?
| Nos forums | NwN2.fr | Lyncya | Notre channel IRC |
La Bibliothéque de Neverwinter Nights
La Bibliothéque de Neverwinter Nights
 
 
 
 
 
Bienvenue, connectez vous ou créez votre compte. Changer d'interface
 
Se connecter:
Login:

Password:


 
Neverwinter Nights 2
  Compendium NWN/NWN2
Classe, Warlock
Classes de Base
Classes de Prestige
Forum Joueur NWN2
Forum Concepteur NWN2
Bestiaire (Créatures)
Races
Tests
 - Collector Chaotique Mauvais (bbnwn, 4 nov 2006)
 - Mask of the Betrayer
 - Storm of Zehir
 - Mysteries of Westgate
Mondes
 - Les Artisans du Mitan
 - Les Légendes de Luiren
 - LanceDragon
 - La Bataille pour Cormanthor
 - Man O'War
 - Sendarie Nouvel Âge
Preview
 - 29 Mars 2006 (BBNWN)
 - 2 mai 2006 (Gamespot)
 - 17 Mai 2006 (WarCry)
 - 19 Mai 2006 (NWVault)
 - Designer Diary #1 (Gamespot, 1er Juin 2006)
Interview
 - Dorian Richard (20/02/2006)
 - Ferret Baudoin (22/02/2006)
 - Feargus Urquhart (2 mai 2006)
 - La Lettre Ouverte de Papermonk
 - Chris Avellone (Total Video Games)
Logs IRC
 - Warcry (27/01/2006)
 - NWVault / NWC (3 Juin 2006)
 - NWN2News.net (30 Juin 2006)
Faciliter la diffusion et l'installation de vos créations

 
Communauté
  Forums
Channel #nwnights-fr
Guide IRC
Liens
CEP

 
Fichier
  Tileset
Module
Hakpak
Objets
Portraits
Créatures
Scripts
Tutoriaux
Autres
Wallpapers

 
Editeur
  Tutorial Editeur
Cinématiques
Musiques
Textures
Tutoriaux NWScripts
Scripts

 
Le jeu
  Solution
Sorts
Classes
Dons (feat)
Aptitudes (skill)
Bestiaire
Règles 3e Edition
Jouer en multiplayer

 
Hordes of the Underdark
  Informations Générales
Solution [forum]

 
Shadows of Undrentide
  Preview
Informations générales
Classes de Prestige
'Lisez Moi.txt' de la Démo
FAQ
Nouveaux tilesets
Solution [forum]

 
Divers
  Traductions Logs Irc
Guides divers

 
Présentation
  Généralités
Configuration minimale
Serveur Dédié
Traduction FAQ
Historique (nwn et bioware)
Contrats de Bioware (vf)

 
Site
  Copyrights
Webmasters

 
     
 
Dîtes non aux inutiles protections contre la copie dans les jeux (SecuROM, StarForce, etc) !!
HADOPI - Le Net en France : black-out

Champion Divin (classe de prestige)
Divine Champion

Les informations relatives à cette classe ont été traduites par nos soins, il se peut qu'elles ne correspondent pas à ce que propose réellement Neverwinter Night ou Neverwinter Nights 2.


Accès rapide :
Description :

Les Champions de Torm sont de puissants guerriers qui se consacrent à la cause de Torm, en défendant les lieux saints, en anéantissant les ennemis de l'église et en abattant les créatures mythiques. Torm est le patron des paladins et l'ennemi juré de la corruption et du mal.

Prérequis :
  • Bonus attaque de base : +7
  • Dons : Arme de prédilection dans une arme de corps à corps.
  • Alignement : Tout non-mauvais
Caractéristiques :
  • Dé de vie : d10.
  • Armes et armures : Armes courantes et Armes de guerre, armures légères et moyennes et les boucliers
  • Points de compétence : 2 + Modificateur d'Intelligence.
  • Niveau
  • 1 : Imposition des mains - Peut soigner un nombre de points de vie égal à son niveau de classe, multiplié par son modificateur de Charisme. Peut également être utilisé pour infliger des dégâts à un mort-vivant.
  • 2 : Défense sacrée - +1 à tous ses jets de sauvegarde.
  • 3 : Châtiment du mal - Une fois par jour; il peut ajouter son bonus de Charisme à son jet d'attaque et infliger +1 point de dégâts par niveau de Champion ou de Paladin.
  • 4 : Défense sacrée - +2 à tous ses jets de sauvegarde.
  • 5 : Courroux divin - Une fois par jour +3 aux jets d'attaque, aux dégâts et aux jets de sauvegarde ainsi qu'une Réduction des dégâts de +1/5 pendant un nombre de rounds égal à son bonus de Charisme.
  • 6 : Défense sacrée - +3 à tous ses jets de sauvegarde.
  • 8 : Défense sacrée - +4 à tous ses jets de sauvegarde.
  • 10 : Défense sacrée - +5 à tous ses jets de sauvegarde.
  • Les Champions de Torm bénéficient d'un don supplémentaire tous les deux niveaux.
Informations spécifiques à Neverwinter Nights 2 Description :

Un Champion Divin est le puissant bras droit de sa divinité. Il sert en tant que gardien de sites sacrés, protecteur de pèlerins et commandant lors des croisades. Bien que les Paladins remplissent ce rôle dans de nombreux cultes du Bien, un Champion Divin peut porter la bannière de n'importe quelle divinité sans restriction d'alignement ou de credo. Ces guerriers saints sont vénérés par les croyants de leur culte et haïs par les cultes ennemis à égale mesure. La plupart des Champions ont des antécédents de combattants ou de militaires. Les Barbares, Guerriers, Paladins, et Rôdeurs sont les candidats les plus fréquents, bien que, les Moines, les Clercs et les Druides les plus militants embrassent souvent cette voie également.

Prérequis :
  • Attaque de Base : +7
  • Dons : Arme de Prédilection (n'importe quelle arme)
Caractéristiques :
  • Dé de Vie : D10
  • Bonus à l'Attaque : Elevé
  • Jets de Sauvegarde Forts : Vigueur et Réflexes
  • Maniement des Armes : Simples et Martiales
  • Port d'Armures : Aucune
  • Points de Compétence : 2 + bonus d'Intelligence
  • Compétences de Classe : Alchimie (Artisanat), Fabrication d'Armes, Fabrication d'Armures, Fabrication de Pièges, Discipline, Savoir, Parade.
  • Apposition des Mains : Une fois par jour au 1er niveau, le Champion Divin peut Apposer ses Mains pour soigner des dégâts égaux à son bonus de Charisme multiplié par son niveau de Champion Divin (+ éventuellement s'il possédait déjà Apposition des Mains - Paladin par exemple - ses niveaux dans cette classe précédente).
  • Dons Supplémentaires : Au niveau 2, le Champion Divin peut choisir un don supplémentaire dans la liste suivante : Combat en Aveugle, Expertise, Esquive, Maniement des Armes Exotiques, Renvois de Mort-Vivants Supplémentaires, Expertise Avancée, Amélioration des Coups Critiques (n'importe quelle arme), Initiative Avancée, Parade Avancée, Spécialisation Martiale (n'importe quelle arme). Aux niveaux 4, 6, 8, et 10 le Champion Divin peut choisir un autre don supplémentaire dans cette liste.
  • Défense Sacrée : Un Champion Divin de niveau 2 gagne +1 à tous ses Jets de sauvegarde. Ce bonus augmente à +2 au niveau 4, +3 au niveau 6, +4 au niveau 8 et +5 au niveau 10.
  • Châtiment des Infidèles : Au niveau 3, le Champion Divin obtient la capacité de Châtier les Infidèles. Cette capacité fonctionne exactement de la même façon que Châtiment du Bien ou Châtiment du Mal, mais il peut être utilisé contre n'importe quelle créature dont l'alignement diffère de celui du Champion Divin. Si le Champion Divin essaie accidentellement de Châtier une créature du même alignement que le sien, l'effet échoue et sa tentative de Châtiment est perdue pour la journée. Cette capacité est utilisable une fois par jour.
  • Colère Divine : Au niveau 5, une fois par jour, le Champion Divin est capable de canaliser l'extraordinaire furie de sa divinité, lui conférant des bonus considérables au combat. Il gagne une Réduction aux Dégâts de 5/- et +3 en Attaque, aux Dégâts et Jets de sauvegarde. La Colère Divine dure pendant un round par point de bonus de charisme que possède le Champion Divin.
Disponible pour les jeux et extensions suivants :
  • Hordes of the Underdark
  • Neverwinter Nights 2
Voir aussi :

Note sur les informations spécifiques : les informations spécifiques à un jeu peuvent aussi s'appliquer aux autres dans certains cas (exemple : Neverwinter Night n'affiche pas toutes les caractèristiques de la classe, etc).


En cas d'erreur constatée, le forum Suggestions est là pour ça. Vous pouvez aussi envoyer un email.


Les informations ont été tirées de Neverwinter Nights, et de sa suite Neverwinter Nights 2. A cause des diffèrences de version, il se peut qu'elles ne concordent pas totalement.

Nous vous demandons de placer un lien référant vers cette page dés lors que vous copiez/collez une description de classe, ou de sort, surtout lorsque celle-ci a été traduite par nos soins. Merci.

  • Traducteurs : Smole, Myrdhin
  • Réalisation: Baldurien
  • Nous remercions par ailleurs Neverwinternights2.fr ainsi qu'Atari France pour nous avoir fait parvenir certaines données comprises dans le manuel officiel NWN2.
[Logo Atari] [Logo Obsidian] [Logo Wizards of the Coast]

Neverwinter Nights 2, Forgotten Realms, Dungeons & Dragons and Wizards of the Coast and related logos are trademarks or registered trademarks of Wizards of the Coast Inc. in the U.S. and/or other jurisdictions, and are used with permission. Hasbro and its logo are trademarks or registered trademarks of Hasbro, Inc. in the U.S. and/or other jurisdictions, and are used with permission. Atari and the Atari logo are trademarks owned by Atari Interactive, Inc. The rating icons are trademarks of the Entertainment Software Association. All other trademarks are the property of their respective owners.

Marketed and manufactured by Atari Europe SAS.

 
 
Revenir à la page d'accueil du site Ajouter la Bibliothéque de Neverwinter dans vos favoris Afficher une version imprimable de la page
  NeverList - Liste ...
Lyncya 3 - La Gue ...
Sarmates!
Le dernier des fi ...
Bonne année
Joyeux Noël 2010
The Witcher 2 en ...

Archives
Rechercher
 
 
Le Site



NwN 2 - Support des Modules Solos


Groupes
Archives
 

:: design by ghaxir :: coding by baldurien :: la bibliothèque de neverwinter :: tous droits réservés ::