La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 18/05/2024 23:50:44


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Baal Moloch
Voyageur
Inscrit le: 08 Oct 2003
Messages: 3
Localisation: Va savoir !!!
Répondre en citant
Posté le : 08/10/2003 00:22:10 Sujet du message : [Interlude] Campement Ao, le crystal

Salut à tous Smile
C'est ma première visite, et déjà un problème....
Drogan tente d'ouvrir le portail.
Moi, je trouve la pièce avec le pilier...je sens de l'énergie magique dans la salle du portail, et puis rien ne se passe de plus ....

Bref, le classique : que dois-je faire ?

Merci à tous ( j'ai pris plaisir à lire vos post )

Baal Moloch
_________________
Pffffffffffff!!!!!!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 08/10/2003 07:44:34 Sujet du message :

Quand tu regardes dans la boule de cristal, tu vois la pièce dont il faut accéder le levier. Problèmes, toutes les pièces sont les mêmes Very Happy

Donc soit tu peux essayer toutes les combinaisons possibles jusqu'à trouver la bonne Wink, soit aller poser un objet (n'importe lequel) dans chaque pièce. Ainsi quand tu regarderas dans la boule de cristal, tu reconnaitras la pièce à activer Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baal Moloch
Voyageur
Inscrit le: 08 Oct 2003
Messages: 3
Localisation: Va savoir !!!
Répondre en citant
Posté le : 08/10/2003 17:04:33 Sujet du message :

Merci Cassin A boire

Le problème n'était pas de troucer le bon pilier, puisqu'il y avait une torche devant, mais quand je l'actionne, un message me dit qu'il y a de la magie qui se déverse dans la salle principale, et je ne vois pas de changement ..... Sad

Drogan continue à lancer ses sorts...
J'ai beau tourner en rond, j'ai l'impression d'être bloqué !!!

N'y a-t'il que ce pilier à actionner ?

Merci par avance Biggrin
_________________
Pffffffffffff!!!!!!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 08/10/2003 17:07:20 Sujet du message :

Non, il faut actionner TOUS les piliers, mais dans un certain ordre (si tu te tromptes, ça réinitialise tout).

Le message "vous sentez la magie blablabla", ça veut dire que tu as actionné le bon pilier et qu'il te faut passer au suivant Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1089
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 08/10/2003 19:24:32 Sujet du message :

la torche est juste là pour te montrer le début et te donner l'astuce pour pas faire toutes les combinaisons (c'est pas que 8 piliers dans l'ordre font beaucoup de combinaisons mais presque)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baal Moloch
Voyageur
Inscrit le: 08 Oct 2003
Messages: 3
Localisation: Va savoir !!!
Répondre en citant
Posté le : 08/10/2003 20:11:58 Sujet du message :

Merci à tous ! A boire

Je suis tombé dans le défaut de " je ne vois pas plus loin que le bout de mon nez ", et vous m'avez remis dans la bonne direction Smile

c'est vrai que sans vous, et sans méthode, j'aurais pu tourner en rond très longtemps !
8 piliers à activer cela fait 8! = 40 320 possibilités !!!

Sinon, les " pierrse " que produit l'étrange machine, c'est du gadget, ou utile ?
Dans ce dernier cas, laquelle est la plus utile ?
_________________
Pffffffffffff!!!!!!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 08/10/2003 20:22:51 Sujet du message :

Pas 8, 6 Very Happy Mais ça fait encore pas mal Wink (sinon apparemment l'ordre ne change pas suivant les parties, donc y a toujours le recours possible à la solution Razz)
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Bénédicte
Acolyte
Inscrit le: 21 Nov 2003
Messages: 20
Répondre en citant
Posté le : 01/12/2003 18:36:48 Sujet du message :

Quand même vous allez pas regarder la soluce pour ça!!!

En regardant dans la boule de cristal on voit distinctement le pilier à activer. il suffit de bien visualiser ce qu'il y a de chaque côté de la pièce montrée... Mur à doite ou à gauche, couloir à droite ou à gauche, autre salle à doite ou à gauche...

Le seul pb ce sont les 2 salles du milieu qui se ressemblent! Les autres sont différentes... Allez, un peu de perspicacité que diable!

Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.379ms