La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 24/04/2024 06:54:23


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Torghal Torchbière
Acolyte
Inscrit le: 11 Oct 2002
Messages: 27
Localisation: taverne du petit homme comblé
Répondre en citant
Posté le : 12/10/2002 20:01:05 Sujet du message : L'Assassin

Salut ! Ceci est mon premier post sur ce forum.

Voila, j'ouvre un sujet sur mon module au cas ou vous voudriez signaler des bugs, demande d'aide, suggestion, felicitation, menace de mort, bref, ce que vous voulez.

Je rappelle que c'est un mod pour voleur niveau 20 (une combinaison voleur13guerrier20 est conseillé)

Amusez vous bien.
_________________
Une bonne chope est une chope vide. A boire
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 12/10/2002 20:52:05 Sujet du message :

Oh, un évadé des forums de nwn-fr.com ! Wink

'ttention, on a déjà un Thorgal ici aussi, va falloir faire gaffe à pas vous confondre ! Wink

Sinon, pour ton module tu as oublié de mettre un lien... Rolleyes
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Thorgal
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 28 Sep 2002
Messages: 851
Localisation: Chez moi =)
Répondre en citant
Posté le : 12/10/2002 22:28:15 Sujet du message :

HEY ! VOLEUR DE NICK ! ARG !!!!!! Laughing

Non je rigole, c'est pas grave, mais bon....... Very Happy

.....................(le pire c'est que j'ai INVENTÉ Thorgal sans connaître le fameux héros LaughingWink)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Torghal Torchbière
Acolyte
Inscrit le: 11 Oct 2002
Messages: 27
Localisation: taverne du petit homme comblé
Répondre en citant
Posté le : 13/10/2002 12:07:13 Sujet du message :

Salut Cassin ! Ca fait plaisir de te voir ici ! Very Happy

C'est vrai, je n'ai pas mis de lien puisqu'il est telechargeable sur le site.
Mais j'en mets un quand meme, comme ca, par principe, ici.

Desolé Thorgal, mais je porte ce nom depuis ma naissance (il y a... euh pas mal de temps...) Pour toute plainte s'addresser a Evelyne Torchbière, c'est sa faute si je me prenomme ainsi.(ATTENTION : je ne suis pas responsable en cas de blessure grave due a cet entretien). Surprised
_________________
Une bonne chope est une chope vide. A boire
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Thorgal
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 28 Sep 2002
Messages: 851
Localisation: Chez moi =)
Répondre en citant
Posté le : 13/10/2002 14:35:40 Sujet du message :

Bah, c'est pas grave, je te pardonne Laughing Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 13/10/2002 16:36:56 Sujet du message :

Tiens, bienvenue ici msieur Torchbière ! (est-ce qu'il se souvient de mes peu nombreux post sur le forum concurent ?)
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Torghal Torchbière
Acolyte
Inscrit le: 11 Oct 2002
Messages: 27
Localisation: taverne du petit homme comblé
Répondre en citant
Posté le : 13/10/2002 18:40:55 Sujet du message :

Salut mon prince !
En effet, tu as ouvert un sujet comme createur du donjon de naheulbeuk. Et tu t'es presenter sur le sujet "bienvenu dans ce forum" Tu vois, j'ai une memoire de... heu... de nain.
_________________
Une bonne chope est une chope vide. A boire
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Thorgal
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 28 Sep 2002
Messages: 851
Localisation: Chez moi =)
Répondre en citant
Posté le : 13/10/2002 21:43:03 Sujet du message :

J'y jette un coup d'oeil, et je te dit mes commentaires

PS n'hésite pas à faire la même chose pour le mien (cf La quete renouvlée dans CE forum)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Lavok
Invité


Répondre en citant
Posté le : 19/10/2002 11:08:22 Sujet du message : L'Assassin

Bon, j'y ai joué Smile, pas sous toutes les coutures, mais assez pour exprimer mon avis. Et je trouve que dans l'ensemble, c'est excellent Very Happy. Creusons un peu, maintenant.

Commençons par les points positifs :
_Il y a plusieurs fins possibles Smile . Je n'en ai fait qu'une mais je suppose que les 2 autres marchent sans problème Wink .
_On peut engager Artémis Entreri Smile !
_L'ambiance dans les Bas-Quartiers est excellente avec le brouillard jaune Smile . On se croit vraiment à Calimport et sans le moindre Hak-Pak ( bien que dans les Quartiers Aisés c'est moins le cas ).
_Le furtif peut être efficace Wink( je pense notament à la guilde Niato où sans se cacher dans l'ombre, on a facilement 50 assasins à ses trousses Very Happy).
_Même si on est au niveau maximal, on a une évolution de l'inventaire, de rien du tout à un équipement digne de son niveau Smile.
_Le module a une bonne durée de vie Smile( je compare évidement aux autres modules faits par des joueurs Wink). Il ne s'agit pas d'un de ces modules excellents mais éphémères et c'est tant mieux Smile .
_Jarlaxle est fidèle à lui-même, on reconnaît bien sa personnalité NiarkWink.
_Le défi de réaliser un module pour assassins est remporté haut la main Very Happy .

Et passons quand même sur quelques ( petits Wink) défauts :
_Le jeu est très dur au début car tout l'inventaire disparaît et on doit en acheter un avec 5000 pièces d'or... Ce n'est pas un défaut en soi mais on n'arrive pas à traverser la rue vivant Shocked ( ou alors je suis nul Very Happy) ! De plus, bien que l'idée des enfers soit très originale ( on peut revivre si on s'en échappe Very HappyNiark ! ), on n'arrive pas à les traverser deux fois vu le nombre de démons bloquant le passage Malade ( + toutes les succubes invoquées ) et avec nos armes +1, inutile d'essayer de les tuer Very Happy ... Bref, j'ai dû supprimer les rencontres dans les enfers depuis l'éditeur pour pouvoir continuer le module Shocked ! Je ne sais pas comment Thorgal a fait mais en tout cas, le début me semble malheureusement quasi-injouable Confused. Abaisser la difficulté d'un cran serait selon moi une bonne idée Wink( surtout au début ).
_Je n'ai en fait pas pu terminer réellement le module vu que le jeu plante à un endroit incontournable dans les docks Sad . Vérification faite sous l'éditeur, une rencontre avec des pirates qui n'apparaît pas sous le jeu bloque apparement le passage. Bon, après avoir ouvert les deux dernières zones sous l'éditeur, je m'en suis quand même fait une idéeWink.
_Un petit détail : il n'y a quasiment pas de descriptions dans le jeu... C'est dommage Sad, car l'ambiance y perd et en comparaison du travail accompli, ça ne semble pas une trop rude tâche Wink .
_Encore un petit détail : l'orthographe. J'ai déjà vu bien pire et ce n'est pas grave du tout mais l'éditeur propose un correcteur, alors pourquoi s'en passer Surprised ?
_Entreri Yeux rouges a une voix trop "gentille" à mon goût.
_Si la quête principale est très sympathique, il n'y a aucune sous-quête ce qui rend le jeu linéaire Confused .
_Les dialogues sont peu présents. Même si le module est un module d'action ( le furtif c'est bien mais ça marche pas tout le temps Very Happy), ça aurait été sympa de pouvoir discuter avec Entreri, avec les lieutenants du pasha, etc Wink .
_Les égoûts, c'était lourd. Ceci est un avis personnel mais si vous utilisez des rencontres, ne placez pas plusieurs fois les mêmes Wink ... Les combats deviennent extrêment répétitifs et très lassants Mad . Dans un autre module ( Le Crâne de Grask ), le problème est bien plus présent Malade mais évitez cette tactique de facilité le plus possible sinon le gameplay chutera fortement Wink.


Ne soyez pas effrayé par la taille des points négatifs Laughing Wink car il aura été toujours plus facile de critiquer que d'acclamer Very Happy . Et pour résumer mon avis en un seul mot :
Félicitations Very Happy Very Happy !
 
Revenir en haut
 
Thorgal
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 28 Sep 2002
Messages: 851
Localisation: Chez moi =)
Répondre en citant
Posté le : 19/10/2002 14:44:20 Sujet du message :

Lavok > EN fait, je n'ai pas réussi, surtout parce que je n'ai pas encore eu le temps d'essayer le module Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Torghal Torchbière
Acolyte
Inscrit le: 11 Oct 2002
Messages: 27
Localisation: taverne du petit homme comblé
Répondre en citant
Posté le : 20/10/2002 11:33:18 Sujet du message :

Lavok=Merci pour tes remarques ! Enfin un peu d'encouragement.
Very Happy
Je vais reprendre les differents points negatifs :
La difficultée au debut du jeu : Au debut, c'est simple y faut pas jouer au malin : qu'on soit tout nu ou non, on reste un assassin lvl20 : rien n'oblige à affronter les hordes de voleurs de Calimports on peut passer a coté discretement, pas la peine d'essayer de tuer tout le monde Very Happy
Le bug des docks : et ben pour tout dire le jeu bloque pas vraiment Embarassed il suffit d'attendre un peu et ca ce gere tout seul... Pour tout dire je pensai que s'etait du a ma configuration (qui est tres legere pour un jeu de ce calibre.) Je ne sais pas si c'est la peine de patcher pour ca. Si ce bug est vraiment genant, n'hesiter pas a reclamer une nouvelle version.
Les description : c'est vrai, j'avoue je n'ai pas vraiment fait dans le detail Rolling Eyes je vais peut etre mis mettre si ce module a du succès.
L'orthographe : Embarassed qu'est ce que vous voulez, je reste un nain, mon point fort c'est les forges et les biere. Pour le correcteur d'orthographe bah mon jeu est en VO alors... Rolling Eyes
La voix d'Entreri et bien comme je l'ai dit, ma version est en anglais, alors je ne connais pas les voix francaises... N'hesitez pas a me conseiller une voix.
Les sous-quetes : Bon d'accord je vais travailler sur une nouvelle version... (jamais content, j'vous jure)
Les dialogues : voir la reponse d'avant.
Les egouts je te l'accorde : c'est chiant. Mais je voulais que le joueur puisse utiliser son nouvel equipement en massacrant des rats-garous : le nombre de monstres des egouts etant plutot faible (ni kobold, ni ver charognard, ni limon). Je vais faire mon possible pour les rendres plus interressants mais ca va pas etre facile.

Encore une fois merci pour tes encouragements !
_________________
Une bonne chope est une chope vide. A boire
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Invité



Répondre en citant
Posté le : 21/10/2002 17:42:07 Sujet du message :

Plusieurs choses à dire :
_Thorgal, je parlais alors de l'auteur du module qui est Thorgal Torchbière Wink ( ça risque de créer encore d'autres confusions à l'avenir Very Happy ... ).
_Difficulté : bon, désolé mais s'il faut se cacher dans l'ombre pour aller saluer le voisin d'en face sans se faire assasiner Very Happy , la vie des habitants de Calimport doit être vraiment très difficile Laughing Malade ...
_Bug des docks : ?? Chez moi, le jeu plante totalement Sad si je vais trop loin et hop, redémarrage d'ordi alors bon Confused Shocked ...
_Forcément, je n'ai pas pensé à ce que tu aies la VO, donc désolé pour certaines remarques Wink Very Happy ...
_Le gros problème des égoûts, c'est qu'il n'y a plus aucun point d'xp à gagner ni d'inventaire à améliorer Confused => d'où manque de motivation Sad ... Les combats deviennent un obstacle inutile. Je ne te propose pas de solution, mais à ta place je modiefierais ce passage Wink ( par exemple en devant payer un droit de passage aux rats-garous et alors qu'ils ne soient pas hostiles Smile , etc ).


Sinon, bonne chance pour la suite Wink !

"Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera."
 
Revenir en haut
 
Lavok
Invité


Répondre en citant
Posté le : 21/10/2002 17:47:28 Sujet du message : Oooops !

Trop habitué à mon compte ezboard, moi... Bon donc, c'est bien moi, le précédent post Very Happy Wink .

"Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de bush restera vide, le chaos règnera."
 
Revenir en haut
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 21/10/2002 20:38:15 Sujet du message :

Lavok >> même là n'est pas loggé Wink

tu t'es recréé un compte ici (flemme de vérifier) ?
si oui, pour te connecter, faut cliquer sur le lient Connexion un peu en dessous de "La Bibliothèque de Neverwinter Nights" Wink
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Thorgal
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 28 Sep 2002
Messages: 851
Localisation: Chez moi =)
Répondre en citant
Posté le : 21/10/2002 20:46:00 Sujet du message :

Lavok > Puisque je suis le premier Thorrgal, je propose un truc du genre Thorgal T. ou T.T pour l'autre, histoire de nous différencier.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Lavok
Légende vivante
Inscrit le: 22 Oct 2002
Messages: 434
Localisation: Sphère planaire
Répondre en citant
Posté le : 22/10/2002 13:36:10 Sujet du message : Nouveau compte...

Bon, ben, au moins je risque pas d'oublier mon pseudo, maintenant Smile .
_________________
ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera.

Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Torghal Torchbière
Acolyte
Inscrit le: 11 Oct 2002
Messages: 27
Localisation: taverne du petit homme comblé
Répondre en citant
Posté le : 22/10/2002 17:38:38 Sujet du message :

Bah ! Appelez moi Torchbière ca evitera les problemes ! (enfin, vous etes libre de m'appeler comme bon vous semble)
Lavok: je vais faire une nouvelle version qui je pense reglera la plupart de tes problèmes.
Cela dit si tu veux continuer le mod sans attendre la nouvelle version tu est libre de supprimer la rencontre genante (de toutes facons, le module touche a sa fin).
_________________
Une bonne chope est une chope vide. A boire
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 29.834ms