La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 02/05/2024 17:27:17


  Page 21 sur 37 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 35, 36, 37  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
WoodBlade
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Oct 2002
Messages: 2173
Localisation: Par Issy la sortie
Répondre en citant
Posté le : 25/06/2008 15:18:56 Sujet du message :

yep, la suite manque pour l'instant ... j'ai volontairement coupé le récit au moment du contact avec l'organisation pour laisser les portes ouvertes Smile

dans mon mail plus haut je voulais savoir si par rapport à ton histoire tu avais déjà défini qu'il devait y avoir 2 equipes precises, genre 1 Utopia et 1 Terragen ...
Si c'est open je fonce.

Je cogite un peu, et si personne d'autre de l'équipe n'oriente le truc d'ici là j'essaie de poster avant fin de semaine
Smile
_________________
Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 25/06/2008 15:21:57 Sujet du message :

J'ai des pistes fraîches pour TOUS les cas de figures, quelle que soit l'organisation que vous prenez. Je ne vous force la main sur aucune. Donc vazy fonce, fais toi plaisir.

Le premier tour se passera de la façon suivante : je donnerai à tous les posteurs de chaque équipe 3 "pistes" possibles, 3 idées de démarrage. Soit le 1er posteur décide seul, soit c'est en concertation, et après je vous donne les infos en correspondance avec le début choisi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
lendraste
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 20 Fév 2003
Messages: 1403
Localisation: Quelque part ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 25/06/2008 17:45:25 Sujet du message :


Niko a écrit :
je remarque une chose les gars : vous avez un poil du mal avec la suite. Je veux dire : une fois la révélation arrivée, vous faites quoi de vos pouvoirs ? Vous entrez au service de qui ? Parce que là, à chaque fois ça manque et, faut il le rappeler, il serait souhaitable que vous partagiez la même équipe, mhh Smile ?
Ça, je n'y étais pas attaché au point de le décider lors de mon premier jet. En outre, je préfère attendre de voir ce que les autres veulent faire. S'il faut le décider tout de suite, maintenant, sans délai, immédiatement, y'a moyen mais si mes camarades de jeu ont une idée très précise sur la question, qu'il la soumette, je m'adapte Smile
_________________
Lendraste de Loreval
Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel.
La cité des mensonges - 1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 25/06/2008 18:08:06 Sujet du message :

J'étais dans le flou aussi à ce niveau donc j'ai volontairement attendu en me disant qu'il valait mieux ne rien choisir que choisir n'importe quoi Razz

On va attendre de voir le perso de Quorton et en fonction du profil de l'équipe on verra ce qui colle le mieux, non?

Là on a un peu un profil similaire avec Lendraste: plutôt des "gueules cassées" qui se seraient sans doute volontiers passé d'être des novas mais qui sont de bonne volonté. Ce ne sont pas forcément les novas qu'on présente en premier à la presse mais ils peuvent s'intégrer facilement à n'importe quelle organisation pour peu qu'elle soit "juste".

Comme ça en 2 mots, pour mon perso j'avais comme idée qu'il avait, du moins dans un premier temps, travaillé comme agent infiltré dans le cadre de la lutte antinarcotique (continuation de son ancien job sous une autre forme, pour des missions de renseignement) C'était mon idée de départ. Mais je ne sais pas si ce genre d'activités concerne les Novas ou s'ils s'occupent surtout de tâches plus valorisantes comme sauver le monde ou secourir les vierges Smile
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 25/06/2008 18:43:00 Sujet du message :

WARNING : J'ai mis à jour la mega perception qui ne se base pas uniquement sur la sensibilité aux émotions mais le développement des sens.
Du coup j'ai regroupé deux dérivés (empathie et détection des mensonges) et ajouté une (sens exacerbé).

EDIT : Lendraste, j'entends bien ta position pleine d'altruisme et tout et tout. Mais passé un moment, si tout le monde se fait des politesse ou ne veut rien imposer aux autres, on risque de patiner. Comme on l'a parfois si souvent fait dans les récits d'ailleurs. Donc moi j'ai pris le partie de trancher à chaque fois, tant pis si ça risque d'embêter quelqu'un. D'ailleurs en réalité, la plupart du temps, personne ne s'en plaint Smile.
Alors, tant pis il faut que quelqu'un prenne le lead et l'assume, mais au moins c'est clair, efficace et productif. Et puis comme je le dis, l'enjeu n'est pas si grand. Ca reste un jeu avant tout, et qui se base plus sur l'aventure, l'histoire que sur un bon ou mauvais choix. Il n'y a pas de bons ou mauvais choix qui te font gagner ou mourir comme dans les LDVELH. Seulement des orientations différentes.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Quorthon
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1100
Localisation: Quelque part dans le temps
Répondre en citant
Posté le : 25/06/2008 22:41:17 Sujet du message :

D'une, on m'a mis dans une équipe sans demander mon avis (ça, c'est pour jouer le chiant).
De deux, je n'ai pas encore fait mon récit (ça, c'est pour jouer mon lourd).
De trois, je suivais quand même l'évolution de ce projet malgré mon silence (ça, c'est pour jouer le mystère).

Razz Razz Razz


Plus sérieusement, mon idée de perso est quasiment fait.
Faut juste que j'affine mes choix de pouvoir, et que je poste mon brouillon pour voir si ça colle avec Saelis et Lendraste ; d'ici vendredi, ou au pire samedi.
_________________
Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ?

TSHAW.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
mamantins
Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o
Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 1324
Localisation: Makinohara... mais en france.
Répondre en citant
Posté le : 25/06/2008 23:06:55 Sujet du message :

Je suis dans quelle équipe moi ^^
Parce que si je dois faire un Raciste anti-nova j'me la pète, va falloir que je prévienne mes collègues Smile
_________________
naaaan!
je ne suis pas un animal!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
lendraste
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 20 Fév 2003
Messages: 1403
Localisation: Quelque part ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 25/06/2008 23:28:21 Sujet du message :


Niko a écrit :
EDIT : Lendraste, j'entends bien ta position pleine d'altruisme et tout et tout...
Altruiste ? Moi ? Bof Wink
Y'a le dernier qui vient de se réveiller, on va attendre de voir ce qu'il va pondre et je réagirai en conséquence. T'inquiète pas trop va, j'aurai pas attendu 107 ans Wink . Ayant été un peu le pionnier de cette nouvelle formule de cadavre exquis, mon intro était timide, mais je suis pas timoré à ce point Very Happy
_________________
Lendraste de Loreval
Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel.
La cité des mensonges - 1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 26/06/2008 10:44:54 Sujet du message :


mamantins a écrit :
Je suis dans quelle équipe moi ^^
Parce que si je dois faire un Raciste anti-nova j'me la pète, va falloir que je prévienne mes collègues Smile
Tu lis pas ? T'es avec Mac et Wood.

Quorthon : Il arrive à la bourre et il se plaint en plus Wink ?
T'es pas mal tombé comme équipe va. Tu as le redoutable tandem Saelis-Lendraste. Surtout qu'en cas où tu nous ponds une mine, il y aura toujours Lendraste pour récupérer les approximations. Enfin, j'espère qu'on ne le sollictera pas à chaque tour cette fois-ci...

Les 2 équipes sont bien équilibrés : 2 vieux loups qui encadrent 1 électron libre (et pas l'inverse Wink).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 26/06/2008 11:08:21 Sujet du message :


Citation :
Surtout qu'en cas où tu nous ponds une mine, il y aura toujours Lendraste pour récupérer les approximations. Enfin, j'espère qu'on ne le sollictera pas à chaque tour cette fois-ci...
J'ai confiance. Avec des équipes de 3 et un MJ on limite quand même pas mal les risques par rapport à 6 sans MJ Smile

Mais bon... y'aura quand même des patates chaudes, faut pas déconner Very Happy
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 26/06/2008 11:12:00 Sujet du message :


Saelis a écrit :

Citation :
Surtout qu'en cas où tu nous ponds une mine, il y aura toujours Lendraste pour récupérer les approximations. Enfin, j'espère qu'on ne le sollictera pas à chaque tour cette fois-ci...
J'ai confiance. Avec des équipes de 3 et un MJ on limite quand même pas mal les risques par rapport à 6 sans MJ Smile

Mais bon... y'aura quand même des patates chaudes, faut pas déconner Very Happy
Vi, c'est sûr. Mam' a déjà fait bien fort dans le genre et Quorthon m'a l'air bien parti Very Happy !
Evidemment rien ne remplace un Lucien, mais ça c'est une autre histoire Razz.

J'espère surtout qu'on va au moins autant s'amuser que pour le premier récit. Franchement, je me marre encore en le relisant Laughing !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 26/06/2008 11:21:26 Sujet du message :

Ca, un Lucien, il n'y en a qu'un Very Happy
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Quorthon
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1100
Localisation: Quelque part dans le temps
Répondre en citant
Posté le : 26/06/2008 20:04:52 Sujet du message :


lendraste a écrit :
Y'a le dernier qui vient de se réveiller
Bin quoi ?... J'aime rester discret (style, je lance une excuse à la con façon Domenech pour qu'on parle d'autre chose). Razz



Niko a écrit :
Quorthon : Il arrive à la bourre et il se plaint en plus Wink ?
Comme dit précédemment : ça, c'est pour jouer le chiant. Very Happy



Niko a écrit :
Vi, c'est sûr. Mam' a déjà fait bien fort dans le genre et Quorthon m'a l'air bien parti Very Happy !
Promis, j'en lancerais pas une tout de suite, ou une pas trop chaude. Wink



Saelis a écrit :
Ca, un Lucien, il n'y en a qu'un Very Happy
Là, je suis trop jeunot niveau forum pour savoir qui est ce fameux Lucien. Smile
_________________
Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ?

TSHAW.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Quorthon
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1100
Localisation: Quelque part dans le temps
Répondre en citant
Posté le : 27/06/2008 01:54:18 Sujet du message :

Voilà mon brouillon :


Citation :
Je ne sais pas où, quand, ni comment sont arrivés mes pouvoirs. Mais ils existent.
Et pourtant, depuis le temps que je les ai découvert, je devrais les maitriser, seulement je n'y arrive pas car je les refuse ; obstinément.
Je n'ai rien demandé, je n'ai réclamé aucune faveur, je n'ai fait aucune prière vers de quelconques forces surnaturelles.
Seulement voilà, ils sont en moi et je ne sais toujours pas quoi en faire.
Je crois surtout que je les refuse par lâcheté à ne pas travailler à la maitrise de mes émotions, car j'avais compris qu'ils étaient en relation direct avec mes capacités exceptionnelles.

Tout a commencé un soir de novembre 2009. Alors que je rentrais chez moi, 3 gamins m'interpellent :
- Hé, t'as pas une clope ?!
J'avais plutôt l'habitude de ce genre de rencontre, ayant moi-même vécu dans un quartier populaire quand j'étais gamin.
Mais là, c'était différent. Après leur avoir répondu non, je les vois courir vers moi et me barrer le passage.
Ceux que je prenais pour des ados étaient en fait des jeunes voyous qui braquaient sur moi des crans d'arrêt. Et toute la différence en question fut que c'était la 1ère fois que je me trouvais dans une telle situation.
- Ton fric connard !
Sueurs froides... coeur qui bat très vite... teint sûrement pâle... bref l'archétype d'un mec qui avait peur.
- Putain, tu nous as entendu ?! donnes-nous ton fric !
- Mais... j'ai rien...
Et c'était vrai, mais comment leur faire croire un tel mensonge pour eux.
D'un coup, l'un d'eux s'avance l'air menaçant. Je me met à crier comme un hystérique, et le repouse, mes 2 mains sur son visage.
Je reculais. Je pouvais fuir dans cette grande avenue dégagé, mais je restais planté là, tout affolé. Les autres se marraient comme des débiles.
Quand celui que j'avais repoussé se met à tousser brusquement. Sa toux n'est pas normale comme ses tremblements, ses grottes gouttes de sueur, et ses boutons sur son visage. Tout ceci est si soudain que tout le monde reste planté sur place. L'un d'eux réagit :
- Oh Marco ! Qu'est-ce t'as ?
Le Marco est plié en deux, à genoux. Il se met à cracher du sang, tousse de plus en plus fort, au point de s'égosiller. Ses tremblements ressemble à une véritable crise d'épilepsie.
Puis il s'écroule, et ne bouge plus.

Qu'est ce qui s'est passé ??

- Fils de pute ! Tu vas nous payer ça !
Je n'avais pas le temps de réagir que je recevais un coup de couteau dans la gorge. Ils ont fui. Mon sang coulait en véritable flot. Mes 2 mains sur ma blessure, je restais malgré tout debout, mais je titubais.
Bordel ! Je vais crever ici comme un pauvre con ! Je me mettais à penser tout haut, tellement haut que j'entendais ma propre voix. Au bout d'un temps qui m'avait paru très long, je m'aperçu que je pouvais encore parler. Mais comment était-ce possible avec une telle blessure ?

De longues minutes passèrent, et je pouvais encore bouger mes bras, tourner la tête, marcher... Je cherchais le moindre trou dans ma gorge, je n'en trouvais plus.

Moi, Karl Schreiber, j'étais un vrai miraculé.

Je passa une vraie nuit blanche pour essayer de comprendre comment ma blessure avait pu dispraitre ainsi.
Le lendemain, j'appris qu'on avait retrouvé le type mort d'une peste bubonique ; ça avait fait la une des magazines de santé.
Et ce fut surtout une aubaine pour mon laboratoire de recherches pharmaceutiques dans lequel je travaillais, qui avait pu étudier un échantillon ADN souillé par cette maladie.

Mais malgré le fait que je voyais défiler des rapports et des noms scientifiques aussi barbares les uns que les autres, je me disais que je pouvais difficilement être atteint par un quelconque virus. Je travaillais dans les services administratifs.

Mes réponses furent apportés quand j'avais su qu'on avait diagnositqué à mon chef de service un cancer généralisé, quelque temps après que nous nous étions arrivés
aux mains. J'avais voulu confirmé tout ceci par une expérience aussi débile que révélatrice : la taillaide que j'avais faite à mon bras avec un couteau de cuisine disparut elle aussi après avoir posé ma main.

Tout ceci se passa un mois environ après la cérémonie des Nations Unies du 1er janvier 2010.
Je comprenais enfin qui j'étais, mais je le refusais... et le refuse encore aujourd'hui.


Nom d'origine : Karl Schreiber
Nom de code : Virus
Nationalité : Allemande
Age : 29 ans
Mega-caractéristique : Mega-Endurance
Capacités spéciales : Absorption (énergie primaire : feu ) ; guérison ; modification corporelle
Aberration lourde : ne peut pas contrôler totalement ses pouvoirs car n'arrive pas toujours à maitriser ses émotions
La fin est un peu expédiée, mais ça vous donne déjà une idée de mon perso. Smile
_________________
Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ?

TSHAW.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
lendraste
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 20 Fév 2003
Messages: 1403
Localisation: Quelque part ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 27/06/2008 08:27:23 Sujet du message :


Quorthon a écrit :
La fin est un peu expédiée, mais ça vous donne déjà une idée de mon perso. Smile
Bien, bien. Mais ce qui fait qu'en gros, tu nous laisses le choix de la faction ! Smile
Fort bien, je le note.
_________________
Lendraste de Loreval
Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel.
La cité des mensonges - 1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 27/06/2008 10:32:41 Sujet du message :

Je dirais qu'il y a un indice puisqu'il cite la date du 1er Janvier 2010 Wink.

Par contre Quorthon, tu écris :


Quorthon a écrit :
Je ne sais pas où, quand, ni comment sont arrivés mes pouvoirs. Mais ils existent.
ça ne serait pas un peu contradictoire avec :


Quorthon a écrit :
Tout a commencé un soir de novembre 2009. Alors que je rentrais chez moi
Par ailleurs, autant je comprends pour la méga endurance et guérison, autant les autres super pouvoirs sortent un peu du chapeau, non Smile ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 27/06/2008 10:54:22 Sujet du message :

C'est vrai que son pouvoir de contamination sort un peu du cadre des règles définies mais en même temps j'aime bien et je vote pour Smile
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 27/06/2008 11:37:05 Sujet du message :

Moi je ne dis pas non, on pourrait imaginer que ce soit l'inverse de guérison, mais il faut bien davantage préciser les choses, les limiter et les encadrer.
Par exemple, quelqu'un qui a le pouvoir de modification corporelle doit choisir un état dans lequel il a le pouvoir de se transmuter et ne plus en changer. Là, à la limite, je serais plutôt pour que son personnage puisse soit guérir, soit contaminer, mais pas les 2.

Attention aussi à garder une relative cohérence entre les pouvoirs choisis (même si c'est relatif).

Enfin, une dernière chose que je vous adresse à tous : vous créez des personnages intéressants, intégrant bien la révélation, MAIS...
assez atypiques et donc pas vraiment faciles à faire vivre en groupe, encore moins télégéniques. C'est à dire qu'il y a des sacrés "gueules", mais ils ont tout de même des profils de solitaires, souffrent de pathologies qui relèvent parfois de la psychiatrie lourde.
Pas facile, les gars, vous jouez pas facile...Smile

Heureusement que l'on enlève cette séquence de présentation du récit, car j'ai remarqué souvent qu'en récit, ça induit parfois des déséquilibres pas évidents à gérer.
Dernière édition par Niko le 27/06/2008 12:46:23; édité 2 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
lendraste
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 20 Fév 2003
Messages: 1403
Localisation: Quelque part ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 27/06/2008 12:37:05 Sujet du message :


Niko a écrit :
Pas facile, les gars, vous jouez pas facile...
Occupe-toi de ton background, nous on s'occupe du reste. Si c'était facile, je serai pas là Razz
_________________
Lendraste de Loreval
Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel.
La cité des mensonges - 1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 27/06/2008 13:25:00 Sujet du message :

Ok, pas faux. Chacun son métier, les vaches seront bien gardées.
Dès que vous vous sentez prêts, n'hésitez pas à poster dans le topic officiel. D'ici une petite semaine on pourra commencer. Je dirais que je vous communiquerai les éléments pour démarrer par MP, et vous aurez un peu de temps avant de partir.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Quorthon
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1100
Localisation: Quelque part dans le temps
Répondre en citant
Posté le : 27/06/2008 13:39:20 Sujet du message :


lendraste a écrit :
Bien, bien. Mais ce qui fait qu'en gros, tu nous laisses le choix de la faction ! Smile

Niko a écrit :
Je dirais qu'il y a un indice puisqu'il cite la date du 1er Janvier 2010 Wink.
Et là : tout est dit.
J'ai bien révisé hein ? Razz




Niko a écrit :
Par contre Quorthon, tu écris :


Quorthon a écrit :
Je ne sais pas où, quand, ni comment sont arrivés mes pouvoirs. Mais ils existent.
ça ne serait pas un peu contradictoire avec :


Quorthon a écrit :
Tout a commencé un soir de novembre 2009. Alors que je rentrais chez moi
Je voulais surtout exprimer mon interrogation de savoir comment j'avais obtenu ces pouvoirs, et pas comment je les avais découvert.
Mais vu que c'est un brouillon, c'était peut-être mal formulé.



Niko a écrit :
Par ailleurs, autant je comprends pour la méga endurance et guérison, autant les autres super pouvoirs sortent un peu du chapeau, non Smile ?
Je t'avoue que moi-même j'ai eu du mal à choisr les 2 derniers pouvoirs. Confused
En ce qui concerne l'absorption, on peut se limiter aux armes conventionnelles (pistolet, couteau, etc...), et laisser tomber le côté énergie, puisque ça n'a rien à voir.
Pour la modification corporelle, là j'étais un peu en panne d'idée, et j'ai essayé de rapprocher avec le maximum de cohérence, le 3ème pouvoir et la capacité naturelle de mon perso.


Pour finir, la contamination est liée aux émotions du personnage : colère = maladie, peur = guérison.
Mais il ne sait pas contrôler ses émotions, donc ses pouvoirs, et peut être potentiellement dangereux.
Je trouvais que ça donnait une dimension psychologique intéressante à développer. Smile
_________________
Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ?

TSHAW.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 27/06/2008 13:42:53 Sujet du message :


Niko a écrit :
Ok, pas faux. Chacun son métier, les vaches seront bien gardées.
C'est vrai qu'on est tellement sortables que ça risque d'être ça notre mission: garder les vaches Very Happy
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 27/06/2008 18:13:32 Sujet du message :

Moi j'aime vraiment bien le perso à Lendraste, c'est déjà une (des) histoire(s) à lui tout seul. Et puis après les explications de Quorthon, il y a un vrai potentiel dans son perso s'il parvient à bien l'affiner. Oué, tout ça prend une tournure qui me fait bien plaisir Smile !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
lendraste
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 20 Fév 2003
Messages: 1403
Localisation: Quelque part ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 27/06/2008 18:26:19 Sujet du message :

Ah oui, donc, perso posté et mis en situation. A vous les studios Wink
_________________
Lendraste de Loreval
Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel.
La cité des mensonges - 1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Quorthon
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1100
Localisation: Quelque part dans le temps
Répondre en citant
Posté le : 27/06/2008 20:39:16 Sujet du message :


Niko a écrit :
Et puis après les explications de Quorthon, il y a un vrai potentiel dans son perso s'il parvient à bien l'affiner.
Pour le pouvoir de l'absorption, il faut que j'affine comment il se découvre cette capacité.

Par contre, pour le 3ème pouvoir, ça va être plus compliqué car :
1) il faut qu'il soit en accord avec le reste
2) qu'il faut amener sa découverte d'une façon logique. Smile
_________________
Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ?

TSHAW.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 21 sur 37 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 35, 36, 37  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 51.244ms