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Archives du mois de Juin 2008

Les news sont triées par date ascendante: les plus anciennes apparaissent donc en premier.




Communauté: Fin de la migration

Et voilà! C'est avec plaisir que je vous annonce la fin de la migration qui aura pris bien plus de temps que prévu.

Le serveur devrait être plus rapide, ce qui vous permettra de mieux profiter du forum (maintenant qu'il remarche!).

Bon après midi!

Posté le : 07/06/2008 à 15:58:13 par Baldurien
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Nwn 2: Neverwinter Nights 2: Storm of Zehir

Où finalement, avec mon canular, j'avais vu juste...

Atari vient d'envoyer un communiqué de presse aux CR français, qui parle du nouvel add-on pour NWN2, toujours réalisé par Obsidian:

Neverwinter Nights 2: Storm of Zehir hearkens back to the days of the Baldur's Gate and Icewind Dale franchises by including full party customization, dungeon crawling, and free exploration of a non-linear game world via an Overland Map. The gripping storyline foreshadows the events that will take place in the Forgotten Realms with the coming of release this June of the Fourth Edition of Dungeons & Dragons® Roleplaying Game.

In the aftermath of the defeat of the King of Shadows, the Sword Coast is in the midst of an uneasy economic recovery. Trade syndicates have sprung up to exploit the post-war confusion for their own ends. The players' party will wade into this uncertain environment; in order to increase their own fortunes, they can either ally with a syndicate to create a trade empire, or cut their own path through Faerûn by preying upon caravans and selling the goods on the black market. As they attempt to extend their influence, players will become aware of a new faction working behind the scenes: the evil, shapeshifting, serpentine Yuan-Ti.

In addition to trading and economic manipulation, the Neverwinter Nights 2: Storm of Zehir Overland Map allows players to explore the Chultan Peninsula and Sword Coast in a non-linear manner never before seen in any of the Neverwinter Nights games. Exploration will take players from well-known locations, like Neverwinter and Crossroad Keep, to more exotic areas, such as the xenophobic jungle nation of Samarach. Groups of highwaymen and monsters populate the Overland Map and the farther from civilization the player roams, the more difficult the encounters become. The 15-hour campaign in Neverwinter Nights 2: Storm of Zehir is also packed with new classes, spells, creatures, and playable races.

Fans of the compelling multiplayer features of Neverwinter Nights 2 will also be able to take advantage of new improvements to the multiplayer experience, while modders will be able to take advantage of the power and flexibility of the Overland Map and Trading System features along with other world-building enhancements.

Game Features:

  • Travel the Sword Coast and Samarach using the open ended exploration of the new Overland Map. Use skills like Spot and Survival while on the Overland Map to avoid ambushes and even find hidden locales and lost artifacts.
  • Create your own full party of adventurers. Devastate your foes with a squad of fireball-flinging Sorcerers, form a solid wall of steel with a party of Fighters, or strike the perfect balance in your party by spreading out the classes you choose for your characters.
  • Improved party gameplay including streamlined party conversations, a new Teamwork Benefit System, and powerful party feats.
  • The world's economy reacts to your adventures and choices. And, through trading and quests, you can expand your merchant company into a massive trading empire.

Comme je suis une grosse feignasse, je vous laisse le soin de lire et de traduire ce qui est dit par vous même, pendant que je décris à ceux qui n'ont pas le loisir de pouvoir comprendre, bah ce que dit ce fameux communiqué.

Peu après la défaite du Roi des ombres ("King of Shadows"), la côte des épées est en plein chaos, où différents syndicats marchands se concurrent pour les quelques parts de marchés.

Vous, le joueur, aurez la possibilité de vous associer avec un de ces syndicats afin de mieux étendre votre influence, jusqu'à ce que - comme par hasard - une nouvelle faction dirigée par une Yuan Ti (forcément démoniaque) vienne foutre son bordel.

Là, je m'arrête sur l'histoire. Car ceux qui auront lu par eux mêmes voudront réellement me lapider sur la place publique, et les autres, bah...

Enfin, rappelons que l'add on sortira avec son tas de nouvelles classes, sorts, créatures, et que sais-je.

PS: dans l'éventualité où il s'agirait d'un second canular (moi je plaide coupable, et je rappelle que c'était le premier avril), je vous conseille d'aller taper Elynehil, responsable des bulletins communautaires!





Posté le : 09/06/2008 à 19:31:16 par Baldurien
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Patch: Bulletin communautaire n°3

Et continuons sur les informations croustillantes de la communauté NWN2. Certes, ces informations ne sont pas dignes d'une Paris Hilton qui couche avec une autre femme, tout ça en étant bourrée voir droguée, mais l'information doit passer!

Nos représentants (Argyl, Semcatala, et enfin Elynehil) ont pu obtenir une beta du patch 1.13, le changelog du patch 1.13, et un reverse patch, tout cela pour la version française du jeu. Si vous avez envie de tester les patchs, sachez que nos CR recherchent activement 5 à 6 testeurs pour aider à faire les tests, et plus globalement, votre aide est la bienvenue afin de pouvoir tester les corrections et ajouts éventuels.

Aussi, sachez que les voix bugguées (personnage joueur et campagne officielle) ont été réenregistrées deux ans après par Atari, et vérifiées par Semcatala. Néanmoins, Obsidian refuse de les inclure dans le prochain patch, puisque cela alourdirait le patch sans commune mesure, le correctif pesant 40 mo par langue [NdA: oui, enfin ça n'a jamais gêné ça, y a déjà eu des patchs de 600Mo ...].

Voici l'essentiel (bien que le 'bulletin' soit un peu plus long que ça).

Edit: Et puisqu'Elynehil a réagi au taquet sur ma précédente news, vous pouvez lire ici même la version complète du Bulletin communautaire.

Edité le : 09/06/2008 à 19:48:00 par Baldurien
(originalement posté le : 09/06/2008 à 19:46:36)
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Contenu personnalisé: Mysteries Of WestGate
Une bonne nouvelle étant souvent accompagnée d'une mauvaise, nous ne dérogerons pas à la règle. En effet les représentants communautaires européens viennent de nous envoyer il y a quelques minutes une interview d'Alan Miranda, producteur du studio Ossian qui a crée ce premier Adventure Pack pour NwN 2, Mysteries of WestGate.

Nous apprenons au travers de cette interview des informations inédites concernant le module (la bonne nouvelle) mais également que cet Adventure Pack paraitra uniquement dans la langue de Shakespeare (la mauvaise nouvelle).

Bonne lecture !

Lire la suite...
Posté le : 20/06/2008 à 02:27:40 par Mythyzyn
Source: Représentants Communautaire Commentaire(s): Voir/Ajouter
Patch: Mise à Jour du Patch Note 1.13
Les représentants communautaires viennent de poster une mise à jour du patch note 1.13.

Vous retrouverez les détails par ici.

Bonne soirée pleines d'aventures ;)
Posté le : 24/06/2008 à 20:55:32 par Mythyzyn
Commentaire(s): Voir/Ajouter
Nwn 2: Parlons logo...

Le nouvel add on commence à faire parler de lui-même, et histoire de mieux le reconnaître sur nos étals, pour ceux qui désireraient en faire l'acquisition, Atari - par le biais de nos représentants communautaires (Argyl, Elynehil, et Semcatala et le représentant anonyme*) - nous propose de découvrir le logo du fameux add-on.

[Logo Storm of Zehir

Vous l'aurez compris, on retrouve les lignes atypiques de NWN, dans une couleur qui n'est pas sans rappeler celle de Shadows of Undrentide. Bref, il manque plus qu'à ce logo une date de sortie, et des screenshots et peut-être que ça fera du contenu un brin plus "intéressant".

* ce représentant à peur de donner son nom de peur qu'on apprenne son existence, c'est pour cela que même les trois représentants officiels ne le connaisse pas, pourtant, il existe, j'en suis convaincu.

Mise à jour: avant que certains ne sautent au plafond, je vous demanderai d'aller lire la même news sur NeverwinterNights2.fr, et en particulier mon commentaire histoire qu'on ne pense pas que je l'ai fait exprès (la note si, maintenant son interprétation, non).



Edité le : 28/06/2008 à 15:13:55 par Baldurien
(originalement posté le : 27/06/2008 à 22:33:01)
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Réparation du flux RSS

Le flux RSS est enfin réparé, après de longs mois (je suppose) de mauvais fonctionnement. Bref, faites vous plaisir sous Firefox 3, ou Thunderbird, ou tout ce qui supporte RSS.

Le flux est disponible ici.

Posté le : 28/06/2008 à 15:26:09 par Baldurien
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