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Archives du mois de Mai 2006

Les news sont triées par date ascendante: les plus anciennes apparaissent donc en premier.




Nwn 2: Boite de Jeu

Tiens, il semblerait qu'amazon.com se gourre dans les dates, puisqu'il propose le jeu le 20 juin 2006. Mais par contre, il nous montre une image de la boite du jeu.

On ne sait pas si elle est officielle (et elle ressemble un peu trop à celle de NWN) sauf qu'on aurait mis un "2" dessous "NWN"). Par contre, ce qu'on sait c'est que ça sera sur DVD (note: on ne sait rien sur une éventuelle version CD).



Posté le : 01/05/2006 à 14:37:56 par Baldurien
Source: Neverwinter Vault Commentaire(s): Voir/Ajouter
Nwn 2: Nouvelle screenshot

NWN2 News.net, hébergé sur une adresse pour le moment temporaire, nous fait part de l'ajout de 16 nouvelles screenshots sur le site officiel.

Cela se passe dans la galerie, et il s'agit des 16 dernières images. On peut y voir un batiment en feu, ce qui n'est pas forcèment joyeux pour ses habitants, ainsi que d'autres screenshots montrant de somptueux intérieurs. Il y en a d'autres, qui montre des décors plus sombres (et en fait, avec ma configuration contraste/luminosité, je ne vois rien).

Sympathique tout cela :) dommage qu'Atari n'ait pas compris que le format standard des images c'était 800x600, 1024x768, 1280x1024, etc...

Mise à jour : oui donc, le batiment en feu ne fait pas parti des nouvelles screenshots. Si vous voulez ne voir que les nouvelles, ça se passe là !

Edité le : 01/05/2006 à 22:22:57 par Baldurien
(originalement posté le : 01/05/2006 à 20:29:31)
Source: NWN2 News.net Commentaire(s): Voir/Ajouter
Nwn 2: Video de NWN2

IGN nous fait part de l'existence, ou plutôt de la sortie, des trois premières video (on oubliera le truc qui n'était pas censé sortir) de NWN2.

Les liens se trouvent là-bas (et en fait, ils se lisent au travers de la news de NWVault). Après avoir brièvement vu la video (c'est que je travaille aujourd'hui), je peux - tel la CIA avec un certain Laden - vous confirmer qu'il s'agit bien d'une video de Feargus Urquhart.

Un peu plus ce soir. A noter que vu la taille des videos, je ne pense que je pourrais vous fournir un mirroir sur la bibliothèque (187 Mo en tout). Par contre il existe une video spéciale IGN Insiders, pour les gars qui auraient souscrits un compte là-bas (donc pas moi).

Update : pour ceux qui n'arriveraient pas à suivre le débit de Feargus (il parlait plus lentement quand je l'ai vu), sachez que NWN2.fr a traduit une partie des videos, et les propose en sous titre (uniquement disponibles pour ceux qui utilisent un vrai lecteur video (ie: tout sauf Windows Media Player).

Posté le : 02/05/2006 à 07:43:16 par Baldurien
Source: Neverwinter Vault Commentaire(s): Voir/Ajouter
Nwn 2: Traductions de l'interview de Feargus

L'interview faite par Computer And Video Games vient d'être en partie traduite par smole (qui est un généreux traducteur, que je remercie).

Le résultat se trouve sur cette jolie page, disponible aussi à gauche, ainsi que les précédentes traductions d'interviews.

Posté le : 03/05/2006 à 21:22:00 par Baldurien
Commentaire(s): Voir/Ajouter
Nwn 2: Une autre video

Cette fois-ci c'est GameSpot qui nous propose une video présentant une fois encore le jeu (comme ce que j'ai vu en live;)). Ca se passe ici. Je ne ferai pas de liens directs à cause que on peut pas charger la video sans avoir un compte sur le site de GameSpot, et que j'ai pas le temps de m'inscrire, etc.

Par contre, y a un article qui vient avec.

Mise à jour : l'article a été traduit par Smole. Cela se trouve ici.

Edité le : 03/05/2006 à 21:22:53 par Baldurien
(originalement posté le : 03/05/2006 à 07:42:25)
Source: Neverwinter Vault Commentaire(s): Voir/Ajouter
Nwn 2: Trailer officiel

Un trailer officiel devrait montrer le bout de son nez ce mardi même, selon le site officiel. On peut s'attendre à une video un peu plus belle que celles proposées par IGN ou GameSpot, puisque non soumise à exclusivité membre.

Posté le : 09/05/2006 à 07:35:54 par Baldurien
Source: Site officiel NWN2 Commentaire(s): Voir/Ajouter
Nwn 2: Pas de client "Maître du Donjon" à la sortie du je

Non, il ne s'agit pas de ma sortie à moi, Baldurien. C'est juste que je ne peux pas mettre plus d'un certain nombre de caractères, et que le 'u' ne tient pas. Donc "je".

Il y a eu du remou avec cet E3, et certaines paroles qui se sont dîtes sur le forum officiel : le client DM n'est pas finalisé (et n'est peut-être pas tout court) et il ne sortira pas du tout avec le jeu, lorsque ce dernier sera disponible.

On devrait l'avoir sous forme de patch, ou autre (extension? chocolat praline? etc). La raison officielle actuellement, c'est qu'ils n'ont pas le temps de le finir, de le tester, et de le peaufiner : ils (les dévs) ne veulent pas sortir quelque chose qui craint.

Pour ma part, je pense que l'on peut tempérer l'absence du client DM : avant qu'il y ait des modules NWN2, je pense qu'il se passera un ou deux mois (le temps que les gens préparent les modules justement, import de script NWN1 ou pas).

Posté le : 13/05/2006 à 01:17:44 par Baldurien
Commentaire(s): Voir/Ajouter
On recherche

Il est l'heure pour moi de faire un habituel "WANTED : NEWSER", où je recherche des gens pour newser sur le site, pour s'intéresser à l'actualité Neverwinter Nights 2, car pour le moment je suis peu enclin à le faire.

Je dois avouer avoir du mal à trouver un remplaçant, c'est à dire une personne pouvant mettre à jour le site autant que moi j'ai pu le faire, afin de rassasier l'appétît vorace de mes lecteurs.

Notez bien que je recherche pas que des newsers. Je recherche des gens qui ont envie de s'impliquer sur le site, pour par exemple m'aider sur les forums (je cherche toujours à les améliorer, mais je ne peux pas faire ET des news ET refaire le site ET refaire les forums...).

Il me faut des gens qui soient là fréquemment (des geeks de NWN2, si on veut) pour ce qui est des news; personnes qui devront aussi avoir un français correct (oui donc exit le SMS, les fautes d'orthographes trop visibles pour être involontaire, etc) afin de tenir un certain standing rédactionnel.

Si ça vous intéresse, alors n'hésitez pas à m'envoyer un email, ou mieux me contacter par pm (car la liste des choses à faire est disponible sur le forum, et qu'il vous faudra un compte forum de toute façon).

Pour finir, ne vous attendez pas à des news avant (au moins) 2 semaines. Je ne sais pas si j'aurai le temps de suivre l'actualité, et surtout l'envie de les transcrire ici. Je compte principalement m'occuper de la partie pour laquelle j'ai été engagé lors de la création de la Bibliothèque : le côté "programmation" du site (et non pas le rédactionnel, CQFD).

Notes : cela ne veut pas dire que je publierai pas les Coups de Pouce, et les Mondes NWN2. Juste que je ne posterai plus trop de news concernant l'actualité NWN2.

"Si tu kif grave la biblio, als éde moi !" (oula)

Update : je laisserai autant que possible la news en tête de page, afin que chacun la lise.

Edité le : 15/05/2006 à 13:11:34 par Baldurien
(originalement posté le : 08/05/2006 à 23:26:13)
Commentaire(s): Voir/Ajouter
Nwn 2: Configuration minimale

Feargus nous donne la configuration minimale "actuelle" de NWN 2 : Pentium 4 (2.4 Ghz), 512Mo RAM, NVidia 5600Ultra/ATI 9500 Pro (ou mieux), et ADSL pour multiplayer.

Personnellement, je vais m'acheter un bi-core, et peut-être du SLi pour voir ce que ça donne (si j'ai les moyens, mais comme je vais gagner au loto).

Posté le : 15/05/2006 à 21:21:01 par Baldurien
Source: NWN2 @ Warcry Commentaire(s): Voir/Ajouter
Contenu personnalisé: Nwn : Interview d'Adam Neko.

Nous vous présentons ici l'entretien dirigé par Steve Savicky avec le récent promu au "Mur de la Gloire" (NDLR : sondage sur le site pour classer les meilleurs en tout.), premier à inaugurer la catégorie « Personnage» , Adam Neko, pour son personnage de la Valkyrie. Cette entrevue repasse en vue son background, les stats du personnage, comment exploiter au mieux son travail, ses plus grandes satisfactions et plus. 16 Mai 2006

Pouvez vous nous parler des stats de votre Valkyrie (quel(s) niveau(x), classe(s), équipement spécial) ?

La valkyrie est une combattante pure jusqu'au neuvième niveau, après avoir complété l'un des modules the Ravenloft disponible sur le Vault (NDLR : par exemple hein).

Son armure a été dessinée par mes soins avec l'éditeur. Toutes ses armures sont personnalisées avec l'éditeur, je ne pensais pas pouvoir créer toutes les spécifications de ces artefacts.

Quel est son rôle ?

[p]A l'origine, les Valkyries étaient de jeunes vierges guerrières du Valhalla, servantes d'Odin, et sélectionneuses des morts.

Les guerriers qui mourraient au champs d'honneur étaient supposés être enlevés par les Valkyries pour se battre au ciel jusqu'à Ragnarok.

Certes, ma Valkyrie reste une jeune fille guerrière, mais elle n'est pas aussi prestigieuse que celles des légendes.

Comment doit-on utiliser votre personnage ?

Puisque la Valkyrie est une guerrière sainte, elle peut tenir un rôle de première ligne au combat; je pense qu'elle peut être mise dans la même catégorie que les champions divins.

Je ne suis pas vraiment inquiet de quel rôle les autres peuvent lui donner, j'espère qu'ils vont faire jouer ses points forts, le champion du faible, le soldat de la justice, etc.

Vous êtes la première personne qui êtes citée pour la catégorie « Personnage » sur le Mur de la Gloire de Vault. Qu'est ce que ça fait d'être un recordman ? (NDLR : Il faut bien briser la glace dans un entretien, je comprends qu'il y ait ce genre de questions, mais de là à traduire la réponse faut pas pousser mémé dans les orties hein !)

Si elle est jouée dans un module, lequel correspondrait le mieux à la Valkyrie ?

Elle est plutôt bonne dans les modules crées pour combattants, même si je suis sûr que les joueurs inventifs en trouveront d'autres.

Quels sont vos téléchargements favoris sur notre site, les modules, les haks ? (NDLR : Ils doivent faire de la pub, soyons cléments.)

Que pensez-vous de la communauté Neverwinter ? (NDLR : Mouais, ma clémence a des limites quand même ! Il ne va pas nous répondre : "Ce sont tous des geeks, ou des Gbs qui n'ont rien d'autre à faire que de tester mon personnage.")

Merci à Adam et Steve pour le temps consacré à mener à bien cette interview.

Et merci à Murmures, qui est un type super b... *censuré par Administrateur*





Posté le : 17/05/2006 à 21:10:00 par Murmures
Source: Neverwinter Vault Commentaire(s): Voir/Ajouter
Nwn 2 : Le dernier mot à propos du DM CLient

Après l'annonce de l'équipe Bioware sur les problèmes qu'ils avaient à coordonner la sortie du jeu avec le DM Client, voici leur réponse. Réponse dont j'ai sélectionné un court extrait (mais celui qui nous intéresse).

[...]

Nous allons donc, cette semaine essayer de vous informer pour que vous y voyiez plus clair, et que les choses soient mises à plat.

Premièrement concernant le DM client. Il ne sera pas dans la boîte du jeu. Nous nous sommes concertés et la meilleure des solutions, décidée par léquipe est de sortir le DM Client complet en téléchargement le même jour que la sortie du jeu.

Donc il ne sera pas dans la boîte mais il sera là. Ceci est la version officielle.

[...]

Vous avez la discussion en entier ici

Vous trouverez également les configurations requises conseillées et minimales, ainsi que toutes les cartes graphiques supportées par le bambin.

Posté le : 18/05/2006 à 16:43:34 par Murmures
Source: Neverwinter Vault Commentaire(s): Voir/Ajouter
Le nouveau module "Infinite Dongeon"

Développé dans un partenariat entre les designers professionnels de Bioware et Jason "Elidrin" Lowry, membre de la communauté et concepteur du Créateur de Donjon Aléatoire. Le module "le Donjon Sans Fin" offre quelques petites choses en plus que je vous décris ci-après.

Personnages - Le Donjon Sans Fin supporte toutes les classes et tous vos personnages, du petit niveau 1 de débutant au niveau 40 du dieu. Vous pouvez également prendre n'importe lequel des 6 personnages pré-générés aux niveaux 5/10/20/30/40 qui sont inclus. Vous trouverez le Berserker Courroucé, le Seigneur Mort-vivant, l'Archère Mage Illusionniste, l'Archisorcière, le Combattant Divin, le Roublard Dévastateur.

Mais pourquoi cela s'appelle le Donjon Sans Fin me demanderez-vous ? Si, je sais que vous me le demanderez.

Un nouveau donjon à chaque nouvelle partie - Chaque partie commence avec la création aléatoire d'un donjon à plusieurs niveaux, dont la construction est établie selon votre classe, votre niveau ou vos goûts. Là est la principale innovation.

Durée de vie - "Elle est tellement énorme que nous ne sommes pas arrivés à l'estimer" dirent-ils (Tsss ... bande de vantards va !). Néanmoins les quêtes principales dévoilées offrent plus d'une vingtaine d'heures de jeu.

Campagne solo - Multiplayer en coopération ou en mode affrontement - Nouvelles créatures au nombre de 7 (NdT : uniquement des boss de fin) - Nouvelles musiques de David John, membre de la communauté.

Il ne me reste qu'à vous donner cette page pour que vous admiryiez les divers screenshots, ainsi que le minitrailer.


Posté le : 19/05/2006 à 19:12:42 par Murmures
Source: Bioware - Neverwinter Nights Commentaire(s): Voir/Ajouter
Nwn 2: Présentations de Monde : Les Légendes de Luiren

Deuxième volontaire pour notre grande saga pré-NWN2 (j'allais dire de l'été, ce qui est le cas en fait), les Légendes de Luiren sont un module persistant pour NWN2. Etant donné qu'ils se sont donné la peine de se présenter, de présenter leur univers, je pense qu'il est inutile d'en dire plus : découvrez ici les Légendes de Luiren!

Posté le : 21/05/2006 à 21:12:17 par Baldurien
Commentaire(s): Voir/Ajouter
Nwn 2: Impressions de NWN Warcry sur NWN2

Notre timide traducteur - smole - qui a peur de goûter à la célébrité en postant news, et documents par lui-même (je le taquine;)), et qui a néanmoins l'immense mérite de nous traduire une partie des nombreux documents anglosaxons, vient justement de nous traduire les impressions de WarCry sur NWN2.

Au chapitre de cette preview, on a un sort d'agrandissement de personne qui devrait aider les nains à se sentir plus grand, mais aussi une présentation du toolset (d'ailleurs, il doit traîner des videos de celui-ci il me semble) qui comme je vous l'avais dis n'augure que du bon.

Posté le : 21/05/2006 à 21:22:07 par Baldurien
Commentaire(s): Voir/Ajouter
Nwn 2: L'effet Jean Louis David (3 en 1)

Je viens de finir de transformer en html les traductions des 3 jours de NWVault, faisant office de preview de l'E3 de NWN2. Remerciez nos deux traducteurs smole et Murmures qui se sont tués à la tâche pour vous traduire ces trois jours (évidemment, ils ont fait ça en deux jours, soyons logiques ;))

C'est donc en un jour que vous pourrez lire les trois jours : le premier jour, le second jour et pour finir le troisième jour.

Bonne lecture!

Posté le : 23/05/2006 à 21:56:08 par Baldurien
Source: Neverwinter Vault Commentaire(s): Voir/Ajouter
Module: Nouveau module premium

Le module dont Murmures vous murmurait l'existence (elle est facile, je l'admet) il y a peu de temps - le Donjon Sans Fin - est sorti. You can rush to the Bioware Store and get yours for just 7.99 (cassidy) bucks! (pour la version française : vous pouvez foncer sur le Bioware Store et obtenir la vôtre pour 7.99$ (j'ai osé faire un jeu de mots en anglais, je suis horrible).

Notez qu'il faut Hordes of the Underdark, Shadows of the Undrentide, et que vous pouvez payer par Mastercard (pour tout le reste, il y a Mastercard), ou par Visa. J'espère cependant qu'il s'agit d'une conversion honnête, c'est à dire de 7.99$ à 6.44€ (sur la base 1€ = 1.24$) et pas de la conversion dîte de Jacques Chirac (1F = 1€ => 1$ = 1€).

Posté le : 25/05/2006 à 00:08:50 par Baldurien
Source: NWN2 @ Warcry Commentaire(s): Voir/Ajouter
Communauté: Papi NWN l'a bientôt 4 ans

Le 16 juin 2002, un jeu sortait aux états unis : ce jeu, c'est Neverwinter Nights. Et dans à peine 22 jours, ce dernier aura "4 ans" (si on ajoute la phase avant naissance, cela doit faire quelques 8 ans à tout casser) !

Et lorsqu'il fait nuit à Padhiver, certains en profite pour lancer des concours histoire de féter dignement ces 4 ans. En particulier, ce concours a pour but de prendre en photo son plus beau personnage, et pour gagner une version dessinée par un grincheux personnage (Le Grognon).

Plutôt que de continuer de faire des calembours sur l'idée de notre confrère Les Nuits de Padhiver, je vous propose simplement d'y participer ! Les règles sont disponibles ici.

A noter que pour le moment, nous (la Biblio) n'avons rien prévu pour cette date, et comme une autre date anniversaire viendra peu après (quelque part vers le 10 octobre), il se peut bien qu'il y ait des surprises!




Posté le : 25/05/2006 à 16:32:30 par Baldurien
Source: Les Nuits de Padhiver Commentaire(s): Voir/Ajouter
Mise à jour: Plusieurs choses

J'espère que je n'ai rien cassé dans certaines de mes manipulations génétiques du site (oui, le site est vivant, et son ADN est très spécial). Il y a plusieurs choses que je veux expliquer ce soir - en attendant le Dev Chat.

Premièrement, j'ai décidé de supprimer le sondage des deux thèmes du site : le dernier sondage portait sur la publicité et l'affinité que vous avez avec celle-ci. Sur 206 votes, 103 (49.28%) sont contres. Le reste est pour avec des nuances : 59 (28.23%) votants ne veulent pas de flash ou de java, 31 (14.83%) préfèrent des news au format texte tel que les google ads, et les 16 autres (7.66%) préfèrent des bannières.

Deuxièmement, j'ai remis à jour la liste des forums (à droite, dans le thème par défaut). Dans la foulée, j'ai aussi changé le code Xiti afin de pouvoir déterminer les résolutions des écrans des visiteurs.

Pour finir, l'innovation la plus importante, c'est la venue du flux RSS ! Il se trouve ici, s'affiche normalement dans Firefox, Opera, et IE ne les supporte malheureusement pas (note: je crois que la google bar le fait, etc, ceci dit je ne suis pas fanatique d'IE).

Et la cerise sur le gâteau, le site a désormais une icône qui ira décorer vos bookmarks, n'est-ce pas ;)

Posté le : 26/05/2006 à 00:28:36 par Baldurien
Commentaire(s): Voir/Ajouter
NwnI est mort. Vive NwnII.

C'est à la suite du chat qu'il y a eu avec les équipes de programmeurs, scripteurs, développeurs, etc, que nous l'avons appris.

C'est l'équipe DLA (DragonLance Adventure), qui a lancé la nouvelle qu'Atari, après contact chez Bioware, ne sortirai plus de patch, ni de Premium module.

Ne nous lançons pas dans des élans de pronostics pour savoir qui, pourquoi, comment, est-ce machiavélique ? Simplement sachons qu' un dernier patch sera sorti pour palier à quelques bugs dûs à la mise à jour en 1.67.

Et pour ce que nous savons il est fort probable que les Premium modules en cours ne voient pas le jour; ce qui faut le dire serait assez dommage pour les gens l'ayant développé.

Vous pouvez consulter des citations de chat dans les forums officiels, ainsi que la news d'origine sur le Vault

Posté le : 27/05/2006 à 11:46:32 par Murmures
Source: Neverwinter Vault Commentaire(s): Voir/Ajouter
Nwn 2: J'entends le loup, le blaireau et la belette

Parlons - en chantant si vous le voulez* - de familiers (et non de musique) : Smole nous a traduit un message de J.E. Sawyer, concepteur en chef, posté le 13 mai 2006 :

"Les familiers sont des créatures invoquées. Vous pouvez les invoquer ou les renvoyer librement à moins que le familier ne soit tué. Ils n'engagent pas le combat, et se contentent généralement de suivre leur maître. Invoqués, ils confèrent un bonus qui est un peu l'équivalent d'un don. Quand leurs maîtres montent de niveau, les familiers progressent également. Ils gagnent plus de points de vie, de meilleurs jets de sauvegarde et ainsi de suite. Ils améliorent également leur esquive et leur résistance aux sorts. Lors de la création de personnage, leur nom et leur couleur peuvent être personnalisés. Certaines créatures ont plusieurs jeux de couleurs.

Les familiers ne peuvent pas être contrôlés directement. Ce ne sont en fait que de petites mascottes qui donnent des bonus et de jolis animaux de compagnie.

Si un familier est tué, son maître souffre d'une pénalité de 2 points de Constitution pendant 8 heures et ne peut rappeler le familier à nouveau tant qu'il ne s'est pas reposé. Nous recommandons aux maîtres de renvoyer leurs familiers quand les choses se compliquent. Notre liste actuelle de familiers est :

  • Chauve-Souris : +3 en Ecouter pour le Maître
  • Chat : +2 en Déplacement Silencieux et en Se Cacher pour le Maître
  • Rat : +2 aux jets de Résistance (Fortitude) pour le Maître
  • Lapin : +1 à tous les jets de Sauvegarde pour le Maître
  • Belette : +2 aux jets de Réflexe pour le Maître
  • Araignée : +3 en Bluff pour le Maître
  • Cochon : +3 en Diplomatie (?) pour le Maître
  • Scarabée : +1 Point de Vie par niveau pour le Maître

Les compagnons de type animal ne peuvent pas être contrôlés non plus, ce sont généralement des bêtes de combat aggressives. Ils gagnent également en puissance au fur et à mesure que progresse leur Maître. Pour l'instant, la seule pénalité subie par leurs Maîtres lors de la mort de leur compagnon animal est qu'ils ne peuvent plus faire appel à lui jusqu'à ce qu'ils se soient reposés. Cela nécessitera peut être quelques ajustements. Voici la liste actuelle de ces animaux avec leurs capacités spéciales :

  • Blaireau : Rage
  • Loup : Attaques renversantes
  • Ours Brun : Attaques puissantes
  • Sanglier : Santé accrue
  • Araignée Géante : Attaques empoisonnées

On peut donner un nom aux compagnons de type animal, mais pas modifier leur couleur."

Apparemment, pas de gros changements par rapport à NWN1 (ceci dit que ce soit dans NWN ou Baldur's Gate II, pour moi le familier ne sert que modificateur de caractèristiques).

* notez que le seul groupe que je cautionne officiellement, ce sont les petits gars de Lordi (site officiel dispo ici).

Hardrock Halleluja ! ;)

Posté le : 30/05/2006 à 22:18:56 par Baldurien
Source: Forum Officiel NWN2 Commentaire(s): Voir/Ajouter
Nwn 2: Le Luth du Héro

Un des membres de la communauté - Gu7 - a eu une idée saugrenue pour rendre plus intéressante la classe des Bardes : il pense qu'il serait bien que NWN2 s'inspire du jeu PS2 "Guitar Hero", où le joueur doit jouer de sa guitare, avec une vraie guitare en plastique en guise de controlleur et où les notes de musique tombent du ciel.

C'est d'autant plus vrai que le barde aura un Luth sur le dos, et qu'il serait dommage qu'il ne s'en serve pas.

Et si ça avait été des tam tams il aurait demandé des Bongas? Pour finir, et pourquoi un NWN2 sur Wii où on simulerait les sorts de magie façon Harry Potter (avec la baguette, tiens... faut que je brevette cette idée moi) ?

Posté le : 31/05/2006 à 21:42:32 par Baldurien
Source: NWN2 @ Warcry Commentaire(s): Voir/Ajouter
Nwn 2: Mon chat s'appelle IRC

Je suis personnellement allergique aux poils de chat. C'est pourquoi quand on me parle de chats appelés IRC, j'ai un peu peur. Mais finalement, je suis toujours là malgré que je sois moi même maître d'un canal IRC - un chat, quoi !

Tout cela pour vous dire, que d'une part nous avons un channel IRC où vous pourrez chatter (comme MSN, mais en mieux) de tout et de rien avec certains membres du site.

Et avec ça, j'oublie le principal !

Car en fait, je voulais parler d'un Dev Chat avec les développeurs de Neverwinter Nights 2. Cela se passe sur NWVault, avec l'appui de Neverwinter Connections, et c'est ce jeudi là que ça se passe!

Voici les détails :

  • Serveur IRC : chat.neverwinterconnections.com
  • Channel : #NWVAULT_NWC_CHAT
  • Jour : jeudi 25 mai 2006
  • Horaires :
    • 17h PST / 20h EST / 2h (gmt+1): Chat avec le staff de NWN Connections/NWVault
    • 18h PST / 21h EST / 3h (gmt+1): Chat with Obsidian

Voilà pour les horaires (approximatives pour l'heure française, ce qui serait bien c'est que les américains utilise le bon vieux méridien de Greenwich.

Update : cela va commencer bientôt ! Que les insommiaques viennent ! Il y aura ces gars là de chez Obsidian :

  • Charles Mead – Lead Scriptor
  • Brian Fox – Scriptor
  • Adam Brennecke – programmer
  • Anthony Davis– Programmer
  • Brian Lawson – proframmer
  • Josepth Joseph Bulock _ production Tester
  • Constant Gaw – Designer
  • Tony Evans – Designer
  • Eric Fenstermaker - Designer/Scriptor
  • Jeff Husges - Scriptor
  • Pyan Rucinski - Sr Producer

Suite à des problèmes de connexion, le chat a été reporté à mercredi 31 mai (ou jeudi 1er juin) :

Bien entendu il s'agit encore une fois d'horaires éxotiques pour les Européens, mais rassurez-vous : nous aurons des reporters sur place, qui loggeront cet événement!

Update : je rappelle que le chat est ce soir ! N'oubliez pas de venir si vous avez des questions à poser et si vous n'avez rien de la nuit à faire !

Edité le : 31/05/2006 à 21:47:48 par Baldurien
(originalement posté le : 26/05/2006 à 12:27:24)
Source: Neverwinter Vault Commentaire(s): Voir/Ajouter



 
 
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