La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 18/05/2024 21:44:35


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Zack
Acolyte
Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 20
Répondre en citant
Posté le : 27/09/2003 11:30:22 Sujet du message : [Chapitre 1] Problème pour trouver Tymofarrar

Je suis aller parler à J'Nah et je lui ai dit que je voulait l'aider a tuer Tymofarrar. Mais avant ça, j'avais deja été à la caverne des kobolds, je les avait tous tués, j'avais activer les leviers et ouvert la première grosse porte et puis je bloquais sur la seconde porte juste après. J'ai tout essayer pour l'ouvrir mais rien n'a marcher. C'est donc pour ça que j'ai été voir J'Nah en pensant qu'elle me donnerait une clé pour cette porte ou qqch comme ça. Mais comme elle ne l'as pas fait, je n'arrive tjrs pas a ouvrir cette ù^$=:; de porte. Que dois-je faire Sad ?

Ps : à l'entrée il y a aussi une roche avec une serrure graver dessus ou qqch comme ça, mais je peux rien faire avec.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 27/09/2003 12:26:18 Sujet du message :

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
il faut parler au maitre sauteur qui est en prison, et lui rapporter le sceptre de chef pour que tu puisses aller voir tymofarrar

_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Ambroise
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 15 Mar 2003
Messages: 507
Répondre en citant
Posté le : 27/09/2003 12:32:39 Sujet du message :

Je ne penses pas qu'il parlait de ça Grundahr :

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Je penses que tu dois être à la série de portes qui s'ouvrent grâce à des leviers, donc tu as une pièce principal (qui donne sur quatre petites pièces) fermée par plusieurs portes successives, tu remarqueras que devant chaque porte, il y a un drapeau que tu retrouves dans la pièce où se trouve le levier ouvrant la porte. Et donc pour ouvrir les portes, il suffit d'actionner les leviers dans l'ordre où tu rencontres les portes. Voilà.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 27/09/2003 12:42:34 Sujet du message :

Ambroise : c'est toi qui part en latte ^^
la tu parles de la fin du jeu, dans le
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
temple des vents


lui il parle du tout début du jeu, quand on doit récuperer les artefacts volés Smile
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Zack
Acolyte
Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 20
Répondre en citant
Posté le : 27/09/2003 12:46:31 Sujet du message :

Euh, petite question stupide mais de quelle geoles vous parler ? Surprised Parce que dans la caverne des kobolds il n'y a rien et chez les gnolls il n'y a a que l'endroit ou etaient les esclaves qu'ils fallait liberer ( ou tuer ) et la prison ou se trouvaient le groupe de kobolds qu'on pouvait choisir d'aider ( les autres cellules etaient vides ou alors elles avaient des ossements ).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 27/09/2003 14:51:38 Sujet du message :

et ben c'est justement ce kobold qu'il fallait aider Very Happy
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 28/09/2003 09:43:31 Sujet du message :

Grundhar : non non, Ambroise à raison, il y a un passage comme ça aussi chez les kobolds Wink


Zack : ce qui me fait peur c'est que tu dis avoir tué tous les kobolds... L'endroit où tu bloques, y'a pas une grosse tête de pierre et une plateforme ? Parce que si tu es là et que tu les as TOUS tué (même ceux qui n'étaient pas Hostile Very Happy) ben... tu es mal Very Happy
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Zack
Acolyte
Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 20
Répondre en citant
Posté le : 28/09/2003 09:59:24 Sujet du message :

Et bien pour essayer de l'expliquer au mieux :

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Il y a , dans la caverne kobold, une petite sale au centre avec un coffre. Meme si ça se voit que c'est un piege, il faut quand meme aller voir le coffre pour que les kobolds sortent des quattres salles aux alentours car elle contiennent les leviers qui actionnent mla grande porte au nord. Donc je tue les kobolds qui m'attaquent, je vais actionner les 4 leviers dans n'importe quel ordre et la grande porte au nord s'ouvre. Puis je passe cette porte et je remarque qu'il y a un petit levier derriere. 9a n'as pas d'importance pour le moment et je continue a avancer dans le petit couloir juqu'au moment ou je trouve une autre grande porte verouillée ( quand je dis verouillée c'est impossible a crocheter, celles qui disent : " cette porte est fermée par une barre de l'autre coté. Peu etre finira-t-elle par s'ouvrir ... " ). Alors je reviens en arriere et j'actionne le petit levier. Il ne se passe rien et la porte est toujours bloquée. C'est la que je bloque Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 28/09/2003 11:33:07 Sujet du message :

aaaaah je croyais que tu étais plus loin que ça moi ^^
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
il faut simplement actionner les leviers dans un ordre précis (je ne me rappelle plus l'ordre exact). Essaye les combinaisons possibles, y en a pas 10 000. en fait quand tu actionnes un levier, tu cherches celui qu'il faut actionner ensuite... Mais quand tu te trompes, tu dois tout recommencer.
Pour info, il y a un message lorsque le levier est le bon, mais rien quand tu t'es trompé.

_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 28/09/2003 11:36:39 Sujet du message :

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Regarde les drapeux près des portes, elles correspondent aux drapeaux des leviers

_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 28/09/2003 18:48:08 Sujet du message :

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
PetitPrince a raison :
A côté de la première porte que tu rencontres, il y a une pancarte qui t'indiques quel levier actionner (t'as la même pancarte à côté du levier correspondant), donc tu ouvres celui-là en premier, ce qui t'ouvres la porte et te permet d'aller voir la pancarte à côté de la 2e, et ainsi de suite.
Si à un moment tu actionnes le mauvais levier, tu devras tout recommencer.

PS : il y a une solution très bien faite sur ce forum, à laquelle on accède avec le lien dans ma signature Cool

_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 28/09/2003 18:56:25 Sujet du message :

(comment qu'elle fonctionne bien ma fonction [spoiler] ! Smile)
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Zack
Acolyte
Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 20
Répondre en citant
Posté le : 29/09/2003 16:50:31 Sujet du message :

Ok merci, maintenant j'ai réussi. C'était assez simple , j'ai juste encore tout comprit de travers ^^.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 24.566ms