Bonjour
Je me demandais...
Dans nwn, si on papote avec les différents compagnons possibles, et ce, qu'on les emmenes avec soi ou pas (des trucs en plus à dire à chaque niveau), il se livrent à vous... et finissent pas vous demander un objet. Etc, et au final il vous offrent qque chose.
Alors donc: j'ai beau harceler les deux compagnons de SOU (chapitre 1), et supporter tout ce qu'ils ont à me dire

, et pas moyen... Pourtant on ramasse quelques objets qui ont l'air parfaitement inutiles au premier abord donc je reste sceptique là ...
Pouvez vous m'aidez?
Une autre question aussi: les artefacts...
Comme tout bon chaotique qui se respecte (rodeur 6, mage 1, à la fin du chap 1, qui va se faire offrir un arc magique à son prochain niversaire

), j'ai gardé les trois artéfacts... histoire de voir...
La main vous inqique une direction, mais ca veut dire quoi? (j'ai suivi, on se retrouve sur les limites du jeu... pas probant tout ça

). Et en passant à l'interlude, elle disparait... Elle ne sert vraiment qu'a être vendue?
Le masque... peut être utile, ok, ça a l'air tout.
Et la dent? au début de l'interlude, deekin vous propose de la transformer en amulette (pour lui) ou en dague (je crois) (pour nous). Des conseils la dessus?
Bon jeu!
Mash