Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 01/05/2025 08:55:01
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Torghal Torchbière Acolyte ![]() Messages: 27 Localisation: taverne du petit homme comblé |
Salut ! Ceci est mon premier post sur ce forum.
Voila, j'ouvre un sujet sur mon module au cas ou vous voudriez signaler des bugs, demande d'aide, suggestion, felicitation, menace de mort, bref, ce que vous voulez. Je rappelle que c'est un mod pour voleur niveau 20 (une combinaison voleur13guerrier20 est conseillé) Amusez vous bien. _________________ Une bonne chope est une chope vide. ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Oh, un évadé des forums de nwn-fr.com !
![]() 'ttention, on a déjà un Thorgal ici aussi, va falloir faire gaffe à pas vous confondre ! ![]() Sinon, pour ton module tu as oublié de mettre un lien... ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Thorgal Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 851 Localisation: Chez moi =) |
HEY ! VOLEUR DE NICK ! ARG !!!!!!
![]() Non je rigole, c'est pas grave, mais bon....... ![]() .....................(le pire c'est que j'ai INVENTÉ Thorgal sans connaître le fameux héros ![]() ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Torghal Torchbière Acolyte ![]() Messages: 27 Localisation: taverne du petit homme comblé |
Salut Cassin ! Ca fait plaisir de te voir ici !
![]() C'est vrai, je n'ai pas mis de lien puisqu'il est telechargeable sur le site. Mais j'en mets un quand meme, comme ca, par principe, ici. Desolé Thorgal, mais je porte ce nom depuis ma naissance (il y a... euh pas mal de temps...) Pour toute plainte s'addresser a Evelyne Torchbière, c'est sa faute si je me prenomme ainsi.(ATTENTION : je ne suis pas responsable en cas de blessure grave due a cet entretien). ![]() _________________ Une bonne chope est une chope vide. ![]() |
Bah, c'est pas grave, je te pardonne
![]() ![]() |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Tiens, bienvenue ici msieur Torchbière ! (est-ce qu'il se souvient de mes peu nombreux post sur le forum concurent ?)
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut mon prince !
En effet, tu as ouvert un sujet comme createur du donjon de naheulbeuk. Et tu t'es presenter sur le sujet "bienvenu dans ce forum" Tu vois, j'ai une memoire de... heu... de nain. _________________ Une bonne chope est une chope vide. ![]() |
J'y jette un coup d'oeil, et je te dit mes commentaires
PS n'hésite pas à faire la même chose pour le mien (cf La quete renouvlée dans CE forum) |
Lavok Invité |
Bon, j'y ai joué
![]() ![]() Commençons par les points positifs : _Il y a plusieurs fins possibles ![]() ![]() _On peut engager Artémis Entreri ![]() _L'ambiance dans les Bas-Quartiers est excellente avec le brouillard jaune ![]() _Le furtif peut être efficace ![]() ![]() _Même si on est au niveau maximal, on a une évolution de l'inventaire, de rien du tout à un équipement digne de son niveau ![]() _Le module a une bonne durée de vie ![]() ![]() ![]() _Jarlaxle est fidèle à lui-même, on reconnaît bien sa personnalité ![]() ![]() _Le défi de réaliser un module pour assassins est remporté haut la main ![]() Et passons quand même sur quelques ( petits ![]() _Le jeu est très dur au début car tout l'inventaire disparaît et on doit en acheter un avec 5000 pièces d'or... Ce n'est pas un défaut en soi mais on n'arrive pas à traverser la rue vivant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() _Je n'ai en fait pas pu terminer réellement le module vu que le jeu plante à un endroit incontournable dans les docks ![]() ![]() _Un petit détail : il n'y a quasiment pas de descriptions dans le jeu... C'est dommage ![]() ![]() _Encore un petit détail : l'orthographe. J'ai déjà vu bien pire et ce n'est pas grave du tout mais l'éditeur propose un correcteur, alors pourquoi s'en passer ![]() _Entreri ![]() _Si la quête principale est très sympathique, il n'y a aucune sous-quête ce qui rend le jeu linéaire ![]() _Les dialogues sont peu présents. Même si le module est un module d'action ( le furtif c'est bien mais ça marche pas tout le temps ![]() ![]() _Les égoûts, c'était lourd. Ceci est un avis personnel mais si vous utilisez des rencontres, ne placez pas plusieurs fois les mêmes ![]() ![]() ![]() ![]() Ne soyez pas effrayé par la taille des points négatifs ![]() ![]() ![]() Félicitations ![]() ![]() |
Lavok > EN fait, je n'ai pas réussi, surtout parce que je n'ai pas encore eu le temps d'essayer le module
![]() |
Lavok=Merci pour tes remarques ! Enfin un peu d'encouragement.
![]() Je vais reprendre les differents points negatifs : La difficultée au debut du jeu : Au debut, c'est simple y faut pas jouer au malin : qu'on soit tout nu ou non, on reste un assassin lvl20 : rien n'oblige à affronter les hordes de voleurs de Calimports on peut passer a coté discretement, pas la peine d'essayer de tuer tout le monde ![]() Le bug des docks : et ben pour tout dire le jeu bloque pas vraiment ![]() Les description : c'est vrai, j'avoue je n'ai pas vraiment fait dans le detail ![]() L'orthographe : ![]() ![]() La voix d'Entreri et bien comme je l'ai dit, ma version est en anglais, alors je ne connais pas les voix francaises... N'hesitez pas a me conseiller une voix. Les sous-quetes : Bon d'accord je vais travailler sur une nouvelle version... (jamais content, j'vous jure) Les dialogues : voir la reponse d'avant. Les egouts je te l'accorde : c'est chiant. Mais je voulais que le joueur puisse utiliser son nouvel equipement en massacrant des rats-garous : le nombre de monstres des egouts etant plutot faible (ni kobold, ni ver charognard, ni limon). Je vais faire mon possible pour les rendres plus interressants mais ca va pas etre facile. Encore une fois merci pour tes encouragements ! _________________ Une bonne chope est une chope vide. ![]() |
Invité |
Plusieurs choses à dire :
_Thorgal, je parlais alors de l'auteur du module qui est Thorgal Torchbière ![]() ![]() _Difficulté : bon, désolé mais s'il faut se cacher dans l'ombre pour aller saluer le voisin d'en face sans se faire assasiner ![]() ![]() ![]() _Bug des docks : ?? Chez moi, le jeu plante totalement ![]() ![]() ![]() _Forcément, je n'ai pas pensé à ce que tu aies la VO, donc désolé pour certaines remarques ![]() ![]() _Le gros problème des égoûts, c'est qu'il n'y a plus aucun point d'xp à gagner ni d'inventaire à améliorer ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon, bonne chance pour la suite ![]() "Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera." |
Lavok Invité |
Trop habitué à mon compte ezboard, moi... Bon donc, c'est bien moi, le précédent post
![]() ![]() "Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de bush restera vide, le chaos règnera." |
Gorkk Site Admin ![]() Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Lavok >> même là n'est pas loggé
![]() tu t'es recréé un compte ici (flemme de vérifier) ? si oui, pour te connecter, faut cliquer sur le lient Connexion un peu en dessous de "La Bibliothèque de Neverwinter Nights" ![]() _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR ![]() Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lavok > Puisque je suis le premier Thorrgal, je propose un truc du genre Thorgal T. ou T.T pour l'autre, histoire de nous différencier.
|
Lavok Légende vivante Messages: 434 Localisation: Sphère planaire |
Bon, ben, au moins je risque pas d'oublier mon pseudo, maintenant
![]() _________________ ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera. Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera. |
Bah ! Appelez moi Torchbière ca evitera les problemes ! (enfin, vous etes libre de m'appeler comme bon vous semble)
Lavok: je vais faire une nouvelle version qui je pense reglera la plupart de tes problèmes. Cela dit si tu veux continuer le mod sans attendre la nouvelle version tu est libre de supprimer la rencontre genante (de toutes facons, le module touche a sa fin). _________________ Une bonne chope est une chope vide. ![]() |
Page 1 sur 1 ¤