
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.







La date/heure actuelle est 30/04/2025 13:37:31
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
KaG Légende vivante ![]() Messages: 445 Localisation: Rodez (12) |
Youplaboum tralala, le voilà.
Un peu brouillon pour pas mal de choses (genre les gens toujours dehors la nuit, la video d'intro un peu "en bois"), voici mon premier module (j'insiste parce que j'ai le jeu depuis 1 mois, et n'utilise l'éditeur que depuis 3 semaines ![]() Il s'agit d'une aventure (prologue d'une campagne) prévue pour des persos de niveau 1 à 3. Pas énormément d'action (normal pour un prologue), et surtout présentation des protagonistes, et de la trame à venir. Pour l'instant il n'y a que la version avec les videos (8Mo, désolé les chtis modems 56k), parce que la fin est "expliquée" par une video :> La durée de vie est de 1 à 3H (si vous faites tous les dialogues pèpère, ainsi que les quelques quêtes). Merci de me faire part de vos remarques, des bugs repérés (j'en ai pas vu), du manque de clarté éventuel sur l'intrigue, etc... ici ou à kag2@wanadoo.fr . Ca se télécharge ici : http://q3ctf.teamfr.com/EscFir.zip 3njoy |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Thorgal Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 851 Localisation: Chez moi =) |
J'y jette un coup d'oeil ce soir, et je vais dire certaines choses. Bon premier module, j'espère qu'il sera chouette
![]() ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
KaG Légende vivante ![]() Messages: 445 Localisation: Rodez (12) |
1) la zone centrale (j'ai fait la connerie au départ malheureusement) est un peu lourdingue du coté téléchargement, parce que grande, désolé...
2)je me suis apercu que transformer un .avi (fichier video assez lourd) en .bik, multipliait sa taille par 4 parfois, alors qu'il supprime le son!!! Bink video = grosse bouse ![]() C'est vraiment dommage qu'ils aient choisi ce format |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Thorgal Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 851 Localisation: Chez moi =) |
Bon, j'ai seulement ouvert le module, effectivement c'est un peu long, sinon la cinématique est bien tout de même
![]() ![]() ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gorkk Site Admin ![]() Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Kag >> pour tes pb de cinématiques, tu peux essayer de voir ce tuto il me semble qu'il cause du passage de l'avi au bik par RadGameTools dessus
![]() ![]() Et pour la taille, avec RadGameTools, au moment de la conversoin, tu as une option de compréssion ![]() ![]() _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR ![]() Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Yop, je viens de le finir !
(et je vois par la même occasion qu'il n'y a pas eu beaucoup de retours ici... ![]() Donc il est très bien, l'histoire est pas mal prenante (la fin est un peu en queue de poisson, on voudrait la suite, mais... non ! ![]() Le seul reproche que j'aurais à faire est que parfois on est un peu perdu, on ne sait pas trop quoi faire ou comment faire telle chose (j'ai ramé pour trouver comment arriver à la chambre de Patooz ![]() ![]() Ah oui, et la cinématique d'intro saccade pas mal, c'est du 1 image/seconde, je sais pas à quoi c'est dut puisque celle de fin passe normalement. Bref, continue comme ça, c'est du très bon boulot ! _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
KaG Légende vivante ![]() Messages: 445 Localisation: Rodez (12) |
Yahou ò/
Merci ![]() Oui, c'est un peu fait exprès de pas donner trop de pistes; et l'effet "suspens" aussi, héhé Pour la quête de Patooz, sa cousine indique qu'il faut passer par les tunnels du phare dans la conversation, et de mémoire, quand on regarde le plan c'est à nouveau expliqué. Le chapitre 1 est quasiment terminé : quêtes principales terminées à 95%; restent tous les NPC decorum à mettre et tout à "beta tester" plusieurs fois. Donc d'ici à mi janvier, ca devrait sortir Pour l'anecdote, Bassart, Patooz, et 3 nouveaux du chapitre 1 sont des amis quakers/irl. Tu y apparais aussi d'une certaine manière, hihi Pour la video, c'est bizarre, peut être une histoire de codecs, je l'ai pourtant testée sur 4 PC différents (c'est la NASA a la maison ![]() _________________ Mon antre (et son module NWN) :ici! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
KaG a écrit : Pour la quête de Patooz, sa cousine indique qu'il faut passer par les tunnels du phare dans la conversation, et de mémoire, quand on regarde le plan c'est à nouveau expliqué. Oui en effet, mais je parlais que j'avais eu du mal à trouver les tunnels en question ![]() Le plan dit qu'on peut y entrer par une maison près du temple : je ne l'ai jamais trouvée ! ![]() Ou par les égoûts, j'ai pas trouvé non plus ! (enfin, c'est peut-être moi qui suis nul aussi hein ! ![]() KaG a écrit : Pour l'anecdote, Bassart, Patooz, et 3 nouveaux du chapitre 1 sont des amis quakers/irl. Ce sera le même Bassart que pour le module commun ? ![]() KaG a écrit : Tu y apparais aussi d'une certaine manière, hihi Moi ?! ![]() Oh my god ! ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
KaG Légende vivante ![]() Messages: 445 Localisation: Rodez (12) |
Erf! Damned...
Exact, j'ai modifié des trucs en faisant le module, mais n'ai pas réactualiser la carte ![]() Au moins t'auras découvert la ville, héhé Pour Bass', oui, c'est le même ^^ Je pense qu'il sera dans tous les modules que je ferais, mais pour les petits modules reliés entre eux, tu verras qu'il n'a pas une grande part ![]() _________________ Mon antre (et son module NWN) :ici! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum