La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 25/04/2024 18:09:18


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
KaG
Légende vivante
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 445
Localisation: Rodez (12)
Répondre en citant
Posté le : 02/11/2002 00:50:56 Sujet du message : "Escale a Filarnöst : Ze prologue"

Youplaboum tralala, le voilà.

Un peu brouillon pour pas mal de choses (genre les gens toujours dehors la nuit, la video d'intro un peu "en bois"), voici mon premier module (j'insiste parce que j'ai le jeu depuis 1 mois, et n'utilise l'éditeur que depuis 3 semaines Smile.

Il s'agit d'une aventure (prologue d'une campagne) prévue pour des persos de niveau 1 à 3.
Pas énormément d'action (normal pour un prologue), et surtout présentation des protagonistes, et de la trame à venir.

Pour l'instant il n'y a que la version avec les videos (8Mo, désolé les chtis modems 56k), parce que la fin est "expliquée" par une video :>

La durée de vie est de 1 à 3H (si vous faites tous les dialogues pèpère, ainsi que les quelques quêtes).

Merci de me faire part de vos remarques, des bugs repérés (j'en ai pas vu), du manque de clarté éventuel sur l'intrigue, etc... ici ou à kag2@wanadoo.fr .

Ca se télécharge ici : http://q3ctf.teamfr.com/EscFir.zip

3njoy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Thorgal
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 28 Sep 2002
Messages: 851
Localisation: Chez moi =)
Répondre en citant
Posté le : 02/11/2002 00:54:34 Sujet du message :

J'y jette un coup d'oeil ce soir, et je vais dire certaines choses. Bon premier module, j'espère qu'il sera chouette Very HappySmile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
KaG
Légende vivante
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 445
Localisation: Rodez (12)
Répondre en citant
Posté le : 02/11/2002 01:02:16 Sujet du message : Tiens 2 choses en passant

1) la zone centrale (j'ai fait la connerie au départ malheureusement) est un peu lourdingue du coté téléchargement, parce que grande, désolé...

2)je me suis apercu que transformer un .avi (fichier video assez lourd) en .bik, multipliait sa taille par 4 parfois, alors qu'il supprime le son!!!
Bink video = grosse bouse Confused
C'est vraiment dommage qu'ils aient choisi ce format
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Thorgal
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 28 Sep 2002
Messages: 851
Localisation: Chez moi =)
Répondre en citant
Posté le : 02/11/2002 01:09:30 Sujet du message :

Bon, j'ai seulement ouvert le module, effectivement c'est un peu long, sinon la cinématique est bien tout de même Smile. Pour le reste, bien sur, j'ai n'ai pas eu le temps, mais cela semble vraiment très bien, très vivant. Malheureusement, en fait, je peux pas continuer, j'ai pas trop envie de jouer à NWN Laughing Laughing.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 03/11/2002 18:38:50 Sujet du message :

Kag >> pour tes pb de cinématiques, tu peux essayer de voir ce tuto il me semble qu'il cause du passage de l'avi au bik par RadGameTools dessus Wink (il me semble que faut un fichier son séparé en fait Wink)
Et pour la taille, avec RadGameTools, au moment de la conversoin, tu as une option de compréssion Wink Bon c'est sûr plus tu compresses, plus tu perds en qualité aussi, après faut trouver le meilleur compromis Cool
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 02/01/2003 01:06:46 Sujet du message :

Yop, je viens de le finir !

(et je vois par la même occasion qu'il n'y a pas eu beaucoup de retours ici... Sad )


Donc il est très bien, l'histoire est pas mal prenante (la fin est un peu en queue de poisson, on voudrait la suite, mais... non ! Wink ) et bien amenée. Les décors sont très bien fait et la ville est superbe.

Le seul reproche que j'aurais à faire est que parfois on est un peu perdu, on ne sait pas trop quoi faire ou comment faire telle chose (j'ai ramé pour trouver comment arriver à la chambre de Patooz Very Happy), mais bon, ça retranscrit parfaitement le côté "je suis un nouveau venu en ville je connais pas le coin" Wink
Ah oui, et la cinématique d'intro saccade pas mal, c'est du 1 image/seconde, je sais pas à quoi c'est dut puisque celle de fin passe normalement.


Bref, continue comme ça, c'est du très bon boulot !
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
KaG
Légende vivante
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 445
Localisation: Rodez (12)
Répondre en citant
Posté le : 02/01/2003 09:59:32 Sujet du message :

Yahou ò/

Merci Very Happy

Oui, c'est un peu fait exprès de pas donner trop de pistes; et l'effet "suspens" aussi, héhé

Pour la quête de Patooz, sa cousine indique qu'il faut passer par les tunnels du phare dans la conversation, et de mémoire, quand on regarde le plan c'est à nouveau expliqué.

Le chapitre 1 est quasiment terminé : quêtes principales terminées à 95%; restent tous les NPC decorum à mettre et tout à "beta tester" plusieurs fois.
Donc d'ici à mi janvier, ca devrait sortir

Pour l'anecdote, Bassart, Patooz, et 3 nouveaux du chapitre 1 sont des amis quakers/irl.
Tu y apparais aussi d'une certaine manière, hihi

Pour la video, c'est bizarre, peut être une histoire de codecs, je l'ai pourtant testée sur 4 PC différents (c'est la NASA a la maison Very Happy ), je vais vérifier ça
_________________
Mon antre (et son module NWN) :ici!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 02/01/2003 12:49:36 Sujet du message :


KaG a écrit :
Pour la quête de Patooz, sa cousine indique qu'il faut passer par les tunnels du phare dans la conversation, et de mémoire, quand on regarde le plan c'est à nouveau expliqué.
Oui en effet, mais je parlais que j'avais eu du mal à trouver les tunnels en question Wink
Le plan dit qu'on peut y entrer par une maison près du temple : je ne l'ai jamais trouvée ! Wink
Ou par les égoûts, j'ai pas trouvé non plus !
(enfin, c'est peut-être moi qui suis nul aussi hein ! Very Happy)


KaG a écrit :
Pour l'anecdote, Bassart, Patooz, et 3 nouveaux du chapitre 1 sont des amis quakers/irl.
Ce sera le même Bassart que pour le module commun ? Wink



KaG a écrit :
Tu y apparais aussi d'une certaine manière, hihi
Moi ?! Shocked
Oh my god ! Laughing
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
KaG
Légende vivante
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 445
Localisation: Rodez (12)
Répondre en citant
Posté le : 02/01/2003 14:13:52 Sujet du message :

Erf! Damned...

Exact, j'ai modifié des trucs en faisant le module, mais n'ai pas réactualiser la carte Very Happy
Au moins t'auras découvert la ville, héhé

Pour Bass', oui, c'est le même ^^

Je pense qu'il sera dans tous les modules que je ferais, mais pour les petits modules reliés entre eux, tu verras qu'il n'a pas une grande part Very Happy
_________________
Mon antre (et son module NWN) :ici!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 22.842ms