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Archives du mois d'Août 2005

Les news sont triées par date ascendante: les plus anciennes apparaissent donc en premier.




Nwn 2: Plus d'informations sur les Henchmens

Sur les forums NWN2, on en apprend un peu plus sur ces fameux henchmens aussi limités que peu utiles dans NWN (si ce n'est pour servir d'appât, basher les objets quand on est un mage, etc). Une des choses intéressantes, c'est que l'on pourra avoir jusqu'à 4 henchmens dans son groupe, et il semblerait que le contrôle devrait se rapprocher de celui que l'on peut avoir dans KotOR 2 : il se peut que de temps en temps l'on ne contrôle qu'une équipe de personnages non joueurs (NPC). Ce qui veut dire que peut être que l'on pourra couper le groupe en deux pour par exemple raconter ce qui se passe pendant que le joueur cherche un Artefact (ou à devenir un gros bill, au choix;)).

Pour finir sur vos alliés dans les divers modules de NWN2, les familiers ne devraient pas avoir d'inventaires, et ne devrait plus jouer le rôle de réservoir (je suppose que cela doit se référer à certains joueurs qui se servaient de leur familier comme bête de charge?).

Posté le : 03/08/2005 à 21:33:22 par Baldurien
Source: Neverwinter Vault Commentaire(s): Voir/Ajouter
Nwn 2: Amélioration de l'interface

Continuons à parler de NWN2, avec quelques indications sur l'interface. Sachez en première information, que le moteur de pathfinding du jeu à été complétement réécrit évitant ainsi certaines lacunes du précédent moteur. En deuxième information, sachez que l'on en saura un peu plus sur l'état de santé des personnages : avant, on avait affaire à un texte du genre "Blessure grave", maintenant on devrait avoir affaire à une barre de vie comme dans d'autres jeux du même genre.

Posté le : 03/08/2005 à 21:47:36 par Baldurien
Source: Neverwinter Vault Commentaire(s): Voir/Ajouter
Nwn 2: Tileset

Si l'on sait déjà que le moteur du jeu a été refondu, que les tilesets aussi, ce qu'on ne savait pas forcément c'est que dorénavant une zone ne sera plus limitée à un tileset. Signifiant ainsi que l'on pourra avoir une partie de la zone dans un tileset de château, et l'autre dans un tileset de cave.

Ca risque d'être assez sympa : imaginez un tileset Frozen Waster mixé à de la lave, ou alors une zone verte et dans laquelle il y a une île glacée! Bon, certes c'est pas forcément très réaliste, mais nulle doute que vous, modders, allez vous en servir à bon escient!

Posté le : 18/08/2005 à 15:45:19 par Baldurien
Source: Neverwinter Vault Commentaire(s): Voir/Ajouter



 
 
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