?
| Nos forums | NwN2.fr | Lyncya | Notre channel IRC |
La Bibliothéque de Neverwinter Nights
La Bibliothéque de Neverwinter Nights
 
 
 
 
 
Bienvenue, connectez vous ou créez votre compte. Changer d'interface
 
Se connecter:
Login:

Password:


 
Neverwinter Nights 2
  Compendium NWN/NWN2
Classe, Warlock
Classes de Base
Classes de Prestige
Forum Joueur NWN2
Forum Concepteur NWN2
Bestiaire (Créatures)
Races
Tests
 - Collector Chaotique Mauvais (bbnwn, 4 nov 2006)
 - Mask of the Betrayer
 - Storm of Zehir
 - Mysteries of Westgate
Mondes
 - Les Artisans du Mitan
 - Les Légendes de Luiren
 - LanceDragon
 - La Bataille pour Cormanthor
 - Man O'War
 - Sendarie Nouvel Âge
Preview
 - 29 Mars 2006 (BBNWN)
 - 2 mai 2006 (Gamespot)
 - 17 Mai 2006 (WarCry)
 - 19 Mai 2006 (NWVault)
 - Designer Diary #1 (Gamespot, 1er Juin 2006)
Interview
 - Dorian Richard (20/02/2006)
 - Ferret Baudoin (22/02/2006)
 - Feargus Urquhart (2 mai 2006)
 - La Lettre Ouverte de Papermonk
 - Chris Avellone (Total Video Games)
Logs IRC
 - Warcry (27/01/2006)
 - NWVault / NWC (3 Juin 2006)
 - NWN2News.net (30 Juin 2006)
Faciliter la diffusion et l'installation de vos créations

 
Communauté
  Forums
Channel #nwnights-fr
Guide IRC
Liens
CEP

 
Fichier
  Tileset
Module
Hakpak
Objets
Portraits
Créatures
Scripts
Tutoriaux
Autres
Wallpapers

 
Editeur
  Tutorial Editeur
Cinématiques
Musiques
Textures
Tutoriaux NWScripts
Scripts

 
Le jeu
  Solution
Sorts
Classes
Dons (feat)
Aptitudes (skill)
Bestiaire
Règles 3e Edition
Jouer en multiplayer

 
Hordes of the Underdark
  Informations Générales
Solution [forum]

 
Shadows of Undrentide
  Preview
Informations générales
Classes de Prestige
'Lisez Moi.txt' de la Démo
FAQ
Nouveaux tilesets
Solution [forum]

 
Divers
  Traductions Logs Irc
Guides divers

 
Présentation
  Généralités
Configuration minimale
Serveur Dédié
Traduction FAQ
Historique (nwn et bioware)
Contrats de Bioware (vf)

 
Site
  Copyrights
Webmasters

 
     
 
Dîtes non aux inutiles protections contre la copie dans les jeux (SecuROM, StarForce, etc) !!
HADOPI - Le Net en France : black-out

Druide
Druid

Les informations relatives à cette classe ont été traduites par nos soins, il se peut qu'elles ne correspondent pas à ce que propose réellement Neverwinter Night ou Neverwinter Nights 2.


Accès rapide :
Description :

Les Druides sont des lanceurs de sorts divins qui tiennent leurs pouvoirs non pas d'un dieu, mais des forces de la nature. Ils font tout leur possible pour vivre en harmonie avec le monde naturel et détestent tout ce qui n'en fait pas partie, surtout les aberrations et les morts-vivants. Au fil des niveaux, ils apprennent à se transformer en animaux, puis en d'autres créatures plus puissantes encore. Les serments qu'ils prêtent en début de carrière les empêchent d'utiliser les armes et armures qui leur sont interdites.

AVERTISSEMENT : Pour lancer un sort, un Druide doit avoir une Sagesse de 10 + niveau du sort. Pour lancer un sort de niveau 4, par exemple, un Druide doit avoir une Sagesse de 14.

Caractéristiques :
  • Alignement : Neutre Bon, Loyal Neutre, Neutre, Chaotique Neutre ou Neutre Mauvais
  • Dés de vie : d8
  • Armes et armures : Armes de Druide, Armure légère, Armure intermédiaire, Boucliers
  • Points de compétence (x4 au niveau 1) : 4 + modificateur d'Int.
  • Sorts : divins (basés sur la Sagesse, aucun risque d'échec lié au port d'armure)
  • Anciens Druides : un Druide qui n'est plus neutre ne peut plus gagner le moindre niveau.
Informations spécifiques à Neverwinter Nights 2 Description :

Les Druides lancent des sorts divins pratiquement de la même manière que les Clercs, bien que la plupart obtiennent leurs sorts des puissances de la Nature plutôt que de divinités. Leurs sorts sont basés sur la Nature et les animaux. En plus des sorts, les Druides obtiennent une variété grandissante de pouvoirs magiques, incluant la capacité de prendre la forme d'animaux, au fur et à mesure qu'ils gagnent des niveaux.

Caractéristiques :
  • Alignement : Tout Neutre - les Druides, vivant au milieu de l'indifférence suprême de la Nature, doivent conserver un minimum d'impartialité.
  • Dé de Vie : D8
  • Bonus à l'Attaque : Moyen
  • Jets de Sauvegarde Forts : Vigueur et Volonté
  • Maniement des Armes : Les Druides savent manier les armes suivantes : Gourdin, Dague, Fléchette, Bâton, Cimeterre, Faux, Lance à une main, Fronde, et Lance. Ils sont également efficaces avec toutes les attaques naturelles (Griffe, Morsure, etc) de n'importe quelle forme qu'ils peuvent prendre avec Forme Animale.
  • Port d'Armures : Légères et Intermédiaires + Boucliers (sauf pavois)
  • Points de Compétence : 4 + bonus d'Intelligence (*4 au premier niveau)
  • Compétences de Classe : Concentration, Alchimie (Artisanat), Diplomatie, Premiers Soins, Ecouter, Savoir, Parade, Connaissance des Sorts, Détecter et Survie.
  • Sorts : Un Druide lance des sorts divins, qui sont tirés de la liste de sorts des Druides. Un Druide doit choisir et préparer ses sorts à l'avance. Pour préparer ou lancer un sort, un Druide doit avoir un score de Sagesse égal ou supérieur à 10 + niveau du sort (Sagesse 10 pour les sorts de niveau 0, 11 pour ceux de niveau 1 et ainsi de suite).
  • Lancement Spontané : Un Druide peut transformer l'énergie des sorts mémorisés en sorts d'invocation que le Druide n'avait pas préparés à l'avance. Le Druide peut "perdre" n'importe quel sort préparé afin de lancer un sort d'invocation de niveau équivalent ou inférieur.
  • Compagnon Animal : Un Druide commence le jeu avec un Compagnon Animal.
  • Sens de la Nature : Un Druide gagne +2 en Survie et +2 en Fouiller et en Détecter en pleine nature.
  • Foulées Sylvestres : A partir du niveau 2, un Druide gagne 10% de déplacement supplémentaire dans des environnements naturels extérieurs.
  • Résister aux Appâts de la Nature : A partir du niveau 4, un Druide gagne +2 à ses Jets de sauvegarde contre les sorts et effets de Terreur.
  • Forme Animale : Au niveau 5, un Druide obtient la capacité de se transformer en animal puis retrouver sa forme originelle une fois par jour. Un Druide peut utiliser cette capacité une fois de plus par jour aux niveaux 6, 7, 10, 14, et 18. Au niveau 16, un Druide devient capable de se transformer en élémentaire (air, terre, feu, ou eau) une fois par jour. Ces Formes Elémentaires viennent en plus des Formes Animales, et le Druide obtient toutes les capacités de l'élémentaire, quelles qu'elles soient. Au niveau 18, un Druide peut utiliser deux fois par jour Forme Elementaire et trois fois au niveau 20.
  • Immunité au Venin : Au niveau 9, un Druide gagne l'immunité à tous les poisons.
Disponible pour les jeux et extensions suivants :
  • Neverwinter Nights
  • Shadows of Undrentide
  • Hordes of the Underdark
  • Neverwinter Nights 2
Voir aussi :

Note sur les informations spécifiques : les informations spécifiques à un jeu peuvent aussi s'appliquer aux autres dans certains cas (exemple : Neverwinter Night n'affiche pas toutes les caractèristiques de la classe, etc).


En cas d'erreur constatée, le forum Suggestions est là pour ça. Vous pouvez aussi envoyer un email.


Les informations ont été tirées de Neverwinter Nights, et de sa suite Neverwinter Nights 2. A cause des diffèrences de version, il se peut qu'elles ne concordent pas totalement.

Nous vous demandons de placer un lien référant vers cette page dés lors que vous copiez/collez une description de classe, ou de sort, surtout lorsque celle-ci a été traduite par nos soins. Merci.

  • Traducteurs : Smole, Myrdhin
  • Réalisation: Baldurien
  • Nous remercions par ailleurs Neverwinternights2.fr ainsi qu'Atari France pour nous avoir fait parvenir certaines données comprises dans le manuel officiel NWN2.
[Logo Atari] [Logo Obsidian] [Logo Wizards of the Coast]

Neverwinter Nights 2, Forgotten Realms, Dungeons & Dragons and Wizards of the Coast and related logos are trademarks or registered trademarks of Wizards of the Coast Inc. in the U.S. and/or other jurisdictions, and are used with permission. Hasbro and its logo are trademarks or registered trademarks of Hasbro, Inc. in the U.S. and/or other jurisdictions, and are used with permission. Atari and the Atari logo are trademarks owned by Atari Interactive, Inc. The rating icons are trademarks of the Entertainment Software Association. All other trademarks are the property of their respective owners.

Marketed and manufactured by Atari Europe SAS.

 
 
Revenir à la page d'accueil du site Ajouter la Bibliothéque de Neverwinter dans vos favoris Afficher une version imprimable de la page
  NeverList - Liste ...
Lyncya 3 - La Gue ...
Sarmates!
Le dernier des fi ...
Bonne année
Joyeux Noël 2010
The Witcher 2 en ...

Archives
Rechercher
 
 
Le Site



NwN 2 - Support des Modules Solos


Groupes
Archives
 

:: design by ghaxir :: coding by baldurien :: la bibliothèque de neverwinter :: tous droits réservés ::