La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 18/05/2024 23:02:01


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Mash7
Acolyte
Inscrit le: 21 Avr 2003
Messages: 22
Répondre en citant
Posté le : 26/11/2003 15:57:59 Sujet du message : 1:Quetes des compagnons / 2:artéfacts

Bonjour
Je me demandais...
Dans nwn, si on papote avec les différents compagnons possibles, et ce, qu'on les emmenes avec soi ou pas (des trucs en plus à dire à chaque niveau), il se livrent à vous... et finissent pas vous demander un objet. Etc, et au final il vous offrent qque chose.
Alors donc: j'ai beau harceler les deux compagnons de SOU (chapitre 1), et supporter tout ce qu'ils ont à me dire Confused , et pas moyen... Pourtant on ramasse quelques objets qui ont l'air parfaitement inutiles au premier abord donc je reste sceptique là ...
Pouvez vous m'aidez?

Une autre question aussi: les artefacts...
Comme tout bon chaotique qui se respecte (rodeur 6, mage 1, à la fin du chap 1, qui va se faire offrir un arc magique à son prochain niversaire Very Happy ), j'ai gardé les trois artéfacts... histoire de voir...
La main vous inqique une direction, mais ca veut dire quoi? (j'ai suivi, on se retrouve sur les limites du jeu... pas probant tout ça Smile ). Et en passant à l'interlude, elle disparait... Elle ne sert vraiment qu'a être vendue?
Le masque... peut être utile, ok, ça a l'air tout.
Et la dent? au début de l'interlude, deekin vous propose de la transformer en amulette (pour lui) ou en dague (je crois) (pour nous). Des conseils la dessus?

Bon jeu!
Mash
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 26/11/2003 16:56:44 Sujet du message :

Les compagnons de SoU ne sont pas gérés de la même façons que ceux de NwN, ceux-là n'ont rien à nous offir Wink
(par contre quand ils sont avec toi ils interviennent parfois dans les dialogues)


Pour les artefacts, non ils ne servent à rien non plus. La main t'indique la direction d'un des autres artefacts, mais forcément si tu la suis tu finis par arriver aux limites de la zone (et vu que tu ne peux pas sortir d'une zone par n'importe où, ça fait bizarre Very Happy)
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Mash7
Acolyte
Inscrit le: 21 Avr 2003
Messages: 22
Répondre en citant
Posté le : 26/11/2003 18:02:35 Sujet du message :

Merci pour ces infos Cassin

A noter quand même... la dent sert après le chap1, donc à garder elle.

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Pour la création d'un objet par un "artisan kobold" comme nous l'explique j'nah Wink ... Deekin quoi. Qui s'adresse spontanément au perso en plus au début de l'interlude, s'il est "engagé".
Pour ma part, juste après être rentré avec lui sous terre.
il crée au choix : Une amulette de force +4 utilisable que par 'reptilien' (donc deekin) ou une dague contre les morts vivants.



... Une autre question, toi qui a l'air de bien gerer là Wink je m'écarte un peu du sujet en revanche, sorry...
Je lisais le principe des XP sur le forum de nwn et j'ai voulu tester vite fait... est ce que les règles ont changées sur SOU? Il est dit que ça varie selon si tu es accompagné ou non, et autres.
J'ai donc été faire une visite à un scorpio, seul, puis avec un compagnon, puis avec ma panthère... 56px à chaque fois...
donc est ce que les principes des px sont encore vraiment valables?

Merci encore,
Bye
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Mash7
Acolyte
Inscrit le: 21 Avr 2003
Messages: 22
Répondre en citant
Posté le : 26/11/2003 19:58:10 Sujet du message :

Oups, je crois j'ai fais une horribleul mistake sur le coup des px
patapé patapé, je retire ce que j'ai dit!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 27/11/2003 08:15:53 Sujet du message :

Very Happy

Si tu veux, quelqu'un avait fait un tableau récapitulant les différents acquisitions d'XP, va dans le forum "Campagne Solo NwN", dans le topic intitulé "Sujets de références", il y a un lien vers le topic en question Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.115ms