longue pour partager et ainsi retirer mes propres leçons, alors si je dois me heurter à la moindre petite peccadille!)... Confused

Et pour ce qui est des Merci... je suis conscient de la réalité de ta remarque Cassin, mais il m'arrive moi-même pourtant de signifier ma gratitude à un gars à qui je n'avais pausé aucune question, quand ce que j'ai découvert chez lui m'apprend pourtant quelque chose... Et surtout, pour relativiser ma perception et mon approche (ma façon de communiquer!), quand je fais une remarque je m'évertue toujours à nuancer en tentant de faire la part des choses : "Attention, mais merci!" / "Merci, mais Attention!"... Wink


Sans rancune! Cool
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