Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 30/04/2025 12:53:56
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
phil76 Héros Messages: 262 Localisation: Rouen |
Ce monstre me donne des envies de meurtre.
A chaque fois que je dois aller le voir, je termine la conversation en lui tapant dessus...je sais ça sert à rien....mais ça défoule. La prochaine fois j'essaie une boule de feu ! J'espère que je vais pouvoir lui faire sa fête avant la fin du jeu ! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Gorkk Site Admin ![]() Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : Malheureusement non, tout simplement parce que tu gardes le collier de contrôle qui t'empêche en réalité de lui faire du mal jusqu'à la fin du jeu (il se brise lors de la chute d'Undrentide, comme on te le raconte dans la cinématique de fin ![]() _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR ![]() Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Drako Novice ![]() Messages: 8 |
![]() Moi pareil, il me sort par les yeux c'te saleté. Sans déc, c'est quoi s't'aventurier de m...e qu'est pas foutu de ne pas tomber en esclavage ???? ![]() _________________ Il est des gens qui observent les rêgles de l'honneur comme on observe les étoiles De loin ! |
Lucien Légende vivante ![]() Messages: 328 |
du calme les gars
soit heureux t'as été pétrifié par une méduse donc normalement c'est fini ce gars te sauve mais te fout un colier d'esclave (normal je ferais de meme ![]() |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1478 |
J'ai déplacé car ce message avait plutôt un rapport avec la campagne solo que SoU en général.
![]() _________________ Victory is mine! |
Page 1 sur 1 ¤