La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 16/04/2024 23:23:50


  Page 1 sur 39 ¤ Aller à la page 1, 2, 3 ... 37, 38, 39  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Gil Von Fatalis
Voyageur
Inscrit le: 15 Avr 2004
Messages: 2
Localisation: Strasbourg
Répondre en citant
Posté le : 15/04/2004 22:33:10 Sujet du message : Bonjour a tous ! [Topic de présentation]

[EDIT de Cassin]

Suite à la recrudescence de topics de nouveaux membres pour se présenter, je remonte celui-ci qui avait été désigné pour servir à cet usage Wink

Merci donc de l'utiliser si vous voulez vous présenter et d'éviter de créer un nouveau sujet pour vous tout seul Wink


NOTE : évitez aussi d'en faire un topic de blabla, un petit mot pour vous présenter suffit, ensuite si vous voulez parler de tout et de rien, la Taverne du Ninja sera heureuse de vous accueillir Wink

[/EDIT]





Et bien je tiens à saluer tout le monde par ce premier post de ma part !

(N'ayant pas trouvé de post consacré aux nouveaux membres je me suis permis de fair celui ci ,j'espere ne pas avoir fait mon noob Embarassed )

Je viens de découvrir NwN (je sais ,je suis un peu à la bourre) , mais j'ai vraiment bien accroché . J'espere que je ne vous saoulerais pas trop de question ,mais je promet d'utiliser l'option "rechercher" du forum , le plus possible Cool !

Sur ce , je vous souhaite de grandes épopées ,en éspérant que vous accéptiez de me prendre ,pour un temps ,en aprentissage à vos coté !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 15/04/2004 22:47:53 Sujet du message :

Préparez le cirage, un noob! Poooool Very Happy

Non je déconne, bienvenue à toi Smile

(un nouveau qui parle français et qui a remarqué l'existence du bouton rechercher ne doit pas être foncièrement mauvais Very Happy )
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Evil Van Tepes
Novice
Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 8
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 15/04/2004 22:50:13 Sujet du message :

Coucou Gil Von Fatalis et bienvenue, bah j'en profite également pour poster mon premier message sur ce forum (je sais, je suis inscrit depuis quelques mois déjà, mais bon, mieux vaut tard que jamais Razz)

Enfin, j'espère que tu passeras de bons moments sur le meilleur jeu qui puisse exister ^^

Allez, je vais essayer de me consacrer un peu plus à la participation sur ce forum (faut bien un début à tout)...

Sur ce, je vous dis @++
_________________
Arcantia (persistant/rôle), Meilleur serveur de Neverwinter Nights !!

Cliquez ici, si vous cherchez le lien Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Aghalia
The Brief & Painful Blade
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1020
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 15/04/2004 23:11:55 Sujet du message :

Pourquoi, il y a une option "rechercher" ???? Et Il y a une récompense pour ça? Very Happy

Bon je plaisante...bienvenue à tous deux! Smile
_________________
Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 16/04/2004 07:48:26 Sujet du message :

Deux nouveaux? Et en plus ils se chachent même pas? Y'a longtemps qu'on a pas fait de combats de gladiateurs, le corps enduits de sirop d'érable, dans du Fjord!!! Smile

Chopez les!!!! Very Happy

Non, on est pas comme ça, on a le respect de la nouriture ici, bienvenue les gars, dites, heu, vous n'avez rien contre un bicou au dentifice ou une vente à la sauvette d'articles honteux (bouts de PQ, livres de Enid Blyton, bouteilles de tourtel) pour une cause bidon sous la férule d'un Carré sévère et armé d'un taser et d'une bombe de mousse à raser par contre? On est des vieux cons, les traditions ont la vie dure, surtout les pires..... Ed
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gil Von Fatalis
Voyageur
Inscrit le: 15 Avr 2004
Messages: 2
Localisation: Strasbourg
Répondre en citant
Posté le : 16/04/2004 13:47:30 Sujet du message :

Surprised
Je dois vraiment vendre ma collection de bouquin du Club Des 5 ?
Surprised
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Elgah
Ecuyer
Inscrit le: 21 Jan 2004
Messages: 43
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 16/04/2004 13:57:35 Sujet du message :

Bienvenu à toi Gil Von Fatalis.

Euh... pour la collection du Club des 5... je suis prenneur Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Evil Van Tepes
Novice
Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 8
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 16/04/2004 15:53:39 Sujet du message :

Doh, Xaviar est de Nice... Embarassed (Ouais, je viens de le remarquer...)
Pour info, moi je suis de Villeneuve-Loubet Laughing
_________________
Arcantia (persistant/rôle), Meilleur serveur de Neverwinter Nights !!

Cliquez ici, si vous cherchez le lien Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 16/04/2004 18:00:42 Sujet du message :

Et beh! Je ne savais pas qu'il y avait autant de jeunes à Nice Very Happy
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 16/04/2004 19:22:19 Sujet du message :

Je confonds toujours Nice et Cannes : dans laquelle de ces deux villes peut-on voir des chiens glisser sur des crottes de vieux ? Very Happy
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Evil Van Tepes
Novice
Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 8
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 16/04/2004 19:26:02 Sujet du message :

Nice, lol

Sinon, je suis à mi-distance entre les deux, mais je passe quand même plus de temps sur Cannes Razz
_________________
Arcantia (persistant/rôle), Meilleur serveur de Neverwinter Nights !!

Cliquez ici, si vous cherchez le lien Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 17/04/2004 10:01:45 Sujet du message :

Bonjour et bienvenue à tous les deux ! Very Happy
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Darkdragon
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 600
Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question...
Répondre en citant
Posté le : 17/04/2004 10:16:56 Sujet du message :

Oui bienvenue!
Je trouve ça bien que vous écriviez bien et que au moins un des deux connaissent la fonction rechercher, c'est pas toujours le cas...

Moa chuis DD, bébé dragon (le chieur du forum Laughing ), mais non je rigole, je suis sympa...si on me connaît Very Happy
_________________
Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 17/04/2004 10:19:19 Sujet du message :

Oooopopopopo.... on va dégager certaines idées reçues sur Nice:
- Des crottes de chiens y'en a beaucoup, mais alors beaucoup moins qu'à Paris ou Marseille!
- Nice est une ville relativement vieille certes mais le nombre de ses crêches, de ses écoles et de ses étudiants croit chaque année alors que ça population est stable!
- Le principal revenu de Nice n'est pas le tourisme mais les services, le commerce et l'industrie!
- Nice a la plus forte proportion de budget alloué à l'éducation et la culture de toutes les vlilles de plus de 100 000 hab en France
- Nice est Savoyarde et non Provançale
- Cannes est une ville de merde! (querelle de clocher)
- Nice n'est pas une ville "riche", son IdC (indice de cnsomation) est 10% inférieure à la moyenne nationale!
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 17/04/2004 10:21:08 Sujet du message :

nice est surtout une ville chiante en été. c'est comment en hivers ?
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 17/04/2004 10:26:25 Sujet du message :

En été Nice est envahit par une espèce nuisible: LE TOURISTE!
- Il fait augmenter les prix!
- Il fait augmenter les loyers
- Il se croit en pays conquis
- Il est pas aimable
- Il est tout fou, il marche en plein caniard!

En été regardez une rue sur nice, ceux qui marchen en plein soleil sont les touristes, ceux qui marchent à l'ombre sont les nissarts!

En hiver c'est bien, le climat est doux, y'a moins de touristes sauf pendant le carnaval, c'est autant le bordel pour ce garer mais c'est récurant...

Dernier point, Nice a la plus grande boutique de JdR de Frabnce (près de 300 m2) Smile
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 17/04/2004 10:43:36 Sujet du message :


Xaviar a écrit :

En été Nice est envahit par une espèce nuisible: LE TOURISTE!
- Il fait augmenter les prix!
- Il fait augmenter les loyers
- Il se croit en pays conquis
- Il est pas aimable
- Il est tout fou, il marche en plein caniard!
il est parisien, quoi. te plaint pas à paname, c'est comme ça toute l'année
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 17/04/2004 10:45:31 Sujet du message :

il est pas que parisien. Nice c'est le bronze-cul de l'europe (et plus encore).
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Darkdragon
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 600
Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question...
Répondre en citant
Posté le : 17/04/2004 10:59:48 Sujet du message :

aah le touriste c'est vrai que c'est une éspèce nuisible!
J'habite en Haute savoie et, surtout en hiver, le touriste (surtout parisien) est partout, car le touriste aime le ski... Very Happy
_________________
Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Evil Van Tepes
Novice
Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 8
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 17/04/2004 11:00:18 Sujet du message :

Pour ce qui est des messages de bienvenue : MERCI Very Happy


Darkdragon a écrit :
Je trouve ça bien que vous écriviez bien et que au moins un des deux connaissent la fonction rechercher, c'est pas toujours le cas...
Oui, j'aime bien "bien écrire" lol... et sinon, je te rassure, je connais aussi la fonction "rechercher" (d'ailleurs, je trouve ça cool que les mots-clés soient surlignés une fois qu'ils sont trouvés par le moteur de recherche du forum... c'est pas comme ça sur les autres forums où je suis...)


Xaviar a écrit :
En été Nice est envahit par une espèce nuisible: LE TOURISTE!
- Il fait augmenter les prix!
- Il fait augmenter les loyers
- Il se croit en pays conquis
- Il est pas aimable
- Il est tout fou, il marche en plein caniard!
/Agree, mais tu oublies de dire :

- Il ne sait pas conduire
- Il ne sait pas se garrer
- Il fait peur avec ses chaussettes dans les sandales


Xaviar a écrit :
Dernier point, Nice a la plus grande boutique de JdR de France (près de 300 m2) Smile
Amen Razz
_________________
Arcantia (persistant/rôle), Meilleur serveur de Neverwinter Nights !!

Cliquez ici, si vous cherchez le lien Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Darkdragon
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 600
Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question...
Répondre en citant
Posté le : 17/04/2004 11:10:52 Sujet du message :


Evil Van Tepes a écrit :

Pour ce qui est des messages de bienvenue : MERCI Very Happy

- Il ne sait pas conduire
- Il ne sait pas se garrer
- Il fait peur avec ses chaussettes dans les sandales
De rien Very Happy

comment reconnaître un touriste a la mer (en toutes saison):
C'est celui qui est en short tout le temps, même en hiver.
Il porte généralement un bob trop petit, des lunettes de soleil, des sandales ou (parfois il garde les chaussetes)
Il peut avoir un appareil photo autour du cou.
Il regarde les gens comme si c'était des bêtes sauvage (et si il est de mauvais poil, il rouspète contre ces gens qui sont moches, méchant et hinospitalier)

Enfin si vous êtes aveugle, vous pourrez toujours le reconnaître : il dit tout le temps : ooooh qu'est ce que c'est beau, même devant un mur de béton Very Happy
Laughing Laughing
_________________
Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Evil Van Tepes
Novice
Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 8
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 17/04/2004 12:14:00 Sujet du message :


Darkdragon a écrit :

comment reconnaître un touriste a la mer (en toutes saison):
C'est celui qui est en short tout le temps, même en hiver.
Il porte généralement un bob trop petit, des lunettes de soleil, des sandales ou (parfois il garde les chaussetes)
Il peut avoir un appareil photo autour du cou.
Il regarde les gens comme si c'était des bêtes sauvage (et si il est de mauvais poil, il rouspète contre ces gens qui sont moches, méchant et hinospitalier)
Ouais, et bien souvent, le touriste, à la plage, c'est celui qui est rouge à un point pas permis... parceque chez lui, le soleil, il ne connait pas...

Et le plus facile à reconnaître, c'est celui qui, en plus d'être en short, avec des lunettes de soleil, des chausettes flanquées de sandales, avec un bob trop petit et un appareil photo... il ne parle pas un mot de français, mais un espèce de language barbare à trancher à la double hache (bah ouais, pire qu'un accent à coupé au couteau, c'est dire Razz)... Alors celui-là... il est foutu... tu peux te foutre de lui de la façon que tu veux, il ne bronchera même pas...

Mais la pire des choses... le touriste ne se déplace jamais seul... mais en bande...


Darkdragon a écrit :
Enfin si vous êtes aveugle, vous pourrez toujours le reconnaître : il dit tout le temps : ooooh qu'est ce que c'est beau, même devant un mur de béton Very Happy
Laughing Laughing
MDRRRRR !!!

Bref, arrêtons de se moquer de ces pauvres gens, car je suis sure qu'ici même, sur ce forum... il y a des touriste... un peu de respect pour eux que diable Embarassed
_________________
Arcantia (persistant/rôle), Meilleur serveur de Neverwinter Nights !!

Cliquez ici, si vous cherchez le lien Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Quevven le scalde
Acolyte
Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 24
Répondre en citant
Posté le : 17/04/2004 17:06:25 Sujet du message :

Euh... Cà ressemble à un truc du genre post pour bizuts. Je me trompe? Ben voilà, je suis nouveau sur le forum, je n'habite pas le sud, j'ai pas les moyens d'etre touriste bref, je ne suis pas comme v... Ah si. Je suis roliste depuis 7 ans et joueur de NWN depuis sa sortie. Donc je dois vous ressembler un peu.

Copains? Confused Confused Confused
_________________
La différence entre une mort héroique et une mort stupide ne tient parfois qu'à la manière dont on la raconte.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Darkdragon
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 600
Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question...
Répondre en citant
Posté le : 17/04/2004 18:21:15 Sujet du message :

Tout le monde n'a pas dit qu'il avait les moyens d'être touriste d'abord, on les critiques jeuste Very Happy Non je rigole mais c'est un peu vrai (un peu) Embarassed

Sinon Bienvenue a toi et ne sois pas si pessimiste, discu géné c'est fait pur rire, hein! Wink

Copains? Ca dépendra je pense... Very Happy
_________________
Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 17/04/2004 19:17:10 Sujet du message :


Quevven le scalde a écrit :
Euh... Cà ressemble à un truc du genre post pour bizuts. Je me trompe?
Oui, c'est un post pas que pour les bizuts, mais c'est appellé à le devenir par la force des choses Smile


Quevven le scalde a écrit :
Ben voilà, je suis nouveau sur le forum
Bienvenu aux nouveau....
Petit bébé tout chôôôô...


Copyright, le démonlord de la 1753ème strate des Abysses (Klhubdo) renvoyé jadis dans son plan d'origine par le CSA -Cercle des Super Abjureur-


Quevven le scalde a écrit :
je n'habite pas le sud
T'habites à combien de Tours donc? Paf !


Quevven le scalde a écrit :
j'ai pas les moyens d'etre touriste bref, je ne suis pas comme v...
Ca veux dire quoi ça??? Y'a pas de touristes icite mon bon meusieur, foin de bobs ricard, de marcels et de bide au vent, le minolta autours du cou et prêt à payer 5€ son demi! ici y'a (presque) que des gens bien souffrant parfois de défaut mineurs mais mal acceptés par le société (écoute du métal, fait du rôle, éprouve une attirance coupable pour les petits chiens....) mais étant de bonne compagnie les nuist de pas pleines lunes.


Quevven le scalde a écrit :
Ah si. Je suis roliste depuis 7 ans et joueur de NWN depuis sa sortie. Donc je dois vous ressembler un peu.
Bein voilà! Avec un peu d'entrainement et de persévérence dans deux mois on aura fait de toi une loque humaine! Smile


Quevven le scalde a écrit :
Copains? Confused Confused Confused
Maaaaaaaiiiiiis oui tu peux rester! Bienvenue à bord mousaillon!
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 39 ¤ Aller à la page 1, 2, 3 ... 37, 38, 39  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 43.021ms